Fête du dressage canin .. manque juste un centaine de DB par toutou !

Démarré par newworld666, Septembre 16, 2013, 15:59:30

« précédent - suivant »

newworld666

 ;D

Dimanche, une petite fête d'une école de dressage à Lentilly, première fois que je shootais ce genre de truc grandeur nature ..
Bien fun.. pas si simple que ça => l'AF du boitier et de mon vieux 300mm de 25 ans suivaient sans problème, par contre le photographe beaucoup moins  ;D ...

All pictures best viewed in FullHD optimized size mode, by clicking once on pictures ..
























En tout cas, une belle journée, tout juste une petite quinzaine de jours après ma centaines de quad a plus 100 Db chacun  8) 8)..
Disons qu'il y a moins de sensation, mais que c'est plus reposant, même si mes près de 5kg de matos à bout de bras dans tous les sens après quelques heures ça commence à faire des crampes  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

newworld666

ceci étant .. j'ai aussi une belle série avec des trous de balle si il faut  ;D

Un peu comme celle là
Canon A1 + FD 85L1.2

bino

Jolie série pour tester l'af  ;)
Après Silver Dot qui nous rabâche avec la vidéo sur les reflexe, il y a toi avec "ton 300mm de 25 ans".
Vivement qu'il arrive à 26... ;D :D
5kg de matos? Tu photographies léger. ;)
Sinon, un plus pour la photo 4 avec un joli arrière plan et une bonne compo.

lolounette

superbe tout ca ! :)
c'est marrant que tu postes ça maintenant: je viens juste de m'essayer à l'exercice sur mon propre chien pour tester l'AF du 6D et heuuuu....
la 1ere réflexion que je me suis faite en voyant que le collimateur se balladait partout sauf sur le chien c'est "je vais pas rivaliser encore tout de suite avec NewWorld moi!"  :D ;D

Bon il faut dire que je devais à la fois lancer la balle pour initier le mouvement à fond la caisse et faire les photos, ça complique  ;D mais même: c'est po gagné...    >:(
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

newworld666

Citation de: bino le Septembre 16, 2013, 17:01:02

Après Silver Dot qui nous rabâche avec la vidéo sur les reflexe, il y a toi avec "ton 300mm de 25 ans".
Vivement qu'il arrive à 26... ;D :D


c'est vrai ça !!!!  :o :o ..
Bon ben c'est que c'est comme les vieilles dames !! passé un  certain age on arrête de compter !!! ;D

Effectivement, il doit être à pas loin de 27 ans  ::) .. il faut que je regarde à nouveau le datecode.
Canon A1 + FD 85L1.2

hartge

Magnifique série ; je ne m'amuserai pas à te concurrencer, vu que mon chien est tout noir , et que l'AF de mon GF5 déclarerait vite forfait ... ;) ;D

Screeny

Une bien chouette série, vraiment vivante et remarquablement captée. Un vrai travail de pro !  ;)

stratus38

bjl

J-MI


Otaku


Crinquet80

Les gens aiment faire n'importe quoi avec leurs chiens , mais bon ici , c'est assez fun et drôle . En tous les cas bravo pour l'habileté du photographe !  :)