Vélos et Bicyclettes, fil très ouvert

Démarré par michel d, Juin 05, 2014, 09:52:10

« précédent - suivant »

dme


dme


dme

Vélo, bancal (parisien ?).

Sam_Sallung

Bicyclette BMW ; photo prise a Sawang Daen Din en Thailande le 28 mai 2017;
je le pensais plus cher ; son proprio m'a dit 60.000 baht = environ 1.600 euros .



stratus38

Parking vélo gare de Strasbourg
bjl

Sam_Sallung

Ça ressemble a du grand n'importe quoi;
Un " Ladri di biciclette "( excellent film italien de Vittorio De Sica ) peut se croire au supermarché quand il voit ce foutoir .. >:(
Il parait..Il parait que Strasbourg serait la ville française du vélo ..
Municipalité même pas capable de concevoir et réaliser un vrai parking sécurisé ...

J' habite en Thailande depuis dix ans et n'ai jamais achete ni bien sur utilise  un antivol car ici ca ne sert a rien;
il ne viendrait l'idee a personne de voler un velo ..



joujou


joujou


joujou


joujou


Sam_Sallung

Dans la cambrousse thailandaise ..Le proprio etait aux champignons..

dme


dme


Sam_Sallung

Ils et elles roulent bien du bon cote de la route, a gauche car nous sommes en Thailande

dme


dme

Vélo, visite parisienne.

le TITI


le TITI


le TITI

Dans New York.
Oly E3 et 12/60.


Sam_Sallung

Balade cyclo de mon club - Sawang Daen Din en Thailande


le TITI


Sam_Sallung

La meilleure façon de se casser le dos, c'est porter un sac sur son dos quand on fait de la bicyclette; si en plus ce sac contient un magnifique antivol en U, c'est le fauteuil roulant quasi assure en cas de chute.
Mais chacun sa vie...
La mienne , c'est peut etre aussi dangereux, rouler avec mes amis sur la route 2, a quatre, parfois six et meme huit voies en direction de Bangkok;
sauf qu'on etait accompagnes de vehicules de police, devant et derriere ainsi que vehicules d'assistance;
c'etait fin novembre dernier, nous descendions - 150 cyclistes , hommes et femmes - rendre hommage au roi Rama IX recemment decede ;
Sakon Nakhon jusqu'a Bangkok , environ 700 km en 5 jours





le TITI


aldau

Bonjour, toute fraîche d'hier.
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

le TITI