Tempête de ciel bleu...

Démarré par DOC 74, Mars 21, 2014, 16:45:46

« précédent - suivant »

DOC 74

Le grand ciel bleu persistant mais qui s'achève semble-t-il nous a permis mercredi une rapide escapade en Italie au dessus du val d'Aoste à l'assaut du Mont Cormet (3023m)(le "Buet" des italiens !) qui domine le vallon et le lac d'Arpy, un coin fabuleux l'automne pour ses forêts de mélèzes... Quelques images de cette région de montagne italienne de l'autre coté du Mont-Blanc ! ;)
1. :)

DOC 74

DOC 74

DOC 74

DOC 74

5. :o Montée en plein cagnard !...

DOC 74

6. >:( Alors que votre serviteur s'attarde à l'arrière pour raisons photographiques... ;D (Pardonne moi Serge, je te l'ai mise en N&B ta photo !)

DOC 74

7. :o Là haut, vers 3000m, le spectacle bat son plein ! 8) (A gauche au sud, le grand glacier du Ruitor...)

DOC 74

8. ;) Et après une brève rencontre "au sommet" avec Monsieur Mario Colonel (les grands esprits se rencontrent !), descente et retour au bercail... ;D

DOC 74

9. :D (It's a joke...)

DOC 74

10. 8) Encore une belle journée au soleil !... ::) Merci de m'avoir accompagné, amicalement à tous, PM ;)

Broadpek

Bah superbe comme d'habitude.
De bonnes images de montagne qui me donnent envie de sortir l'apn.

J-J

aie que c'est beau!
comment est la neige? en reste t il avec ce temps depuis 15jours?

Chrisal

Le plaisir des yeux est renouvelé ! Pas de risques d'avalanches ?

LADY43

Dis donc, quelle vue la 7 ! la 4,  et la nb de ton ami, très belle rando et beau partage,  :o
les mélèzes méritent une photo de printemps avec leurs couleurs si belles et veloutées, Patrick on a l'impression que cet hiver tu as bivouaqué entre 2000 et 3000, en tout cas tu nous fait partager la "haute montagne", c'est pas donné à tout le monde.
Ce week-end on rallume le fourneau et on regarde les photos sur l'ordi, en attendant de belles lumières.
Amicalement
Marie  :)

jeanray

Merci Patrick pour ce beau partage transalpin.
La neige devrait retomber en Haute-Savoie ce week-end ce qui nous laisse espérer d'autres séries encore hivernales  ::).
Amicalement
JR