fond studio papier 2,40 m ?

Démarré par jne974, Août 15, 2011, 12:56:38

« précédent - suivant »

jne974

bonjour,
je suis à la recherche de fonds studio papier d'une largeur de 2,40 m environ.
j'ai vus que la norme serait plus à 2,76 m. Existe-t-il des fonds d'environs 2,40 m ?

preshovich

non il faut decouper le rouleau de 2m72,c 'est assez simple à realiser.

jne974

Pat91

Bonjour,

J'ai déjà acheté des rouleaux chez ce vendeur : http://www.photography-backgrounds.co.uk/Photography-Background-Papers.html . Même avec le port depuis le Royaume-Uni, c'est moins cher qu'en France. Mais c'est du 2,72 m.
Patrick

jne974

merci pour le lien
cela me semble moins chère que les prix pratiqués :)

jne974

bon en même temps si je veux profiter de leurs offre trois rouleaux achetés, un offert, il faut que je compte 268 € de frais de port pour la Réunion :-\ ;)

poussin jaune

Attention je ne sais pas ce que tu compte photographier mais la largeur de 2.72 est trés souvent utile, voir juste en largeur donc bien le reflechir avant de couper.

Pat91

Citation de: jne974 le Août 17, 2011, 09:04:52
bon en même temps si je veux profiter de leurs offre trois rouleaux achetés, un offert, il faut que je compte 268 € de frais de port pour la Réunion :-\ ;)

Le problème des rouleaux, c'est qu'il faut nécessairement un porteur spécial, vu l'encombrement. Les moyens habituels ne conviennent pas. Peut-être serait-il plus favorable de faire livrer en métropole chez une relation puis de voir si l'acheminement métropole => La Réunion n'est pas plus avantageux.
Patrick

jne974

Citation de: Pat91 le Août 17, 2011, 16:28:12
Le problème des rouleaux, c'est qu'il faut nécessairement un porteur spécial, vu l'encombrement. Les moyens habituels ne conviennent pas. Peut-être serait-il plus favorable de faire livrer en métropole chez une relation puis de voir si l'acheminement métropole => La Réunion n'est pas plus avantageux.
c'est marrant, je viens d'avoir une discussion à ce sujet :) mais je me demande si cela ne reviendrait pas au même ???

dioptre

Ce que je me demande : qu'est ce qui justifie cette diminution de 32 cm de la largeur ? Problème matériel ? Place disponible ?

jne974

alain-a

Peut-être hors sujet dans ton cas,  mais attention aussi au débordement en largeurs des trépieds de support. Il faut bien compter 30cm de chaque côté en plus des 2,72m...
::)

jne974

je ne me sers pas de trépieds de support, c'est fixé au mur :)