Bj
Je cherche a acheter un 6D nu sur le web.
J'ai fait le tour du sujet, et j'ai 4 adresses :
- Digixo : 1858 € + 100 € de garantie 3 ans
- photo-univers : 1889 avec garantie 3 ans
- digit-photo : 1869 avec garantie 2 ans
- Muller Photo Service : 1799 + 180 € garantie 5 ans (avec Domestic & General)
Des fils exisitent sur les 3 premiers, mais pas sur Muller...
Qui a des retours sur Muller ?
merci
j'y ai achete un objectif = aucun probleme
Tout pareil que clodomir. J'ai acheté il y a 2 ans un 50mm 1.4 reçu dans les délais, avec un stylo en cadeau ;D
Toujours heureux du 50, par contre le stylo n'a pas tenu longtemps... ::) ::) ::)
Je lui ai acheté un sac .Rien (d'anormal) à dire sur le service.
Aucuns fils!?!
Allons, en cherchant un peu, il y a en pour tous les genres:
-commédie,
-drame
-suspens
-historique
-passionnant
-histoire vécue avec happy end
-action
-jeunesse
-guerre
-fantastique
...
Prépare tes pop-corns.
Tout le forum a pleuré quand il a annoncé sa fermeture définitive, et la vente de son commerce, de sa voiture, de sa maison, etc...et fait une braderie pour vider les stocks. Mais en fait il semble qu'il ait réouvert son magasin ensuite.
il fonctionne, mais, quand on va sur son site, il ne fait pas toutes les marques : son choix, pourquoi pqs !
J'ai déja acheté du matos chez lui avec aucun problème.
En novembre j'ai acheté un d3200 ( le moins cher sur le web)
mais avec la doc en Allemand !
Gros coup de gueule au téléphone, beaucoup de ranqueurs contre Nikon
mais au fil de la conversation.... on s'aperçoit qu' il est sympa.
par contre il semblait ne pas connaitre la procédure pour renvoyer la doc chez nikon ( en irlande) pour recevoir la doc en francais !
Nickel
Ai acheté un 70-200 f4 IS à 913€, reçu rapidement avec un stylo (qui écrit toujours).
Choix réduit cependant...
Citation de: JMS le Janvier 24, 2013, 09:16:38
Tout le forum a pleuré quand il a annoncé sa fermeture définitive, et la vente de son commerce, de sa voiture, de sa maison, etc...et fait une braderie pour vider les stocks. Mais en fait il semble qu'il ait réouvert son magasin ensuite.
Ce n'est plus Muller photo service, mais Muller photo phénix :D
arf excellent :)
a propos, Il vend les pieds et rotules TRIOPO
Jamais entendu parler de cette marque, quelqu'un connait?
Merci
Attend un peu il devrait déstocker dans 2 ou 3 mois pour travaux/fin d'activité/décès du chien/faire parler de lui
Vous z'êtes très caustiques :)
Pour connaitre la boutique, je ne lui commande rien par internet par prudence, et fait aller chercher par un tiers ce qui peut m'intéresser, car l'homme souvent d'abord très, très particulier.
Citation de: filarelenze le Janvier 24, 2013, 17:59:04
car l'homme souvent d'abord très, très particulier.
conversation musclée ?
Acheté mon 2.8 70-200 VRII début 2012 boutique très sérieuse contact téléphonique facile, répond aux mails, qu'est ce qu'on peut demander de plus?
Citation de: Stef11r le Janvier 24, 2013, 14:16:41
arf excellent :)
a propos, Il vend les pieds et rotules TRIOPO
Jamais entendu parler de cette marque, quelqu'un connait?
Merci
un copain et moi avons acheté une rotule de cette marque, pour les panos, graduée,avec deux niveaux, moins de 50€; fabrication coréenne; la mienne RAS; celle de mon copain défectueuse , a du être renvoyėe et ėchangėe ,dėfaut de verticalité.
par contre pas chez Muller, où j'avais acheté un 5D à un prix très intéressant.... dans l'ancien temps, mais chez digitaltoyshop ( pas terrible!!!!)
Lilipop
Citation de: filarelenze le Janvier 24, 2013, 17:59:04
Pour connaitre la boutique, je ne lui commande rien par internet par prudence, et fait aller chercher par un tiers ce qui peut m'intéresser, car l'homme souvent d'abord très, très particulier.
euh ?... tu envoies ton gorille ? :D
J'ai déjà acheté un objectif Sigma 80-400 et un pied Manfrotto chez lui en 2005, pas de problème...
Après contact téléphonique pour m'assurer de la disponibilité du matos, je suis allé les chercher directement chez lui (je suis à 1h30 par l'autoroute) à Toulon..
Bon le gars est peut-être un peu "spécial" (à caractère "variable" ?) mais il a l'air conpétent et sérieux, rien à signaler...
J'ai lu qu'il avait fait une "liquidation" de stock, mais apparemment il est toujours basé en plein centre-ville dans la galerie le Caroussel, Boulevard de Strasbourg, à coté de la place de la Liberté...
JPM
Pour un sac ou un trépied, ça va.
Mais pour un boîtier, je ne le ferai pas.
Il m'a été dit (au téléphone lors d'un de mes achats) qu'ils faisaient des prix mais pour le SAV, c'est autre chose...
Et comme toujours, un service, ça se paye.
Et c'est un peu normal, non ?
Cordialement,
DQC
J'ai déjà acheté plusieurs boitiers chez lui , aucun souci, et lors d'un problême sav avec un doubleur Nikon mal centré il me l'a échangé immédiatement (j'avais quand même amené des photos illustrant le défaut mais c'est un peu la base de toute demande sav), les emballages sont toujours de très bonne qualité et parfaitement protecteurs, bref si le personnage et son caractère sont effectivement contestables le service qu'il procure lui ne l'est guère.
he be il a son caractere - et alors ? nous aussi ... :D
Re
La garantie chez Muller se fait par un assureur privé "Domestic and General".
Le 6d est a 1799E chez lui + 5 ans 180E ou 3 ans 100E + frais de port 0E : donc 2000E 5ans ou 1900E 3 ans
Qui a une expérience avec cette l'assurance privé ? elle me parait sérieuse : http://www.domesticetgeneral.fr/
Quelqu'un a t il pris la peine de relever les renseignements légaux avant la liquidation et après lorsque l'activité a repris (continué)
Il est toujours intéressant d'y jeter un coup d'oeil...
Après le foot, c'est devenu un sport national ;D
Citation de: tansui le Janvier 25, 2013, 13:43:20
J'ai déjà acheté plusieurs boitiers chez lui , aucun souci, et lors d'un problême sav avec un doubleur Nikon mal centré il me l'a échangé immédiatement (j'avais quand même amené des photos illustrant le défaut mais c'est un peu la base de toute demande sav), les emballages sont toujours de très bonne qualité et parfaitement protecteurs, bref si le personnage et son caractère sont effectivement contestables le service qu'il procure lui ne l'est guère.
oui..., mais si dans 6 mois, il liquide son affaire, qui fait la garantie ?
Citation de: mam le Janvier 23, 2013, 22:38:21
Bj
Qui a des retours sur Muller ?
Deux achats effectués, 1 reflex et 1 objo à quelques années d'intervalle.
Satisfait dans les deux cas.
Mais je n'ai pas eu à faire fonctionner la garantie, point qui permet généralement d'apprécier la compétence et le degré d'engagement d'un commerce.
Les prix fluctuent souvent sur ce site, et il peut être intéressant de le consulter régulièrement si l'on souhaite acheter au meilleur prix.
Citation de: mam le Janvier 25, 2013, 22:02:13
oui..., mais si dans 6 mois, il liquide son affaire, qui fait la garantie ?
Nikon ?
Citation de: mam le Janvier 25, 2013, 22:02:13
oui..., mais si dans 6 mois, il liquide son affaire, qui fait la garantie ?
ben, si c'est une assurance privee, elle doit continuer, non ?
Achetés (par 2 achats) un flah nikon SB 600 et le zoom nikon 16-85mm. Vite reçus, sans problème à chaque fois.
Citation de: mam le Janvier 25, 2013, 22:02:13
oui..., mais si dans 6 mois, il liquide son affaire, qui fait la garantie ?
Et les autres boutiques ? Même les plus grandes et vielles maisons peuvent disparaitre brutalement
Ne parlons même pas du net !Le jour ou il y aura retournement de conjoncture sur la vente en ligne il y en a un paquet qui vont pleurer leurs argent et leurs garanties sur les forums.
Et puis Nikon Canon etc peuvent décider brutalement d'arrèter la photo comme HP l'a fait pour les imprimantes pros, IBM pour les PC etc etc. Puisque ce sont les financiers qui décident toujours.
Bref tout acheteur est une pleureuse en puissance. ;D
hela ! la fin du monde c'etait l'annee derniere ... 8)
Bonjour,
Je suis trés satisfait de Muller avec une petite dizaine de commandes sans aucun soucis.
Et les petits stylos qu'il offre sont trés bien.....
Salutations,
Habu
Ca faisait longtemps que M. Muler n'avait pas eu un fil pour se faire de la pub !
Citation de: canonbeber le Janvier 27, 2013, 11:00:29
Ca faisait longtemps que M. Muler n'avait pas eu un fil pour se faire de la pub !
Oui comme Mr Digit-Photo, Mr Fnac, Mr Digixo, Mr Oehling foto, Mr CameraNu, Mr Studio67, Mr Europ photo, Mr Darty, Mr ...
Cette section dédiée commerce est l'endroit tout indiqué pour parler des lieux d'achat et de relater ces expériences personnelles bonnes ou moins bonnes.
Curieusement (!) je n'ai jamais rien acheté chez Muller...
bonsoir,
à force de parler de Muller , je suis allé voir , la page d'accueil n'est pas triste , plutôt amusante , et le prix du 6d vient encore de prendre une clac
1549 € le 6D qui dit mieux ? ;D
Citation de: Stef11r le Janvier 24, 2013, 14:16:41
arf excellent :)
a propos, Il vend les pieds et rotules TRIOPO
Jamais entendu parler de cette marque, quelqu'un connait?
Merci
Oui, j'ai un TRIOPO GX-1127, et un rotule NB-3S. C'est une "copie" chinoise du Gitzo Mountaineer "je sais plus quoi", pour 4 x moins cher...
On en parlait ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,94184.0.html
Personnellement je l'avais acheté de mémoire chez Foto Tip une boutique ebay (http://cgi.ebay.fr/TRIOPO-GX-1127-CARBON-nur-1150-Gramm-32-150cm-/390317261615?pt=DE_Foto_Camcorder_Stative_Zubeh%C3%B6r&hash=item5ae0b8c32f) en Pologne, quand même moins cher que chez Muller...
En résumé tu achètes une copie chinoise d'un trépied italien en Pologne ? ;D
Oui, mais pour cela il passe par son cousin germain ;D
Bj
recu ce jour mon 6D, en 2 jours... super prix, super Muller...
Citation de: mam le Janvier 25, 2013, 22:02:13
oui..., mais si dans 6 mois, il liquide son affaire, qui fait la garantie ?
Exactement, muller et autres consorts ne font pas parti des revendeurs listés chez canon france.....
Je vous invite a lire l article 15 de ses cgv (de memoire)
Si vous ne voulez avoir aucun problème avec votre garantie, vous achetez chez les revendeurs présents sur le site de canon.fr
1 689,00 € - 6D nu - garanti 2 ans chez :
www.crazyworld-passion-photo.fr
bonsoir ,
alors , je suis curieux , qui a reçu son Eos 6d ? , car j'ai pas pu dégainer à temps :-\
moi je l'ai reçu... enfin il est arrivé a la poste mercredi mais je ne le récupère que demain matin...
en tout cas niveau rapidité il a tenu ses engagements notre ami Muller...
Triste nouvelle , notre magasin de Toulon ferme définitivement le 15 mars 2013 , un ami d'un club photo vient de m'annoncer la nouvelle au téléphone .
Je vais essayer de savoir si il liquide des flashs de studio , car j'ai cassé le mien
Définitivement comme la dernière fois ?
Citation de: JMS le Février 01, 2013, 17:23:02
Définitivement comme la dernière fois ?
Cet homme serait il un phenix? :D
Citation de: JMS le Février 01, 2013, 17:23:02
Définitivement comme la dernière fois ?
Pas tout à fait....
La dernière fois du définitif, il vendait sa voiture et son appartement.
Cette fois, il vend son avion et sa femme... ;)
Citation de: APPLEDETERRE le Février 01, 2013, 16:46:34
Triste nouvelle , notre magasin de Toulon ferme définitivement le 15 mars 2013 , un ami d'un club photo vient de m'annoncer la nouvelle au téléphone .
Je vais essayer de savoir si il liquide des flashs de studio , car j'ai cassé le mien
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
oups , renseignements pris , il y a bien une fermeture définitive de magasin photo à Toulon , mais c'est le magasin Phox , place de la Liberté . Il y aura une extension du théatre de Toulon qui se trouve juste à coté . C'est une aubaine pour les toulonnais puisque ce magasin liquide jusqu'à -70% son stock jusqu'au 15 mars 2013 . Voila de bonnes affaires ; mais ce magasin Phox , ne vend pas sur internet , donc il faut aller sur place .
Vous retrouverez facilement les coordonnées du magasin en tapant sur google Phox Toulon , ou Hifi liberté Toulon
Une des plus vieille boutique photo de Toulon mais qui n'a pas su se mettre au goût du jour ... Et puis Phox, hein, bon ... >:(
Bj
Je regarde regulierement son site, et me m'apercois qu'il ne renouvelle pas son stock.
Il a de moins en moins de produit en vente : cf objectif Canon
et plus de reflex en vente
Mauvais signe, c'est sur...
bonjour mam,
je croyais que tu avais acheté un Eos 6d chez Muller à un prix exceptionnel ...
Si il a plus de stock , c'est que sans le vouloir , tu lui a fait de la pub , et que les petits copains se sont précipités pour acheter pendant les soldes ;D
Maintenant , moi , quand je vois une promo , d'abord je me sert et ensuite j'en fais part .
mais là sur ce coup tu as dégainé avant moi , et ma trésorerie ne me permettait pas :(
bon alors , montres nous ton 6d pour voir si tu l'as bien reçu
Bj,
oui, j'ai mon 6D avec garantie 5 ans...
mais il n'a pas besoin de ma pub... C'est bizarre quand meme, pour un vendeur, de ne pas avir de stock !
Tout est bizarre chez ce revendeur, complètement atypique, qui annonce régulièrement qu'il ferme son bouclard, situé au fond d'une galerie marchande pourrie, et que reviens quelques jours plus tard après avoir vendu sa voiture et son canapé en accusant NIKON d'avoir failli le mettre en faillite!
C'est pas la bas que j'irais acheter du matos de valeur !
Citation de: bartog le Février 15, 2013, 16:57:05
Tout est bizarre chez ce revendeur, complètement atypique, qui annonce régulièrement qu'il ferme son bouclard, situé au fond d'une galerie marchande pourrie, et que reviens quelques jours plus tard après avoir vendu sa voiture et son canapé en accusant NIKON d'avoir failli le mettre en faillite!
C'est pas la bas que j'irais acheter du matos de valeur !
bonjour ,
peut on reprocher à un revendeur , d'être dans une galerie marchande " pourrie " ? , ou dans une rue ou il est difficile de se garer, ou bien dans une ville qui ne nous convient pas ?
pourquoi tant de haine ?
Pour ce qui est de mon expérience personnelle, de mon vécu, je me suis rendu un jour dans la galerie marchande de MULLER.
Je ne l'ai pas trouvée "pourrie" comme l'exprime le précédent. C'est une galerie comme tant d'autres.
J'ai trouvé un commerçant qui a su m'éclairer, me guider dans mes choix sans me pousser à la consommation.
C'est un passionné de photo, qui manifestement la pratique en privé. Ce n'est pas le cas de tous les vendeurs.
Ses tarifs en boutique étaient peu ou prou équivalents à ce qu'on trouve sur internet. C'est assez rare pour être cité.
Plus tard, j'ai commandé des objectifs sur le site internet de la boutique.
Je n'ai rien eu à déplorer. La livraison était rapide, les objets bien emballés et le prix conforme au marché.
Citation de: diogene le Février 19, 2013, 08:40:25
le prix conforme au marché.
Par rapport à qui? A quoi?
je n'y ai fait qu'un achat - un zoom - aucun probleme.
Citation de: Carl le Février 20, 2013, 10:15:15
Par rapport à qui? A quoi?
Le marché: http://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire-Marketing/Marche-5743.htm
Je n'ai pas avec moi la liste des commerces dont j'avais alors consulté les prix pour les mêmes articles.
On dirait que cela te gêne qu'on puisse avoir été content de la boutique de M. Müller.
Citation de: diogene le Février 20, 2013, 16:55:39
On dirait que cela te gêne qu'on puisse avoir été content de la boutique de M. Müller.
Je t'ai simplement posé une question, je n'ai pas fait part de mes états d'âmes, donc où vois-tu que ça me gêne? Pour faire du buzz?
Citation de: photo63 le Mars 04, 2013, 12:05:15
La traduction de Muller en français anglais c est : Appledeterre c est ça ? ;) (enleves ton masque )
bonjour , il faudra réviser les cours d'anglais , mais bons.
je vais aussi passer pour digit-photo ou Miss numérique vu que je suis intervenu en leur faveur ;D
juste une chose , je ne peux pas être Pixmania , ils ont fermés leurs magasins :(
Bonjour,
Je pense que le gars est sérieux, en tout cas c'est un passionné malgré son caractère en dent de scie ! J'ai acheté plusieurs accessoires pour mon flash chez lui, il a toujours le bon conseil quit à vous faire acheter une babiole moins cher tout en démontrant que le prix le plus élevé n'est pas forcément de meilleur qualité. Ceci dit maintenant je connais pas sa vie privée, il est comme tout le monde avec ses hauts et ses bas !
Cordialement.
Philippe
moi des harnais black rapid soldés: pas de problème.
Muller, c'est quand même un peu le cirque
:D ;D ;D
(je ne suis pas client.... ??? )
Dernier jour pour le magasin , je fini le trimestre en beauté , mon dépôt de bilan expire ce 31 mars 2013 .
Merci à tous de m'avoir soutenu , après 25 ans passé dans la photo , je vais m'envoler vers d'autres horizons ,
et retrouver mon premier métier celui de représentant , je viens de signer avec les Éditions Rombaldi .
À bientôt mes amis .... Marcel
Bonjour, j'habite Toulon... et croyez moi c'est un triste sire... très lunatique... bipolaire, fabulateur >:(
Achat sur internet "sans le voir" ça doit le faire! mais bon :'(
JCH
Citation de: mam le Avril 01, 2013, 12:07:54
Dernier jour pour le magasin , je fini le trimestre en beauté , mon dépôt de bilan expire ce 31 mars 2013 .
Merci à tous de m'avoir soutenu , après 25 ans passé dans la photo , je vais m'envoler vers d'autres horizons ,
et retrouver mon premier métier celui de représentant , je viens de signer avec les Éditions Rombaldi .
À bientôt mes amis .... Marcel
Ah vendre des collections de Zola reliées cuir, dorées au fer sur tranche, à des ménagères dérangées alors qu'elles passaient l'aspirateur ! Quel pied ! ;D
Ah, au fait, c'est con d'avoir signé avec une boîte qui n'existe plus ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Rombaldi ???
Faudrait penser à vérifier la date du jour les gars ;)
Citation de: JCH1 le Avril 01, 2013, 13:40:45
Bonjour, j'habite Toulon... et croyez moi c'est un triste sire... très lunatique... bipolaire, fabulateur >:(
Achat sur internet "sans le voir" ça doit le faire! mais bon :'(
JCH
Triste : je ne sais pas .Mais après 3 ou 4 achats par le net chez lui sans pb . Il y a 2 ans , je telephone a la boutique pour un complément d'info avant achat .
Et avant meme avoir fini ma phrase , je me suis fais jeté comme un malpropre avec quasi insultes a la clée.A l'époque j'avais pensé que ce pouvait etre un employé qui avait pété un plomb et j'avais fait un mail a la boite pour rendre compte de cette histoire ,en me disant que sur un courrier retour d'excuses ou explication , cela pouvait ne pas m'empecher de relancer une commande .N'ayant jamais eu la moindre réponse
le Pb est réglé définitivement .
Voila mon expérience de ce zèbre que je n'ai pas besoin de revoir. >:(
Ce n'est pas une histoire poissonnière
j'ai déjà acheté chez lui plusieurs fois.
très content du prix et du service.
Évidement, tu vous appeler pour des infos ou pour discuter les prix pendant qu'il a du monde dans le magasin ...
Par contre, il semble moins bien placé qu'autrefois sur les prix.
Citation de: mam le Avril 01, 2013, 12:07:54
Dernier jour pour le magasin , je fini le trimestre en beauté , mon dépôt de bilan expire ce 31 mars 2013 .
Merci à tous de m'avoir soutenu , après 25 ans passé dans la photo , je vais m'envoler vers d'autres horizons ,
et retrouver mon premier métier celui de représentant , je viens de signer avec les Éditions Rombaldi .
À bientôt mes amis .... Marcel
Encore un poisson d'avril de plus ? La fermeture était sur le site tout à l'heure, un poisson nage à sa place ce soir !
Citation de: JMS le Avril 01, 2013, 19:50:09
Encore un poisson d'avril de plus ? La fermeture était sur le site tout à l'heure, un poisson nage à sa place ce soir !
Oui, c'est ce que je disais plus haut. Dingue de constater qu'à une date pareille on s'enflamme pour si peu, surtout pour une boutique qui a déjà mis la clé sous la porte tous les 6 mois ;D
Citation de: JMS le Avril 01, 2013, 19:50:09
Encore un poisson d'avril de plus ? La fermeture était sur le site tout à l'heure, un poisson nage à sa place ce soir !
d'autant que l'auteur - mam - est ... a grenoble ! ... :D
bj
je n'ai fait qu'un copier/coller...sans comments...
j'y ai acheté mon 6D lors de sa promo a 1500 roros ( tres content)... mais je ne connais pas le magasin...
j'attend une promo du 40mm 2.8...M'enfin!
marcel muller
Citation de: Anicet le Avril 01, 2013, 23:36:27
marcel muller
Macroto
m (ouf ça ne marche pas ;D )
Je viens de lui commander un D7100 hier soir après avoir vérifié (sur internet seulement, je n'ai pas appelé) la disponibilité en boîtier nu.
Ce matin, je reçois ce courriel à 8h06 :
"Muller Photo Service
------------------------------------------------------
Numéro de commande : C/SF-22897
Facture détaillée : http://www.muller-photo-service.fr/boutique//account_history_info.php?order_id=20897
Date de commande : mercredi 17 avril, 2013
Vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur le lien ci-dessous. Le suivi peut ne pas être accessible sur le site du transporteur au moment de l'expédition de ce mail.
Nous vous invitons dans ce cas à vérifier le suivi de votre colis dés le lendemain.
http://www.fr.chronopost.com/fr/tracking/result?listeNumeros=etccccc
Les commentaires pour votre commande sont :
Bonjour et merci de votre confiance,
départ ce jour
Envoi par Chronospost International
Sincères salutations MARCEL MULLER
Pour information, une facture est toujours mise à l'intérieur de votre colis .
++++++
garantie
Vous pouvez souscrire une extension de garantie 5 ans ( total care 5) sur notre site (offre valable jusqu'a 8 jours aprés la date d'achat )
http://www.muller-photo-service.fr/boutique/extension-garantie-c-150.html
..... Et ce soir le mail de chronopost :
"Cher(e) client(e),
Chronopost vous informe que l'envoi XW09420trucmachin vient d'être pris en charge dans notre réseau.
Il sera livré le 19/04/2013 entre 8h00 et 13h00."
Bref réactivité excellente, a priori rien que du tout bon le colis arrive demain.
Cdlt.
Désolé du retour tardif, par rapport au message initial :)
J'ai déjà acheté par le passé sur ce site, je n'ai jamais eu de problème.
Et au téléphone, possibilité d'avoir des renseignements contrairement aux grosse chaines du Web.
Citation de: CIRCA le Avril 18, 2013, 20:55:41
Je viens de lui commander un D7100 hier soir après avoir vérifié (sur internet seulement, je n'ai pas appelé) la disponibilité en boîtier nu.
Ce matin, je reçois ce courriel à 8h06 :
"Muller Photo Service
------------------------------------------------------
Numéro de commande : C/SF-22897
Facture détaillée : http://www.muller-photo-service.fr/boutique//account_history_info.php?order_id=20897
Date de commande : mercredi 17 avril, 2013
Vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur le lien ci-dessous. Le suivi peut ne pas être accessible sur le site du transporteur au moment de l'expédition de ce mail.
Nous vous invitons dans ce cas à vérifier le suivi de votre colis dés le lendemain.
http://www.fr.chronopost.com/fr/tracking/result?listeNumeros=etccccc
Les commentaires pour votre commande sont :
Bonjour et merci de votre confiance,
départ ce jour
Envoi par Chronospost International
Sincères salutations MARCEL MULLER
Pour information, une facture est toujours mise à l'intérieur de votre colis .
++++++
garantie
Vous pouvez souscrire une extension de garantie 5 ans ( total care 5) sur notre site (offre valable jusqu'a 8 jours aprés la date d'achat )
http://www.muller-photo-service.fr/boutique/extension-garantie-c-150.html
..... Et ce soir le mail de chronopost :
"Cher(e) client(e),
Chronopost vous informe que l'envoi XW09420trucmachin vient d'être pris en charge dans notre réseau.
Il sera livré le 19/04/2013 entre 8h00 et 13h00."
Bref réactivité excellente, a priori rien que du tout bon le colis arrive demain.
Cdlt.
On est le 20. ;)
Recu hier sans souci (chronopost) ;).
PS : livré sans notice, ce qui est normal suite à mon appel chez Muller. Donc pour la notice, à télécharger.
Cf. mon test rapide de ce matin : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,181682.50.html
Ce soir, c'est affût !
Citation de: Anicet le Avril 01, 2013, 23:36:27
marcel muller
Ah, au fait, je ne suis pas un copain de Marcel... mam= Michel AM......
Pas de notice = marché gris !!! Enfin c'est le revendeur le responsable de la garantie, pas Nikon France ;)
Citation de: CIRCA le Avril 20, 2013, 14:55:34
PS : livré sans notice, ce qui est normal suite à mon appel chez Muller. Donc pour la notice, à télécharger.
On ne peut pas tout avoir...
Citation de: Verso92 le Avril 21, 2013, 11:57:18
On ne peut pas tout avoir...
bien sur que si!!!
En France le vendeur est tenu de fournir une notice en français sur un support imprimé, à la demande du client..
J'ai déjà acheté 4 boitiers Nikon par l'intermédiaire d'une photographe ami, ces boitiers venaient de chez Oehling sur un stock allemand,avec une notice en allemand, mais Oehling envoyait à chaque fois, peu de temps après, la notice en français, en fait le pdf qu'ils avaient fait eux-mêmes imprimer et relier...
c'est une obligation..
plus d un an pour remonter le fil
record battu ?
Citation de: Kadobonux le Septembre 26, 2014, 18:19:13
plus d un an pour remonter le fil
record battu ?
surtout que Marcel a mis la clef sous la porte non ? de mémoire ???
Citation de: jm_gw le Septembre 26, 2014, 18:32:17
surtout que Marcel a mis la clef sous la porte non ? de mémoire ???
Oui, mais il aurait pu réouvrir, c'est déjà arrivé !
Citation de: JMS le Septembre 26, 2014, 20:07:05
Oui, mais il aurait pu réouvrir, c'est déjà arrivé !
ha vi ;)