Photosmith est disponible !

Démarré par THG, Avril 26, 2011, 07:53:21

« précédent - suivant »

eiffair

Je complète par mon évaluation du produit :

http://www.eiffair.fr/photo/photosmith-lightroom-dans-votre-ipad.htm

Des débuts plutôt encourageants, reste encore quelques fonctions qui manquent pour être utilisable dans mon workflow.

eiffair

Nouvelle version disponible depuis hier.

Pas de choses spectaculaires pour le moment mais la corrections de bugs de jeunesse et surtout l'ajout du support de nombreux formats RAW supplémentaires.

La prochaine version devrait voir apparaître des modifications d'ergonomie attendues, en particulier les possibilités de modification sur plusieurs images à la fois.

corwin314

Je vais tester cette nouvelle version rapidement!
L'évolution que j'attends le plus personnellement est la synchronisation de Lighroom vers l'iPad.
Canon 7D - Leica X1

eiffair

[at] corwin314

Cela risque de prendre un peu de temps avant d'avoir la synchro descendante.
Par contre les prochaines versions devraient apporter assez rapidement la possibilité de travailler sur des sélections d'images... le principal manque du produit pour le moment.

Bon test...

franfran

Bonjour,

Merci pour ces tests. Est ce que photosmith peut importer également les videos en 1080p (non pris en charge par l'ipad). C'est peut etre bete comme question mais j'ai pris l'habitude de cataloguer les photos et vidéos de la meme manière et au meme endroit.
meme si l'ipad n'est pas capable de les lire, ca permeterait de les "decharger" sur l'ipad en attendant de les remetre sur pc apres.

francois

THG

Citation de: franfran le Juillet 07, 2011, 15:55:48
Bonjour,

Merci pour ces tests. Est ce que photosmith peut importer également les videos en 1080p (non pris en charge par l'ipad). C'est peut etre bete comme question mais j'ai pris l'habitude de cataloguer les photos et vidéos de la meme manière et au meme endroit.
meme si l'ipad n'est pas capable de les lire, ca permeterait de les "decharger" sur l'ipad en attendant de les remetre sur pc apres.

francois

Non, Photosmith ne fait pas ça, ce n'est pas son rôle.

franfran

Merci Thg pour cette précision

francois