PIXDAY 2012 : Paris le 5 Avril prochain

Démarré par jm_gw, Mars 05, 2012, 13:45:52

« précédent - suivant »

jm_gw


laurent.f

Cela s'adresse surtout aux diffuseurs, "acheteurs", etc...
j'en sais quelque chose puisque je suis diffusé via pixpalace.

BertrandG

Tu es diffusé par le truchement d'une agence ou bien directement ?

vernhet

Citation de: BertrandG le Mars 05, 2012, 17:49:55
Tu es diffusé par le truchement d'une agence ou bien directement ?
à ma connaissance Pix ne rediffusait pas des individuels , mais des agences , collectifs etc
ça aurait changé?

jm_gw

Citation de: laurent.f le Mars 05, 2012, 16:34:09
Cela s'adresse surtout aux diffuseurs, "acheteurs", etc...
j'en sais quelque chose puisque je suis diffusé via pixpalace.
ouiaip :; j' aurais du placer ce message sur un autre partie du forum (MEDIAS presse & édition) et puis Pixpalace est un 'regroupement d' agences pour la diffusion' -> http://www.pixpalace.com/index.php/fr/pixpalace mais à force on risque d' être noyé dans la masse (??) et pas vraiment le but recherché

faudrait pas que ca finisse comme eyedia qui avait phagocyté X agences indépendantes à l' origine et on sait ce qu' il en reste (plus de news ?)

laurent.f

http://www.media-access.fr/

J'ai connu avant Pixpalace par le biais d'un collectif puis désormais par cette solution. Cela a un coût bien évidemment pour y accéder mais intéressant pour des volumes importants quand on est capable d'éditer soi-même ses images, de les suivre... J'y ai encore replacé peu d'images et je dois rapidement remonter à un volume de plusieurs milliers en sachant que je suis sur des "niches". Un photographe en illustration générale, aurait plus de mal à trouver son espace sans aucun doute. C'est un mode de diffusion comme un autre avec une mise de départ à réfléchir selon ses capacités à produire, éditer (mots clefs en français et anglais), suivre...
Rien à voir avec l'expérience Eyedia.