Muller Photo Service, Sérieux ?

Démarré par mam, Janvier 23, 2013, 22:38:21

« précédent - suivant »

Suche

Citation de: mam le Janvier 23, 2013, 22:38:21
Bj
Qui a des retours sur Muller ?

Deux achats effectués, 1 reflex et 1 objo à quelques années d'intervalle.
Satisfait dans les deux cas.
Mais je n'ai pas eu à faire fonctionner la garantie, point qui permet généralement d'apprécier la compétence et le degré d'engagement d'un commerce.

Les prix fluctuent souvent sur ce site, et il peut être intéressant de le consulter régulièrement si l'on souhaite acheter au meilleur prix.

Verso92

Citation de: mam le Janvier 25, 2013, 22:02:13
oui..., mais si dans 6 mois, il liquide son affaire, qui fait la garantie ?

Nikon ?

clodomir

ben, si c'est une assurance privee, elle doit continuer, non ?

valain

Achetés (par 2 achats) un flah nikon SB 600 et le zoom nikon 16-85mm. Vite reçus, sans problème à chaque fois.

restoc

Et les autres boutiques ? Même les plus grandes et vielles maisons peuvent disparaitre brutalement
Ne parlons même pas du net !Le jour ou il y aura retournement de conjoncture sur la vente en ligne il y en a un paquet qui vont pleurer leurs argent et leurs garanties sur les forums.

Et puis Nikon Canon etc peuvent décider brutalement d'arrèter la photo comme HP l'a fait pour les imprimantes pros, IBM pour les PC etc etc. Puisque ce sont les financiers qui décident toujours.

Bref tout acheteur est une pleureuse en puissance. ;D

clodomir

hela ! la fin du monde c'etait l'annee derniere ...  8)

habu

Bonjour,

Je suis trés satisfait de Muller avec une petite dizaine de commandes sans aucun soucis.
Et les petits stylos qu'il offre sont trés bien.....

Salutations,
Habu

canonbeber

Ca faisait longtemps que M. Muler n'avait pas eu un fil pour se faire de la pub !

Suche

Citation de: canonbeber le Janvier 27, 2013, 11:00:29
Ca faisait longtemps que M. Muler n'avait pas eu un fil pour se faire de la pub !

Oui comme Mr Digit-Photo, Mr Fnac, Mr Digixo, Mr Oehling foto, Mr CameraNu, Mr Studio67, Mr Europ photo, Mr Darty, Mr ...
Cette section dédiée commerce est l'endroit tout indiqué pour parler des lieux d'achat et de relater ces expériences personnelles bonnes ou moins bonnes.

TheGuytou

Curieusement (!) je n'ai jamais rien acheté chez Muller...

APPLEDETERRE

bonsoir,
à force de parler de Muller , je suis allé voir , la page d'accueil n'est pas triste , plutôt amusante , et le prix du 6d vient encore de prendre une clac

philordi28

xoni318

Citation de: Stef11r le Janvier 24, 2013, 14:16:41
arf excellent :)
a propos, Il vend les pieds et rotules TRIOPO
Jamais entendu parler de cette marque, quelqu'un connait?
Merci
Oui, j'ai un TRIOPO GX-1127, et un rotule NB-3S. C'est une "copie" chinoise du Gitzo Mountaineer "je sais plus quoi", pour 4 x moins cher...

On en parlait ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,94184.0.html

Personnellement je l'avais acheté de mémoire chez Foto Tip une boutique ebay en Pologne, quand même moins cher que chez Muller...

Crinquet80

En résumé tu achètes une copie chinoise d'un trépied italien en Pologne ?  ;D

Macfredx

Oui, mais pour cela il passe par son cousin germain  ;D
Mangez des pommes ;)

mam

Bj
recu ce jour mon  6D, en 2 jours... super prix, super Muller...
Canon R7 + 18-150 + autres

fielas

Exactement, muller et autres consorts ne font pas parti des revendeurs listés chez canon france.....
Je vous invite a lire l article 15 de ses cgv (de memoire)

Si vous ne voulez avoir aucun problème avec votre garantie, vous achetez chez les revendeurs présents sur le site de canon.fr

philinternaute

1 689,00 € -  6D nu - garanti 2 ans chez :

www.crazyworld-passion-photo.fr
Philou

APPLEDETERRE

bonsoir ,
alors , je suis curieux , qui a reçu son Eos 6d ? , car j'ai pas pu dégainer à temps  :-\

philordi28

moi je l'ai reçu... enfin il est arrivé a la poste mercredi mais je ne le récupère que demain matin...
en tout cas niveau rapidité il a tenu ses engagements notre ami Muller...

APPLEDETERRE

Triste nouvelle , notre magasin de Toulon ferme définitivement le 15 mars 2013 , un ami d'un club photo vient de m'annoncer la nouvelle au téléphone .
Je vais essayer de savoir si il liquide des flashs de studio , car j'ai cassé le mien

JMS

Définitivement comme la dernière fois ?

JCCU

Citation de: JMS le Février 01, 2013, 17:23:02

Cet homme serait il un phenix?  :D

JPSA

Citation de: JMS le Février 01, 2013, 17:23:02

Pas tout à fait....

La dernière fois du définitif, il vendait sa voiture et son appartement.
Cette fois, il vend son avion et sa femme... ;) 

Reflexnumerick

Citation de: APPLEDETERRE le Février 01, 2013, 16:46:34
Triste nouvelle , notre magasin de Toulon ferme définitivement le 15 mars 2013 , un ami d'un club photo vient de m'annoncer la nouvelle au téléphone .
Je vais essayer de savoir si il liquide des flashs de studio , car j'ai cassé le mien
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D 
S5 pro-x10-xa1