Bonjour à toutes et tous,
Je vous informe de la tenue du 12ème Festival International de la photo animalière et nature de Montier-en-Der (Haute-Marne / France) et je vous invite bien sûr vivement à lui rendre visite (du 20 au 23 Novembre 2008). Découvrez le programme à l'adresse ci-dessous:
http://www.festiphoto-montier.org/J'espère avoir le plaisir de vous y rencontrer puisque j'ai eu l'honneur d'être retenu grâce à l'amabilité du Président de l'AFPAN Régis Lafarge et de son Vice-Président Régis Fournel. Si vous souhaitez vous remémorer mes photos quelque peu romantiques sur les torrents de montagne, je vous attends avec beaucoup de cordialité sur mon site (nouvelle adresse):
http://claude--delmas.e-monsite.com/accueil.htmlToutes mes amitiés à travers cette passion qui nous anime et nous réunit.
Claude
Affichette du Festival avec "LA" photo de l'ours réalisée par Vincent Munier: