Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Que pensez vous de V&K store?  (Lu 2546 fois)
Patrice_nikon
Actif
*

« le: Mars 22, 2010, 10:42:59 »

C'est ici: http://www.vkcameras.com/index.php
C'est à Londres
Les prix sont alléchants.
Avez vous déjà utilisé?
Des retours d'expériences?
Merci.
Patrice.
Signaler au modérateur   Journalisée
julius spinoza
Très actif
*

« Répondre #1 le: Mars 22, 2010, 14:08:18 »

A londres il semble que la référence Nikon soit plutôt Grays of westinster souvent cité ici

sympathy for the devil !
mgo
Très actif
*

« Répondre #2 le: Mars 22, 2010, 14:35:36 »

Si tu veux faire un don, y a plein d'associations qui seront heureuses de le recevoir. Au moins tu sauras à qui profite ton argent et tu pourras faire une déduction sur ta feuille d' impôts.
Patrice_nikon
Actif
*

« Répondre #3 le: Mars 22, 2010, 14:40:42 »

Bon, le sujet est clos, vu ce qu'on peut lire ici:
http://exposedscammers.wordpress.com/2010/03/18/vkcameras-com-webshop-review/
 >> grosse arnaque
Patrice.
frfancha
Très actif
*

« Répondre #4 le: Mars 28, 2010, 22:05:58 »

Ok d'accord 100 % arnaque mais DPReview le met en tête de sa page ... il devrait éviter !!!
Niorca
Super actif
*

« Répondre #5 le: Mars 28, 2010, 22:10:37 »

Il suffit de savoir que DPR n'est en rien responsable de ce qui est dit dans les annonces ; à partir du moment que vkcameras paye sa pub ....C'est pareil partout!
frfancha
Très actif
*

« Répondre #6 le: Mars 28, 2010, 22:33:44 »

Il suffit de savoir que DPR n'est en rien responsable de ce qui est dit dans les annonces ; à partir du moment que vkcameras paye sa pub ....C'est pareil partout!

Sauf que DPReview se veut un site de "référence", certains diront un site de référence de catalogues, que les essais sont nuls, etc, etc, mais là n'est pas le débat: eux se veulent être une référence tout simplement parce que c'est leur business.
Et publier des arnaques en première page nuit à cette réputation désirée
Le Tailleur
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Mars 29, 2010, 02:13:29 »

Je pencherais plutôt pour de la pub Googleads ou autre du même acabit (doubleclick, il semblerait ici) adaptée à ton "profil" plutôt que des pubs DPReview. D'autant plus que l'actionnaire principal de DPReview est Amazon...

Sauf que DPReview se veut un site de "référence", certains diront un site de référence de catalogues, que les essais sont nuls, etc, etc, mais là n'est pas le débat: eux se veulent être une référence tout simplement parce que c'est leur business.
Et publier des arnaques en première page nuit à cette réputation désirée

Rugby génétiquement transmis
alainlgc
Nouvel arrivant
*

« Répondre #8 le: Mars 29, 2010, 22:14:41 »

J'ai payé le 23/03/2010 pour un EOS 7D+18-135mm la somme de 1128€.
Ensuite, j'ai lu toutes ces mises en gardes et me suis dit que j'aurai mieux fait de faire un don au 110...
On trouve des liens commerciaux de ce site sur GOOGLE et AMAZON.
Business is business!
sebelectro
Nouvel arrivant
*

« Répondre #9 le: Avril 04, 2010, 01:38:41 »

alainlgc : salut alain, je vois que nous sommes 2 dans ce cas, commande effectuée, mais toujours rien, mardi je dépose plainte, et vais voir à la banque pour annuler le virement avec le récepissé.. on verra bien,
je vais péter un cable je crois bien. ca m'apprendra ! c'est la premiere et derniere fois que je commande un truc sur un site qui n'a pas fait ses preuves.  Fâché Embarrassé Pleurs
cwangel
Nouvel arrivant
*

« Répondre #10 le: Avril 29, 2010, 16:06:39 »

Bonjour a tous
J'ai passé une commande chez VKCamera il y a 15 jours ... depuis hier je stresse le fait de ne tjs rien recevoir et je tombe aujourd'hui sur ce forum et vos discussions !!!!!
Rassurez moi, dites moi que vous avez reçu votre commande ou que vs avez été remboursé ....
Bien cordialement a tous
kikoo
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Avril 29, 2010, 17:29:34 »

Les premiers messages datant de début avril, je pense bien que non... sinon, ces personnes se seraient manifestées.
N'hésite pas à te servir de cette rubrique du forum qui propose des commerces et sites fiables.
bonne journée
cwangel
Nouvel arrivant
*

« Répondre #12 le: Avril 29, 2010, 17:54:53 »

Justement sur ce site il y avait de la pub de V&K Store
C'est pour ça que j'ai passé commande chez eux ....
Cjustemoi34
Nouvel arrivant
*

« Répondre #13 le: Avril 29, 2010, 23:11:58 »

Bonjour,
j'ai demander à qlq'un vivant à Londres de vérifier l'adresse.
Résultat : aucune boutiques aux adresses indiquées....
cwangel
Nouvel arrivant
*

« Répondre #14 le: Avril 30, 2010, 00:06:14 »

SUPER !!!! C'est la 1ere fois que je me fais avoir ainsi ... en général je fais super gaffe (j'avoue que les pubs sur les sites reconnues ou les magasines sont soulageant) ...
Bref !!! Que puis je faire ?
Pouvez vous m'aider ? Pleurs
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #15 le: Avril 30, 2010, 00:16:06 »

acheter dans une boutique avec quelqu'un derriere le comptoir ca marche tres bien
musiclive
Hors-Charte
Hyper actif
*

« Répondre #16 le: Avril 30, 2010, 00:24:26 »

et je pense egalement qu'il est de bon ton que les gens qui essayent par tous les moyens de niquer le fisc sa fassent de temps en temps limer un peu le sphincter ça remet les idées en place
cwangel
Nouvel arrivant
*

« Répondre #17 le: Avril 30, 2010, 00:59:08 »

C T en toute légalité ... y a pas de mal a avoir du matos moins chere qu'en France ...
Bref, si je dois m'asseoir sur mes 1500 euros j'ai les boules car G 2 enfants de bas age et plus une tune, C T mé 1500 euros de ma derniere chance ... Pleurs
J'ai sauté sur l'occas de trouvé mon 5D mark II a un super prix pensant qu'enfin j'avais de la chance ...
Merci qd même a vs tous Clin d'oeil
kikoo
Hyper actif
*

« Répondre #18 le: Avril 30, 2010, 04:13:32 »

et je pense egalement qu'il est de bon ton que les gens qui essayent par tous les moyens de niquer le fisc sa fassent de temps en temps limer un peu le sphincter ça remet les idées en place
N'exagère pas! Certes il faut se renseigner avant d'acheter... Mais perso, j'achète en hollande mon matos et c'est moins chers qu'en france. Et en plus le service est top. (et je ne "nique" pas le fisc)
Pas sympa pour ces arnaqués... Mais ils apprendront de leurs expériences...
carpet_crawl
Super actif
*

« Répondre #19 le: Avril 30, 2010, 06:35:00 »

MAis comment pouvez-vous être aussi peu prudent pour acheter ?

La moindre des choses avant de commander sur un site inconnu de tous est de vérifier depuis combien de temps il existe !

En 2 secondes avec Whois, on apprend que ce site a été créé le 8 mars 2010 !  ---> http://whois.domaintools.com/vkcameras.com

Le web est un outils fantastique pour acheter (le plus grand magasin du monde  Grimaçant ) mais il faut un minimum de prudence, et n'acheter que sur des sites ayant une certaine ancienneté (vérification avec whois) , et au moins faire une recherche par google sur des retours clients.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: