Nikon vient d'annoncer le p7100

Démarré par F P, Août 24, 2011, 10:37:06

« précédent - suivant »

F P

Nikon vient d'annoncer le p7100, plus d'infos ici:

http://www.nikon.fr/fr_FR/product/digital-cameras/coolpix/performance/coolpix-p7100

toujours 10 mpix et 28-200, un écran pivotant, un meilleur traitement d'image

FotoFilou

Espérons qu'il sera vraiment rapide, pour moi la lenteur des canon G est vraiment un handicap.

didier31

Bonjour,

nikon a tellement déçu avec le p7000, que le p7100 ne peut qu'être un peu meilleur, mais malheureusemenet d'après les numériques, trop proche du p7000, c'est à dire inférieur au g12, nikon n'arrive pas à maitriser la concurrence hors réflex, c'est bien dommage....

amitiés optiques

didier

F P

merci pour l'infos sur les numériques, voici le lien

http://www.lesnumeriques.com/nikon-p7100-ecran-orientable-news-20699.html

pour le range 28-300 ils se sont trompés ;D

F P

Lechauve

Putaing ça c'en est une d'annonce qui va révolutionner le monde la photo!!!!!! mûr de rire!! ;D ;D
La photo: que de la lumière...

F P

Citation de: Lechauve le Août 24, 2011, 11:21:02
Putaing ça c'en est une d'annonce qui va révolutionner le monde la photo!!!!!! mûr de rire!! ;D ;D

personne ne dit le contraire, d'ailleurs quel article l'a fait depuis un certain temps?  ;)

Tiger

Zut ! Va falloir que je revende mon P7000 !... ;D ;D ;D ;D

Tuttebatti

mnd

Citation de: didier31 le Août 24, 2011, 11:08:13
Bonjour,

nikon a tellement déçu avec le p7000, que le p7100 ne peut qu'être un peu meilleur, mais malheureusemenet d'après les numériques, trop proche du p7000, c'est à dire inférieur au g12, nikon n'arrive pas à maitriser la concurrence hors réflex, c'est bien dommage....

amitiés optiques

didier

Il a déçu surtout ceux qui ne l'on pas..  ;) :D ;D

mnd

Citation de: didier31 le Août 24, 2011, 11:08:13
Bonjour,

amitiés optiques

didier
Il est prudent d'attendre les tests avant de porter un jugement aussi péremptoire.
"Les numériques", c'est à peine mieux pour la photo que "60 millions de consommateurs"

Hobiecat

Citation de: mnd le Août 25, 2011, 14:42:39
Il est prudent d'attendre les tests avant de porter un jugement aussi péremptoire.
"Les numériques", c'est à peine mieux pour la photo que "60 millions de consommateurs"
Oui et le test des "numériques" ressemble beaucoup à du test de communiqué de presse... Par contre, le site dpreview semble indiquer des améliorations en particulier sur la rapidité, ce qui ferait du P7100 un compact expert bien sympathique !

Mais bon je garde mon P7000 dont je suis finalement très satisfait : pour moi, c'est toujours l'appareil idéal que je garde à portée de main !

Oziris

Citation de: Hobiecat le Août 25, 2011, 17:08:04Mais bon je garde mon P7000 dont je suis finalement très satisfait : pour moi, c'est toujours l'appareil idéal que je garde à portée de main !
+1   ;D