Pour info

Démarré par Lechauve, Décembre 18, 2012, 16:01:20

« précédent - suivant »

Lechauve

Nous allons mettre en vente pour des raisons de plus l'utilité du matériel de labo entre autre milier d'accessoires 2 agrandisseurs Durst:
- 1 Durst Color Laborator 138
- 1 Durst L1200 Autocolor
les deux avec toute une foultitude d'accessoires ( photos pour les intéréssés )

voila, autant que ça profite à la famille.Inutile de préciser que TOUT fonctionne parfaitement comme au premier jour.Le hic c'est que les éventuels intéréssés devront venir chercher eux même le matos.
;)
La photo: que de la lumière...

STAN.

avec une adresse mail ce serais bien   ;)

Lechauve

Lechauve

Le Dom

A tout hasard, y'aurais des tarifs qq part de tout ces accessoires visibles sur les liens ?

Lechauve

alors pour le moment pas encore on est en train de s'y attacher...mais bon attendez vous a des prix,....honteux!
tellement ils seront ridiculement bas. :D

Le Dom

Lechauve

les prix commencent a arriver.... :D

Lechauve

Lechauve

Voila tout est regroupé sur un seul lien;
https://picasaweb.google.com/Lechove/MaterielDeLabo2?authuser=0&feat=directlink

les prix arrivent tout doucement. ;)

jm_gw

Citation de: Lechauve le Décembre 20, 2012, 22:51:46
alors pour le moment pas encore on est en train de s'y attacher...mais bon attendez vous a des prix,....honteux!
tellement ils seront ridiculement bas. :D
en effet : merci pour ceux/celles qui veulent commencer un labo  : un exemple au hazard -> EL-Nikkor 1:5.6 f=80mm - 5 euros
mon labo est démonté depuis un bon moment et hier encore j' ai du déplacer un grand Durt : ca pèse plus qu' un  PC  ;)
Bonne chance et j' espère que c' est juste pour récupérer de la place et pas par besoin de €€€€€€

Nedeleg laouenn

Lechauve

Citation de: jm_gw le Décembre 21, 2012, 10:51:46
en effet : merci pour ceux/celles qui veulent commencer un labo  : un exemple au hazard -> EL-Nikkor 1:5.6 f=80mm - 5 euros
mon labo est démonté depuis un bon moment et hier encore j' ai du déplacer un grand Durt : ca pèse plus qu' un  PC  ;)
Bonne chance et j' espère que c' est juste pour récupérer de la place et pas par besoin de €€€€€€

Nedeleg laouenn

oui malheureusement, c'est excatement pour cette raison; récupérer de la place en vue d'une autre utilisation, au prix du m/2 ici, vaut mieux calculer et optimiser....

jfblot

Bonjour,
C'est à récupérer sur Menton ? Il y a un article qui m'intéresse... ;)

Lechauve

Salut vu lu et répondu. ;)

Lechauve

attention à partir de demain matin samedi je serais en black-out internet donc vous savez que si je ne réponds pas à vos message c'est normal et ce jusqu'au 30/12. ;)
( je vais au pays de la choucroute et du beackaof) :D je sais pas l'écrire mais je sais bien le manger!!

Gilles

Bonjour

A tout hasard, je recherche des platines Durst 138 , LAPLA , avec trou de 42 mm et 55 mm.

Merci
Gilles

Lechauve

Désolé mais j'ai pas ça en magasin.

Gilles

Merci

C'était atouzasard, 
vous devriez mettre votre annonce aussi sur Galerie Photo :http://www.galerie-photo.info/forumgp/list.php?7

Lechauve

merci pour le tuyau, mais a la vitesse ou ça part je crois que j'aurais pas le temps...!

pedro glodith

bonjour mr le chauve, quel est le pas de vis du rodagon 105? y aurait-y pas moyen de l'envoyer lui?

Lechauve

oui ont peut.
M39x1/26

pedro glodith

bon çà m'intéresse, le mien a ramassé des champignons cet automne,comment on procède?

Lechauve

pedro glodith

ok, ton mail est caché, je ne sais pas si le mien aussi et j'arrive pas à trouver l'option pour le rendre visible

Lechauve

bon je le remet

lechove [at] gmail.com

Lechauve

Bon alors bonne fêtes à tous, et tout, sans modération!!
Je rends l'antenne reprise des émissions mardi 1er Janvier !!

Bonne bourre! :D :D

Lechauve

STAN.

bonnes fêtes à toi aussi et bon séjour en Alsace que je connais aussi , superbe région et bonne bouffe   ;)

Le Dom

STAN.

celui qui n'a pas de cheveux   :)

Lechauve

voila!

Lechauve

Hello,
reprise de l'activité,donc les gens qui m'on contacté peuvent faire savoir leur offres.
;)

clic_clac

si c'est bien 5 € pour le nikon 80, je suis preneur !

Lechauve

Citation de: clic_clac le Janvier 02, 2013, 16:47:39
si c'est bien 5 € pour le nikon 80, je suis preneur !

:D :D non c'est une erreur y avait une coquille ( d'huitre)

STAN.

un p'tit mot de remerciement pour notre ami Lechauve qui m'a vendu du matériel , je salut sa gentillesse et son dévouement pour nous avoir permis d'acquérir du bon matériel. ;) :) :) :)

Lechauve

;)
toujours pour info ( Verso gentil.... :D pas tapper)
J'en profite pour signaler que j'ai remis en vente une sécheuse pour papier de marque hérmes format 50x60 thermique.

Le Dom

Je confirme le sérieux de cette maison :-)

Lechauve

;D ;D ;D si tous les "clients "témoignent on va pas s'en sortir!! ;D ;D ;D
;) mon Dom

Lechauve

Lechauve

Alors toujours dans la série"pour Info" je signale qu'il me reste un : EL-Nikkor 1:5,6 f=80mm au prix de 35 e+fdp, et une sécheuse pour barités ( thermique):http://fotomatica.it/contents/it/d25_asciugatrice_carta_baritata.html
voila qu'on seledise. ;)
Stan.... ;)

Lechauve

Citation de: Lechauve le Février 11, 2013, 16:49:58
Alors toujours dans la série"pour Info" je signale qu'il me reste un : EL-Nikkor 1:5,6 f=80mm au prix de 35 e+fdp, et une sécheuse pour barités ( thermique):http://fotomatica.it/contents/it/d25_asciugatrice_carta_baritata.html
voila qu'on seledise. ;)
Stan.... ;)

plus de sécheuse c'est finit! :D vendue.

Lechauve

Pour faire profiter les amis ....
c'est sur le coincoin.150eu jamais ouverte date d'achat sur la boite toujours conservée au frigo

Lechauve

remise en vente de la sécheuse pour barytés... :D

Lechauve

Anton In

Elle est à combien ta sécheuse ? D'ailleurs, les liens picassa ne marchent plus pour info.

Et puis, c'est lourd ce machin ! Pas possible d'envisager autre chose que de la récupérer sur place non ? Et Menton c'est loiiin de Paris.
Le Nikkor 80mm m'intéresse aussi.

Mes tractations pour trouver un local sur Paris pour installer un labo amateur associatif avancent (à Montreuil en fait), si ça se concrétise, je ferais de la pub ici pour vous annoncer le tout.
Et un objo pour du MF +une sécheuse (j'en ai marre du scotch gommé...) seraient d'une grande utilité.

MP ?

Merci

Lechauve

ahh , la sécheuse est vendue,scuse j'ai oublié de le notifier. :D pour les liens Picasa oui c'est normal y a plus rien a vendre à part le duplicating et la monteuse de caches diapos.