Opération 15e offerts tous les 100e d'achat, jusqu'a jeudi 13h...

Démarré par yidaki, Mai 15, 2013, 16:56:35

« précédent - suivant »

yidaki

Si ça peut intéresser des collègues du forum.... ;D ;D

Perso j'ai regardé, les prix fnac sont quand même bien élevés. Maintenant sur certains objectifs y a de la place, genre le 50L canon, avec les 15e/100E d'achat ça le fait 50e moins cher que sur digitphoto. ;)
il y a aussi les nouveaux 24 et 35 is (pas le 28). Pour quelqu'un qui avait prévu de passer à la caisse...

Bien sur pour canon, les objectifs sujets au cashback ne sont pas couverts par l'op de la fnac.... 

yidaki

microtom

Ne pas oublier qu'on parle de bon d'achat pour un futur achat et pas de remise sur la matériel acheté lors de cette opération.

D'ailleurs Darty se lance aussi dans ce genre de trucs, faut croire que ça fonctionne. Pour l'heure on ne peut pas utiliser les points Darty pour un achat à la Fnac  ;D
Mangez des cacahuètes!

yidaki

Oui bien sur ces des bons d'achat, mais c'est bientôt la fête des mères, des père..... ;)

Après faut acheter ce dont on à besoin avec les bons, parce que si on craque et qu'on achète le dernier album de Sébastien Patrick... On a rien gagné du tout... Cé génial.

canonbeber

Citation de: yidaki le Mai 15, 2013, 16:56:35
Si ça peut intéresser des collègues du forum.... ;D ;D

Perso j'ai regardé, les prix fnac sont quand même bien élevés. Maintenant sur certains objectifs y a de la place, genre le 50L canon, avec les 15e/100E d'achat ça le fait 50e moins cher que sur digitphoto. ;)
il y a aussi les nouveaux 24 et 35 is (pas le 28). Pour quelqu'un qui avait prévu de passer à la caisse...

Bien sur pour canon, les objectifs sujets au cashback ne sont pas couverts par l'op de la fnac.... 
A la fnac tout se négocie
Donc avec un vendeur cool il peut peut être te faire profiter de cette opération et du cash back (et en te démerdant bien tu trouves des bons d achat kadeos avec un CE pour bénéficier de réductions en plus)

mora mora

Bonsoir,

Fin Novembre, j'ai bénéficié (sans rien demander de particulier) de bons d'achat de 10€ pour 100€ d'achat ET du cash Back Canon (qui a mis plus de 3 mois pour arriver ...).

dydom

Sur la Fn.c.com Le D800 bénéficie depuis aujourd'hui des 15€ de bons d'achat pour 100€ d'achat... ce qui le met à 2.000€ nets  8) J'ai craqué :)

preshovich

les 5d3 ont été dévalisés, plus de stock en dehors du MP :s

iso94

stringway

Peux-tu nous en dire un peux plus à propos de ces 13% ?

iso94

canonbeber

Citation de: iso94 le Mai 23, 2013, 16:39:08
Je cumule plusieurs avantages :)

8% sur les chèques cadeaux que tu utilises pour payer et 5% avec la carte, non ?

canonbeber

Perso pas assez de sous pour acheter le 1DX ...
On va investir dans une voiture d'abord

jm_gw

Citation de: canonbeber le Mai 23, 2013, 19:42:08
Perso pas assez de sous pour acheter le 1DX ...
On va investir dans une voiture d'abord
les 2 doivent décôter aussi vite  :(
bon parfois le boitier est plus utile (voie indispensable si c' est le gagne-pain)

Kenav'

Verso92

Citation de: canonbeber le Mai 23, 2013, 19:41:32
8% sur les chèques cadeaux que tu utilises pour payer et 5% avec la carte, non ?

8% + 5% = 13% ?
(je vous confierais pas ma compta, les mecs !  ;-)

canonbeber

Citation de: Verso92 le Mai 24, 2013, 10:27:53
8% + 5% = 13% ?
Désolé j'ai arrondi au chiffre sup, cela fait 12,6% ...

preshovich

bein moi je n'ai pas pu profiter de cette promo car il n'y avait pas de stock :s merci la fnac

Carl

Citation de: dydom le Mai 18, 2013, 11:29:13
Sur la Fn.c.com Le D800 bénéficie depuis aujourd'hui des 15€ de bons d'achat pour 100€ d'achat... ce qui le met à 2.000€ nets  8) J'ai craqué :)
La remise adhérent -5% est cumulable avec les bons d'achats 15€ pour 100€?

Slybox

Citation de: Verso92 le Mai 24, 2013, 10:27:53
8% + 5% = 13% ?

On va pas couper les poils de Q en 4 non plus !  :D
R5/85 1.2/100Macro/100-500

Slybox

Citation de: preshovich le Mai 24, 2013, 15:45:46
bein moi je n'ai pas pu profiter de cette promo car il n'y avait pas de stock :s merci la fnac

Si tu t'étais déplacé dans un magasin (mais encore faut-il en avoir un proche de chez soi, je le concède), tu aurais pu bénéficier des 15% car c'est la date de commande qui fait foi. Donc si tu passes commande pendant la période de l'opération fnac, c'est ok.

canonbeber

Citation de: preshovich le Mai 24, 2013, 15:45:46
Ça se négocie
Cela avait marche pour moi
Il le marque sur le bon de commande dans ce cas la

preshovich

Citation de: Slybox le Mai 24, 2013, 21:40:43
Si tu t'étais déplacé dans un magasin (mais encore faut-il en avoir un proche de chez soi, je le concède), tu aurais pu bénéficier des 15% car c'est la date de commande qui fait foi. Donc si tu passes commande pendant la période de l'opération fnac, c'est ok.
Je n achete jamais en magasin. En passant par internet j aila garantie 15 jours satisfait ou remboursé alors qu en mag c'est un avoir. Et dieu seul sait qu'elle m'a servi cette garantie.  En plus je peu cumuler un gros cash back en passant par le web.

livartow

Au final, le 70-200 2.8 a bénéficié de la promotion et était disponible en stock.
Livré en moins de 24h... c'est une belle bête qui valait l'investissement.

Ils referont de telles offres et va falloir sauter sur l'occasion avant la fin des stock !!!

Slybox

Citation de: preshovich le Mai 25, 2013, 12:45:37
Je n achete jamais en magasin. En passant par internet j aila garantie 15 jours satisfait ou remboursé alors qu en mag c'est un avoir. Et dieu seul sait qu'elle m'a servi cette garantie.  En plus je peu cumuler un gros cash back en passant par le web.

Heuuuu...
- d'une part, ça m'étonnerai que si tu achètes en magasin, tu n'a pas la garantie 15 jrs satisfait ou remboursé : il s'agit ni plus ni moins du délai de rétractation prévu par la loi ! Donc en magasin, ça marche aussi !
- d'autre part, en magasin tu peux aussi cumuler le gros cash back !