Le site Phox

Démarré par feraudy, Octobre 19, 2012, 21:58:25

« précédent - suivant »

feraudy

Allez regarder le site web de Phox, en ce qui concerne les objectifs d'occasion. Comme il y en a pas mal vous avez le droit de trier
par nom
par auteur
par ISBN
par Editeur, ....
bref tout cela est manifestement basé sur un site pour livres qu'ils ont essayé de forcer dans leur besoin.
C'est ridicule.

freelancer69

ils viennent visiblement de corriger certains bugs  ;), mais ceci dit, pour les occasions, rien ne vaut (amha) le site images photos occasion -->http://www.images-photo-occasion.com/, clair, précis, paiement en CB possible et envoi immédiat
CitationDès l'encaissement de votre chèque, nous vous faisons parvenir le matériel en question
... :-\
aprés, bien sûr, rien ne vaut un passage en boutique, qui peux faire toute la différence.  ::)

hump

Une fermeture de plus, dans ma ville de province.

parkmar

Citation de: freelancer69 le Octobre 20, 2012, 09:56:57
ils viennent visiblement de corriger certains bugs  ;), mais ceci dit, pour les occasions, rien ne vaut (amha) le site images photos occasion -->http://www.images-photo-occasion.com/, clair, précis, paiement en CB possible et envoi immédiat  ... :-\
aprés, bien sûr, rien ne vaut un passage en boutique, qui peux faire toute la différence.  ::)
Peut être bien cette nouvelle chaîne de magasins! mais il va falloir qu'ils accélèrent leur site qui est d'une lenteur inouie.

le novice

moi je n'ai jamais eu de problème avec mes achats matériels
7D\50 1.2 \ 100 macro \ 10-22 \ 24-70 2.8
bah oui tout acheté au photographe de ma ville le dernier qui fait encore de la vente de matériel toute marque
c'est peut être un peu plus cher mais quand il a fallu nettoyer mon miroir  aucun soucis 20 euros régler l'autofocus gratuit sans parler de tous les conseils et du prêt d'un 300 mm pour une après midi seul condition une caution de 1000 euros et puis dernièrement il m 'a prêter le 5d MIII avec le 70-200 2.8 couple que je vais très certainement acheter chez lui
et oui je suis pour le petit commerce de proximité mais moi au moins je suis pas comme tous ces gents qui se plaignent d'acheter sur internet (arnaque ,pas sympa le gars, etc etc etc) maintenant les gents veulent tout le prix le conseil la sympathie les garanties ....... et quand ils ont un problème c'est panique a bord
alors pour finir je dis : cesser de polluer le forum avec vos soucis , arnaque tout ça pour gagner 100 200
je tiens un restaurant et c'est ce que je vois tous les jours des gents qui viennent manger et qui pinaille pour quelques euros dans le métier on appelle ça "des mangent m**** " alors je leur répond que plutôt que de venir se la raconter dans ce genre de restaurant et chipoter on mange dans un restaurant a son budget
voila c'était mon coup de gu**** contre les pleurnichards du web
[at] ++

Crinquet80

Citation de: le novice le Octobre 28, 2012, 21:59:43

voila c'était mon coup de gu**** contre les pleurnichards du web
[at] ++

+1 cela fait du bien pour commencer la semaine !  :D