Muller Photo Service, Sérieux ?

Démarré par mam, Janvier 23, 2013, 22:38:21

« précédent - suivant »

mam

Bj
Je cherche a acheter un 6D nu sur le web.
J'ai fait le tour du sujet, et j'ai 4 adresses :
- Digixo : 1858 € + 100 € de garantie 3 ans
- photo-univers : 1889 avec garantie 3 ans
- digit-photo : 1869 avec garantie 2 ans
- Muller Photo Service : 1799 + 180 € garantie 5 ans (avec Domestic & General)

Des fils exisitent sur les 3 premiers, mais pas sur Muller...
Qui a des retours sur Muller ?

merci
Canon R7 + 18-150 + autres

clodomir

j'y ai achete un objectif = aucun probleme

Tahiti Bob

Tout pareil que clodomir. J'ai acheté il y a 2 ans un 50mm 1.4 reçu dans les délais, avec un stylo en cadeau  ;D
Toujours heureux du 50, par contre le stylo n'a pas tenu longtemps... ::) ::) ::)

GM38

Je lui ai acheté un sac .Rien (d'anormal) à dire sur le service.

Carl

Aucuns fils!?!

Allons, en cherchant un peu, il y a en pour tous les genres:
-commédie,
-drame
-suspens
-historique
-passionnant
-histoire vécue avec happy end
-action
-jeunesse
-guerre
-fantastique
...

Prépare tes pop-corns.

JMS

Tout le forum a pleuré quand il a annoncé sa fermeture définitive, et la vente de son commerce, de sa voiture, de sa maison, etc...et fait une braderie pour vider les stocks. Mais en fait il semble qu'il ait réouvert son magasin ensuite.

clodomir

il fonctionne, mais, quand on va sur son site, il ne fait pas toutes les marques : son choix, pourquoi pqs !

jps1

J'ai déja acheté du matos chez lui avec aucun problème.
En novembre j'ai acheté un d3200 ( le moins cher sur le web)
mais avec la doc en Allemand !
Gros coup de gueule au téléphone, beaucoup de ranqueurs contre Nikon
mais au fil de la conversation.... on s'aperçoit qu' il est sympa.
par contre il semblait ne pas connaitre la procédure pour renvoyer la doc chez nikon ( en irlande) pour recevoir la doc en francais !

TFYA

Nickel
Ai acheté un 70-200 f4 IS à 913€, reçu rapidement avec un stylo (qui écrit toujours).
Choix réduit cependant...
Olympus Canon Fuji, what else?

JPSA

Citation de: JMS le Janvier 24, 2013, 09:16:38
Tout le forum a pleuré quand il a annoncé sa fermeture définitive, et la vente de son commerce, de sa voiture, de sa maison, etc...et fait une braderie pour vider les stocks. Mais en fait il semble qu'il ait réouvert son magasin ensuite.

Ce n'est plus Muller photo service, mais Muller photo phénix :D

Stef11r

arf excellent :)
a propos, Il vend les pieds et rotules TRIOPO
Jamais entendu parler de cette marque, quelqu'un connait?
Merci

Gilala

Attend un peu il devrait déstocker dans 2 ou  3 mois pour travaux/fin d'activité/décès du chien/faire parler de lui

Stef11r

filarelenze

Pour connaitre la boutique, je ne lui commande rien par internet  par prudence,  et fait aller chercher par un tiers ce qui peut m'intéresser, car l'homme souvent d'abord très, très particulier.

formy

Citation de: filarelenze le Janvier 24, 2013, 17:59:04
car l'homme souvent d'abord très, très particulier.

conversation musclée ?

Bivence

Acheté mon 2.8 70-200 VRII début 2012 boutique très sérieuse contact téléphonique facile, répond aux mails, qu'est ce qu'on peut demander de plus?

lilipop

Citation de: Stef11r le Janvier 24, 2013, 14:16:41
arf excellent :)
a propos, Il vend les pieds et rotules TRIOPO
Jamais entendu parler de cette marque, quelqu'un connait?
Merci

un copain et moi avons acheté une rotule de cette marque, pour les panos, graduée,avec deux niveaux, moins de 50€; fabrication coréenne; la mienne RAS; celle de mon copain défectueuse , a du être renvoyėe et ėchangėe ,dėfaut de verticalité.
par contre pas chez Muller, où j'avais acheté un 5D à un prix très intéressant.... dans l'ancien temps, mais chez digitaltoyshop ( pas terrible!!!!)
Lilipop

GM38

Citation de: filarelenze le Janvier 24, 2013, 17:59:04
Pour connaitre la boutique, je ne lui commande rien par internet  par prudence,  et fait aller chercher par un tiers ce qui peut m'intéresser, car l'homme souvent d'abord très, très particulier.

euh ?... tu envoies ton gorille ? :D

JPM84

J'ai déjà acheté un objectif Sigma 80-400 et un pied Manfrotto chez lui en 2005, pas de problème...
Après contact téléphonique pour m'assurer de la disponibilité du matos, je suis allé les chercher directement chez lui (je suis à 1h30 par l'autoroute) à Toulon..
Bon le gars est peut-être un peu "spécial" (à caractère "variable" ?) mais il a l'air conpétent et sérieux, rien à signaler...
J'ai lu qu'il avait fait une "liquidation" de stock, mais apparemment il est toujours basé en plein centre-ville dans la galerie le Caroussel, Boulevard de Strasbourg, à coté de la place de la Liberté...
JPM

Donquichotte68

Pour un sac ou un trépied, ça va.
Mais pour un boîtier, je ne le ferai pas.
Il m'a été dit (au téléphone lors d'un de mes achats) qu'ils faisaient des prix mais pour le SAV, c'est autre chose...

Et comme toujours, un service, ça se paye.
Et c'est un peu normal, non ?

Cordialement,
DQC
Cum lumen scribere...

tansui

J'ai déjà acheté plusieurs boitiers chez lui , aucun souci, et lors d'un problême sav avec un doubleur Nikon mal centré il me l'a échangé immédiatement (j'avais quand même amené des photos illustrant le défaut mais c'est un peu la base de toute demande sav), les emballages sont toujours de très bonne qualité et parfaitement protecteurs, bref si le personnage et son caractère sont effectivement contestables le service qu'il procure lui ne l'est guère.

clodomir

he be il a son caractere - et alors ? nous aussi ...  :D

mam

Re

La garantie chez Muller se fait par un assureur privé "Domestic and General".
Le 6d est a 1799E chez lui + 5 ans 180E ou 3 ans 100E + frais de port 0E : donc 2000E 5ans ou 1900E 3 ans

Qui a une expérience avec cette l'assurance privé ?  elle me parait sérieuse : http://www.domesticetgeneral.fr/

fielas

Quelqu'un a t il pris la peine de relever les renseignements légaux avant la liquidation et après lorsque l'activité a repris (continué)

Il est toujours intéressant d'y jeter un coup d'oeil...

Après le foot, c'est devenu un sport national  ;D

mam

Citation de: tansui le Janvier 25, 2013, 13:43:20
J'ai déjà acheté plusieurs boitiers chez lui , aucun souci, et lors d'un problême sav avec un doubleur Nikon mal centré il me l'a échangé immédiatement (j'avais quand même amené des photos illustrant le défaut mais c'est un peu la base de toute demande sav), les emballages sont toujours de très bonne qualité et parfaitement protecteurs, bref si le personnage et son caractère sont effectivement contestables le service qu'il procure lui ne l'est guère.

oui..., mais si dans 6 mois, il liquide son affaire, qui fait la garantie ?