DxO Optics Pro 7 gratuit

Démarré par Serge57, Juin 25, 2014, 13:06:04

« précédent - suivant »

Serge57

Jusqu'au 31 juillet 2014, la version 7 (ancienne version) est gratuite et non "upgradeable".
Un fois inscrit, vous recevrez par mail votre code.

lien => http://www.photonumeric.fr/bonplan-dxo-optics-pro-7/dxo-7-gratuit.html

Pieloe

Juste signalé sur (au moins ) 2 fils sur ce forum.

TFYA

Merci Serge57. Je n'ai pas vu cette offre sur d'autre fil  ;)
Olympus Canon Fuji, what else?

John Lloyd

Merci quand même pour l'info Serge. Comme le dit l'adage, mieux vaut 2 fois qu'une  ;)

prestinox

Hello,

Merci, même si j'ai déjà DOP depuis la 6.6, j'ai 2 portables, ça peut dépanner ;)

Fab
Scanners Nikon Coolscan - entretien / réparation - Lyon, forme son successeur.

jonaber

Il semble qu'il y ait un problème car j'ai fait plusieurs tentatives et je n'ai toujours pas reçu l'email d'activation    >:(

Photo loisir photo plaisir

fabco

Citation de: jonaber le Juin 28, 2014, 08:28:10
Il semble qu'il y ait un problème car j'ai fait plusieurs tentatives et je n'ai toujours pas reçu l'email d'activation    >:(

cela peut prendre plusieurs jours.

John Lloyd

Toutafé. Dans mon cas, j'ai reçu les mails d'activation près d'une semaine après la demande...

jonaber

Ah bon, OK....je pensais que l'offre était terminée.....
Merci John Lloyd et fabco  ;)

Gus

Citation de: fabco le Juin 28, 2014, 09:09:56
cela peut prendre plusieurs jours.
Fait ce jour, chez moi, ça été immédiat...

Erreur d'adresse, faute de frappe ??

jonaber

Citation de: Gus le Juin 28, 2014, 10:19:42

Fait ce jour, chez moi, ça été immédiat...

Erreur d'adresse, faute de frappe ??

En principe non, et j'ai même essayé avec 2 adresses mail différentes et j'attends depuis 2 jours......Si dans une semaine je n'ai rien reçu je tenterais le coup encore une fois.

Pieloe

D'un provider à l'autre la réponse est très différente (?)
J'ai même parfois eu aucune réponse sur mes adresses free.

jonaber

Citation de: Pieloe le Juin 28, 2014, 11:28:14
D'un provider à l'autre la réponse est très différente (?)
J'ai même parfois eu aucune réponse sur mes adresses free.

J'ai été étonné parce que d'habitude la réponse est immédiate...je suis sur orange.

stringway

Citation de: jonaber le Juin 28, 2014, 11:16:14
En principe non, et j'ai même essayé avec 2 adresses mail différentes et j'attends depuis 2 jours......Si dans une semaine je n'ai rien reçu je tenterais le coup encore une fois.

Si non tu demandes le remboursement !  :D

Ajyx

...Comprends pas !

...Je l'ai installé. Tout c'est bien passé mais quand je clique sur une image dans le bandeau en bas de l'écran, elle ne s'affiche pas dans la visionneuse. Et pourtant elle y est car en passant la souris sur la visionneuse, je vois les couleurs de la zone survolée s'afficher sous l'histogramme !

...Pour résumer, l'image est là mais elle n'apparaît pas ! Je peux d'ailleurs effectuer les modifs, une copie modifiée est bien enregistrée mais, dur, dur de ne pas pouvoir visualiser en direct ce que j'applique !

...Au secours  :)
André

gerarto

Heu... assez curieux !

Une piste : les drivers (pilotes) de la carte graphique sont-ils à jour ?
Quoique... probablement depuis la V7, mais à vérifier quand même.

Vérifier aussi le statut de la prise en charge de l'OpenCL dans les Préférences : essayer case cochée et non cochée.
Essayer la même chose avec l'accélération GPU.

Si c'est le premier essai après l'installation : quitter DxO et redémarrer l'ordinateur.

Ajyx

...Merci Gerarto pour ta réponse rapide.

...Pour l'accélération GPU, ça ne change rien.

...La prise en charge OpenCL, je ne peux y accéder, la fonction n'est pas active (elle est en filigrane, impossible de cocher).

...J'ai quitté et redémarré le PC plusieurs fois : rien à faire.

...Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, je ne sais pas faire  :(
André

jonaber

gerarto

Citation de: Ajyx le Juin 28, 2014, 19:17:27
...Merci Gerarto pour ta réponse rapide.

...Pour l'accélération GPU, ça ne change rien.

...La prise en charge OpenCL, je ne peux y accéder, la fonction n'est pas active (elle est en filigrane, impossible de cocher).

...J'ai quitté et redémarré le PC plusieurs fois : rien à faire.

...Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, je ne sais pas faire  :(

Si l'OpenCL est grisé, ça signifie que DxO a analysé la capacité de la carte graphique à prendre en charge l'OpenCL et a déterminé qu'elle n'en était pas capable.
Mais en fait, elle peut peut-être le faire avec les bons pilotes.

Donc : PC ou Mac ?
Si c'est Mac : je déclare forfait,
si c'est PC : quelle version de Windows ? Et éventuellement quelle carte (si tu le sais) ?

Ajyx

...C'est un PC, sous Windows XP mais pour la carte  >:(
André

gerarto

Bon, j'ai un peu oublié comment se présentait XP...

Mais j'ai trouvé ce site où tout semble correctement expliqué :

http://www.commentcamarche.net/faq/8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique

Ajyx

...Merci Gerarto.

...Le lien m'a permis de savoir quelle carte graphique se trouve dans mon PC (portable). J'ai tenté la mise à jour mais Windows me répond qu'il n'y a rien de mieux comme pilote ! Voilà les données concernant cette carte :
André

Pieloe

Citation de: Ajyx le Juin 28, 2014, 17:22:26
...Comprends pas !

...Je l'ai installé. Tout c'est bien passé mais quand je clique sur une image dans le bandeau en bas de l'écran, elle ne s'affiche pas dans la visionneuse. Et pourtant elle y est car en passant la souris sur la visionneuse, je vois les couleurs de la zone survolée s'afficher sous l'histogramme !

...Pour résumer, l'image est là mais elle n'apparaît pas ! Je peux d'ailleurs effectuer les modifs, une copie modifiée est bien enregistrée mais, dur, dur de ne pas pouvoir visualiser en direct ce que j'applique !

...Au secours  :)

De quel APN sont issue ces images ?
DOP 7 est sorti en 2011

Ajyx

...Un super grand merci à Gerarto pour son aide : j'ai réussi à installer le dernier pilote pour ma carte graphique et tout fonctionne. Vraiment sympa.

Citation de: Pieloe le Juin 29, 2014, 10:33:07
De quel APN sont issue ces images ?
DOP 7 est sorti en 2011

...Aucune image de n'importe quel appareil ne s'affichait mais le problème est maintenant réglé. Merci de ton attention Pieloe  :)
André