soldes de K10D

Démarré par ds59, Janvier 12, 2009, 11:27:54

« précédent - suivant »

ds59

vu ce matin 2 K10d (nu) à 350€ chez Carref**r Gruchet (entre Rouen et Le Havre) pour ceux que ça peut intéresser!

Jibee

C'est vraiment donné à ce prix là...

MBLuynes

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et je commence ma participation en signalant aux gens que ça intéresse que j'ai vu ce matin des K-10D neuf nus ( au moins cinq) a 248 euros chez Carr****  a Sannois 95110  :D

Pour ce prix là on a quand même une occasion a ne pas manquée ( ce que j'ai fait)

X 500

ça c'est des vrais solde dans ma région c'est 500 € donc j'ai acheter 1 K 20 D en profitant de la réduction - 100 €

bwaje

Il semble qu'il n'y ait plus de K10 chez les Carrefour de l'ile de France; j'en ai appelé plusieurs, et s'il en reste parfois c'est à un prix beaucoup plus élevé : + de 400 euros boitier nu.
Merci de signaler si vous en voyez car je suis preneur.

Osborne

Citation de: bwaje le Février 11, 2009, 16:29:22
Il semble qu'il n'y ait plus de K10 chez les Carrefour de l'ile de France; j'en ai appelé plusieurs, et s'il en reste parfois c'est à un prix beaucoup plus élevé : + de 400 euros boitier nu.

au Carouf de Chartres, à 80 km de Paris : deux K10 encore à 349€ même après les soldes.

clover

Citation de: bwaje le Février 11, 2009, 16:29:22

Et pourquoi pas un Samsung GX20 bradé sur cdiscuont avec le 18-250 ?

PlastikJoe

Salut tt le monde,
Suis brand new sur ce forum et situé à qlq 9000 km au sud de Marseille, ça c pour la présentation.
Il y a truc que je pige pas, comment les Carrefour & co peuvent-il avoir des prix plus bas que les discounter sur le net?

Mistral75

Citation de: PlastikJoe le Février 22, 2009, 19:28:10
Salut tt le monde,
Suis brand new sur ce forum et situé à qlq 9000 km au sud de Marseille, ça c pour la présentation.
Il y a truc que je pige pas, comment les Carrefour & co peuvent-il avoir des prix plus bas que les discounter sur le net?

Soit ce sont des achats à bas prix de fins de série, soit (plutôt) ils déprécient des stocks un peu anciens (le K10D n'est plus vendu depuis un an) de manière automatique i.e. avec des coefficients fonction de la durée de non-rotation du stock sans chercher un prix de marché.

Osborne

comme le dit Mistral75, ce sont des invendus -et invendables  8) ; car en numérique on est à l'heure du consommable! Parfois aussi des retours de SAV client. Il vaut mieux être bien décidé et tester avant d'acheter.

jul0s

Moi, moi !
Je suis intéressé. En reste-t-il ?

kristoff

Salut,ben ouai la fnac y solde jamais rien et leclerc de st isidore y le fait a plus de 900 euros c dingue.