Nouveaux services à Quimper

Démarré par parkmar, Juillet 17, 2012, 01:52:19

« précédent - suivant »

parkmar

J'habite près de Quimper et le magasin Kérisit a été vendu à un jeune qui modernise l'institution Quimpéroise; Chose importante sinon des plus! elle a un site net avec des prix (identiques à ceux du magasin d'ailleurs) plus qu'intérressant.
Je signale que je ne suis ni le patron, ni l'actionnaire mais un simple photographe qui a trouvé à 15mn de chez lui les services qu'il attendait d'un commerçant indépendant à un prix très compétitifs. Donc pas d'arrières pensées quelconques :)
Cordialement.

kerbouta

je confirme le sens commercial du patron et l'accueil réservé au client... Par contre son site ne doit pas être encore finalisé et est en cours d'affinage...

jtoupiolle

Hello,
je viens de regarder ,,,prix compétitifs surtout pour les boitiers!!!

jp

fmigliore

Enfin! Cool. Hâte de voir le site.
Faut dire que nous n'avons pas bcp de magasin photo dans le Finistère.

jm_gw

Citation de: parkmar le Juillet 17, 2012, 01:52:19
J'habite près de Quimper et le magasin Kérisit a été vendu à un jeune qui modernise l'institution Quimpéroise; Chose importante sinon des plus! elle a un site net avec des prix (identiques à ceux du magasin d'ailleurs) plus qu'intérressant.
Je signale que je ne suis ni le patron, ni l'actionnaire mais un simple photographe qui a trouvé à 15mn de chez lui les services qu'il attendait d'un commerçant indépendant à un prix très compétitifs. Donc pas d'arrières pensées quelconques :)
Cordialement.
Salut

ben sur le site je ne vois pas de prix pour le matos

ben_libout

Bonjour,
Oui c'est une boutique sérieuse, professionnel et avec une super équipe qui nous accueil toujours bien!

Pour ma part, lorsque je suis dans la partie boutique (en haut de son site) les prix sont bien visibles !

jm_gw

Citation de: ben_libout le Juillet 21, 2012, 12:42:24
Bonjour,
Oui c'est une boutique sérieuse, professionnel et avec une super équipe qui nous accueil toujours bien!

Pour ma part, lorsque je suis dans la partie boutique (en haut de son site) les prix sont bien visibles !
oki, vu : Trugarez  ;)

vvm3

Bonjour c est quoi son site ???
vive la vie ;D ;D ;)
D80 18/70 70/210 D600 24/120

keryshuella

vvm3

D80 18/70 70/210 D600 24/120

kerbouta

comme déjà écrit ce site est en cours d'élaboration...tout les produits n'y sont pas encore référencés.

Edouard de Blay

Le site ne fonctionne pas sur mon ipad   >:(
Cordialement, Mister Pola

keryshuella

www.photokerisit.com/

Le " ; " bloque en effet l'accès depuis un IPad.

parkmar

Je suis passé cet après-midi pour faire développer un négatif C 41, 6x6: 5€ dans l'heure. Il continue de saisir tous les prix sur son site mais, bien que secondé, il fait cela le soir (faut dire qu'avec toutes les rubriques...). Il m'a confirmé les réceptions "au goutte à goutte" des D800.
Cordialement.