Quelques échasses

Démarré par Alfie, Juin 12, 2014, 10:45:30

« précédent - suivant »

Alfie

Petite série de photos d'échasses faites ce week end
Alain

Alfie

Alain

Alfie

Alain

Alfie

4 :
Alain

Alfie

5 :
Alain

Alfie

6 :
Alain

Alfie

7 :
Alain

Alfie

8 avec les poussins :
Alain

Alfie

9 poussin seul à l'aventure
Alain

Alfie

10 un milan noir passe au dessus
Alain

Alfie

11 c'est l'alerte !
Alain

Aubertin

Un oiseau que j'aime bien (et jamais encore rencontré). Je trouve les vues un peu trop plongeantes (mais on ne fait pas toujours comme on le voudrait) et la lumière de la mi-journée un peu dure. Ça vaudrait la peine d'y retourner à un moment plus favorable...

foufouille

Des images soignées d'un bel oiseau que tu as sûrement pris plaisir à photographier!
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

De belles attitudes, des petits moments tendres...  ;)
Un oiseau que j'aimerais bien croiser, moi aussi !
Chris

sellam

Une série très sympa avec cette petite échasse très craquante... ;)
Amitiés,
Sellam.A

Alfie

Merci Aubertin,  Foufouille,  Chris et Sellam pour vos commentaires.
Je poste depuis mon smartphone avec des échasses et des poussins devant l'affût !

Amicalement

Alain
Alain

Aubertin

Cool! attends un peu que le soleil descende ;) et profite de ces moments privilégiés!

grain

Belle série.
Cordialement
Guy

birba-g93

Bonjour,

Très belle série d'images dans ce fil, couleur, netteté et composition.
Bravo à l'auteur!

Amicalement, Birba.

Pat20d

Ah les petits sont nés !!

Belles images, la suite bientôt ?  ;)
Patrick

QuentinD

De jolies photos, faites au Teich?
Amicalement,
Quentin

Alfie

Merci Aubertin, Guy, Birba, Patrick et Quentin

Cette série a en effet été faite au Teich le week end dernier, Quentin tu as reconnu les lieux  ;)

hier après une matinée guêpiers, en fin d'après-midi je suis allé photographier des échasses de nouveau mais désolé Aubertin la lumière était pourrie (orage en préparation) et elles sont moins réussies, donc pas d'échasses dans la belle lumière du soir.  ;)

J'en posterai quand même quelques unes

Amicalement

Alain
Alain

Jo Laudois

De bien belles images d'un oiseau très élégant.
Amicalement, Jo.

QuentinD

Effectivement Alfie, j'ai reconnue les lieux rien qu'aux bandes de terre sur lesquels sont les Échasses (en 14 semaines de stages et des jours de photos au Teich, je connais le site par cœur et même quelques endroits où il faut être à certain moments ;) c'est même moi qui est faite et posé les ébauches de nids sur lesquels elles nichent)
J'y retourne surement cette semaine après mon oral sur mon rapport de stage pour le Bac. Si tu veut que l'on y aille ensemble ça me ferais plaisir, mon mail est sur mon site http://quentindupouyphoto.wix.com/quentin-dupouy#!contact/cmfb et si tu a des conseils photos ce sera encore mieux  :) :) :)
Dsl d'avoir empiété sur ton fil  :-\
Amicalement,
Quentin

Alfie

Quentin je te réponds par mail  ;)
Alain