Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quel avis sur Digiwowo ?  (Lu 18127 fois)
Le Tailleur
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Septembre 18, 2011, 08:01:03 »

Comme quoi... il vaut mieux faire ses recherches  Indéci

PS - PhilDW, j'ai voulu passer chez toi déposer le DVD de Lorentzweiler cet été mais tu étais en congé... Ce sera pour une autre fois  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Rugby génétiquement transmis
PhilDW
Très actif
*

« Répondre #26 le: Septembre 20, 2011, 20:39:40 »

L'affaire a été présentée hier matin en plaidoirie. Maintenant je dois attendre le jugement du 3 octobre.

[at]  Le Tailleur, je ferme toujours mon garage la 2ème moitié du mois d'août, et aussi entre la Noël et Nouvel An.

Sinon, comme je sais que tu aimes bien aller voir les courses de motos, cette année j'irai encore au superbiker de Mettet, au moins le dimanche, et peut-être aussi le samedi après-midi. Ce week-end, je serai à Francorchamps pour les F1 Historic & Spa Six Hours.
Le Tailleur
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Septembre 22, 2011, 16:12:42 »

Dommage ... pas le temps d'y aller. Pas mis les pieds sur un circuit cette année  Indéci Les enfants jouent presque tous les WE maintenant en F, B et au L selon les matches.

J'essaierai quand même de passer un de ces 4  Clin d'oeil Sinon, je le déposerai dans la boite au lettres (j'espère ne pas confondre avec un DVD de X...)

L'affaire a été présentée hier matin en plaidoirie. Maintenant je dois attendre le jugement du 3 octobre.

[at] Le Tailleur, je ferme toujours mon garage la 2ème moitié du mois d'août, et aussi entre la Noël et Nouvel An.

Sinon, comme je sais que tu aimes bien aller voir les courses de motos, cette année j'irai encore au superbiker de Mettet, au moins le dimanche, et peut-être aussi le samedi après-midi. Ce week-end, je serai à Francorchamps pour les F1 Historic & Spa Six Hours.

Rugby génétiquement transmis
PhilDW
Très actif
*

« Répondre #28 le: Septembre 30, 2011, 02:08:07 »

Maintenant, jai constaté que l'adresse vient aussi de changer pour se déplacer de quelques km.
gduteilc
Nouvel arrivant
*

« Répondre #29 le: Octobre 23, 2011, 22:42:53 »

Avez vous fait une commande chez eux?
gduteilc
Nouvel arrivant
*

« Répondre #30 le: Octobre 24, 2011, 13:38:49 »

Qu'en est-il du jugement?
gduteilc
Nouvel arrivant
*

« Répondre #31 le: Novembre 01, 2011, 21:20:47 »

Voila le colis est arrivé lundi mais bon cela fait plus d'un mois de délais...
PhilDW
Très actif
*

« Répondre #32 le: Novembre 12, 2011, 00:10:26 »

L'affaire a été plaidée le 31/10, et le prononcé du jugement est prévu le 14/11.
J'espère enfin que ce sera le dénouement final, et pas encore une étape intermédiaire de plus.

Les méandres de la justice sont impénétrables.
PhilDW
Très actif
*

« Répondre #33 le: Mars 01, 2012, 03:18:03 »

J'ai gagné le procès fin janvier, mais comme il a décidé de faire appel, cela n'est pas encore terminé.
Il a aussi perdu le procès qui l'opposait à sa banque.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: