solde pentax k 200

Démarré par DERICKLASS, Mars 16, 2010, 13:47:28

« précédent - suivant »

DERICKLASS

en ce moment sur c.Dis

k 200 solde 260 euros

pour ceux que ça intéresse !!!
Ericklass

vivicam45

tkosak

RG

bonjour.
pas trouvé.
Robert.

clover

y en a plus, ça appararit encore dans le listing des destockages

pda

S'il y a des personnes intéressées, la semaine prochaine Carrefour doit proposer (à partir du 25 ?) un lot :
- pentax K-x (valeur annoncée environ 600 euros)
- objectif Sigma 18-200 DC (valeur annoncée environ 300 euros)
pour environ 600 euros
ACCOMPAGNE d'une remise fidélité de la moitié du prix (adhésion carte de fidélité gratuite)

En gros, cela ferait un kit à 300 euros !
(sous réserve d'utiliser le bon de réduction de 300 euros dans votre magasin dans le délai imposé en une seule fois, ...)

Va falloir se lever de bonne heure !

jaylelievre

Pentax K5;18-55;DA*50-135

pda

Le catalogue de promotions découvert hier dans ma boite aux lettres.

jaylelievre

ok merci, pas encore reçu pour ma part.
Pentax K5;18-55;DA*50-135

clover

mylaunelin

Ben,ça va flinguer la cote des occases tout ça, moi qui lorgner sur un k20 et revendre mon k200 gripper... je crois que je vais encore le garder quelques temps...

phwlvs

300 euros le Kx avec un objectif, c'est très raisonnable. D'un autre coté ce 18-200 qu'en faire ... Un presse papier ?  ;D
Vieux rescapé de l'argentique

DocW

Citation de: pda le Mars 19, 2010, 13:51:41
(sous réserve d'utiliser le bon de réduction de 300 euros dans votre magasin dans le délai imposé en une seule fois, ...)

faut voir les conditions du bon de réduction, en général il faut bien dépenser dans le magasin d'abord avant de "récupérer" 300 euros

clover

quelqu'un peut photographier/scanner la page de la pub ?

phwlvs

Effectivement ca n'a rien d'interressant vu comme cela. On trouve le Kx boitier nu à moins de 500, ce zoom à l'amplitude monstrueuse est bien sur médiocre (voir test sur http://www.photozone.de/canon-eos/320-sigma-af-18-200mm-f35-63-dc-lab-test-report--review) et moi j'en donnerai pas 100 balles.

Je suis passé ce soir dans le carrefour du coin, le vendeur m'a dit qu'ils commencaient des soldes demain matin mais n'était au courant de rien de concret, il parait qu'ils recoivent les prix demain matin ...

pda

Désolé de ne pas pouvoir scanner la page, de toutes façons ils peuvent annoncer une 'erreur de l'imprimeur', mais je peux vous confirmer que c'est 599 euros pour le lot accompagné d'un bon d'achat différé de 299,50 euros soit un coût final de 299,50 euros. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas de quantité limitée disponible indiquée, et en fin de catalogue l'engagement de pouvoir commander les articles à ce prix. (a priori pas plus de 18 kits par foyer ..., mais bon 5400 euros de bons d'achat à dépenser en une fois sur un délai d'un mois, pas motivant).
De toutes façons le catalogue de promos devrait être en ligne sur le site Carrefour dès demain.
Pour le presse papier, c'est à vous de voir, mais pour une sortie 'légère' ou un peu risquée, pourquoi pas.

phwlvs

J'ai pas vu la promo sur le Kx avec le zoom Sigma, par contre il y a le K7 nu à 849€ (855,90 € avec frais d'envoi).
Coup de bol ma femme était de bonne humeur  ;D

bitere

C'est bien ça, 300€ quasiment le lot avec un chèque à dépenser en une fois (mais la valeur est supérieure à un mois je crois).

Qui veut un kx + 28-200 à 400€ ?

C'est parti sur la baie et sur le bon coin  ;D