tiens une rencontre : mais c' est à paname ...
http://www.pixpalace.com/index.php/fr/pixday
Cela s'adresse surtout aux diffuseurs, "acheteurs", etc...
j'en sais quelque chose puisque je suis diffusé via pixpalace.
Tu es diffusé par le truchement d'une agence ou bien directement ?
Citation de: BertrandG le Mars 05, 2012, 17:49:55
Tu es diffusé par le truchement d'une agence ou bien directement ?
à ma connaissance Pix ne rediffusait pas des individuels , mais des agences , collectifs etc
ça aurait changé?
Citation de: laurent.f le Mars 05, 2012, 16:34:09
Cela s'adresse surtout aux diffuseurs, "acheteurs", etc...
j'en sais quelque chose puisque je suis diffusé via pixpalace.
ouiaip :; j' aurais du placer ce message sur un autre partie du forum (MEDIAS presse & édition) et puis Pixpalace est un 'regroupement d' agences pour la diffusion' -> http://www.pixpalace.com/index.php/fr/pixpalace mais à force on risque d' être noyé dans la masse (??) et pas vraiment le but recherché
faudrait pas que ca finisse comme eyedia qui avait phagocyté X agences indépendantes à l' origine et on sait ce qu' il en reste (plus de news ?)
http://www.media-access.fr/
J'ai connu avant Pixpalace par le biais d'un collectif puis désormais par cette solution. Cela a un coût bien évidemment pour y accéder mais intéressant pour des volumes importants quand on est capable d'éditer soi-même ses images, de les suivre... J'y ai encore replacé peu d'images et je dois rapidement remonter à un volume de plusieurs milliers en sachant que je suis sur des "niches". Un photographe en illustration générale, aurait plus de mal à trouver son espace sans aucun doute. C'est un mode de diffusion comme un autre avec une mise de départ à réfléchir selon ses capacités à produire, éditer (mots clefs en français et anglais), suivre...
Rien à voir avec l'expérience Eyedia.