Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qui connaît le site espagnol fotoboom ? Quelles sont vos expériences ?  (Lu 1007 fois)
diogene
Hyper actif
*

« le: Juin 09, 2010, 22:24:06 »

Bonsoir.
Comme indiqué, quelle expérience avez-vous connu avec ce site ?
Qu'en pensez-vous ?
Je suis surpris d'y découvrir des produits qui ne sont plus fabriqués depuis belle lurette.   http://www.fotoboom.com/list_selectores.php?idcat=24

Les tarifs TTC défient toute concurrence sur certains articles, et sont même moins chers que les prix français hors taxes.

Peut-on prendre les articles sur place ?

Merci pour vos impressions.
Signaler au modérateur   Journalisée
jma64b
Super actif
*

« Répondre #1 le: Juin 09, 2010, 23:01:56 »

.
Bonjour

J'ai utilisé la fonction recherche, mot clé: fotoboom
Il y a des réponses, pas nombreuses, certes, mais positives...
C'est un début  Clin d'oeil

Jean-Marie

Jean-Marie
diogene
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juin 10, 2010, 23:05:45 »

C'est ce que j'avais fait.
Merci pour ton effort.
Le peu de réponses ne plaide pas en faveur du site.
krisprols
Très actif
*

« Répondre #3 le: Juin 11, 2010, 05:52:57 »

Bonjour,

l'enseigne est tout simplement incontournable en Espagne. Mais les prix sont beaucoup moins intéressants qu'il y a quelques années lorsque par exemple canon n'était pas encore "Europe". Les prix étaient tout bonnement délirants, pour donner un ordre d'idée, un 70-200 acheté, t'avais un 17-40 en plus, en comparaison des prix en France et Allemagne.
Fotoboom est généralement un peu moins cher que casanova Foto, mais n'est présent qu'à Madrid, alors que ce dernier est aussi à Barcelone. C'est pour ça qu'à l'époque j'étais allé chez Casanova. Magasin très chouette et service de grande classe!
MOTLEYDVD
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Juin 11, 2010, 09:42:35 »

bonjour
je viens de regarder sur le site , à objectif canon : je ne vois pas de différence avec la france au niveau tarif , ils sont meme un peu plus chers je trouve !
pourquoi acheter la-bas ?
ayoubi
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Juillet 05, 2010, 22:37:09 »

bonjour,
c le meilleur de tous ! c une boutique à madrid , j'ai vécu qlq temps en espagne et j'achetais du matos de chez fotoboom alors que je vivais à alicante ! ils sont super fiables !  le seul soucis c que des fois c dificile de les joidre tellement ils ont du monde !!   et c les moins cher sur toute l'europe !!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: