Je n'y connais rien !

Démarré par Num6er, Juillet 24, 2010, 21:03:27

« précédent - suivant »

silver_dot

Citation de: newteam1 le Juillet 25, 2010, 14:44:58
De plus avec son double IS et le fait que le 70-300 est macro enfonce complètement le 70-200 non IS et je parle même pas de la différence de prix

Un double IS, où ça?

Le 70-300 permet de faire de la proxy photo, ce n'est pas un objectif macro.

L'EF70-300mm n'enfonce pas vraiment grand chose de par sa qualité de fabrication et son ouverture. Il ne me viendrait pas à l'esprit de comparer ça à l'EF70-200mm L, même non IS...  Quant à la différence de prix, elle est parfaitement justifiée. ;)
My first EOS1DX, a bad trip.

Num6er

Ca y est vous m'avez remis dans le doute maintenant...

Je pensais m'arrêter sur un 17-55 (2,8) et un 70-200 (f/4 - non IS), même si ce dernier est très imposant (et blanc !), car je comptais sur sa qualité d'optique pour me consoler... Seulement newteam1 me dit que le 70-300 (plus intéressant pour moi au départ avec sa plage confortable) est quasiment à équivalence avec le 70-200 à égale focale... Puis, j'adore la macro et ça me dérangerait d'acheter un 3e obj. pour ça... Je suis perdu (surtout que silver_dot nous dit que le 70-200 est largement plus qualitatif qu'un 70-300...).

Flo0103 parle de "tubes allonges"... Qu'est-ce que c'est exactement ?! A quoi cela sert ?!