bonjour
j' ai acheté par internet chez l'agitateur d'idée un 70/200 et un 40 STM mais je n'arrive pas a valider mon achat chez canon pour profiter de la remise.
envoi d'un message chez leur " sous traitant animation" sans réponse pour l'instant.
serai-je le seul?? :o :o
une solution ou piste??
bonne journée.
Il suffit de s'inscrire ici : https://offres.canon.fr/connexion.php
Et ensuite, de renseigner la fiche...
Pas eu de problème....
merci Ivanovitch,
c'est bien ce que je faisais mais la validation ne passe pas donc je ne peux pas imprimer le bon de participation.
il doit y avoir un truc qui m'échappe... ???
bonne soirée
bon courage parce que le "prestataire partenaire" chargé des remboursements (apparemment c'est toujours le même) n'a pas toujours été à la hauteur (délai de remboursement très largement dépassé). Pour l'anecdote, j'ai reçu l'avis de mon remboursement 6 mois après le virement (c'est mieux que l'inverse) ;D
c'est un peu long mais si vous voulez revoir l'histoire cashbackiste de 2012 :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,171373.0.html
Citation de: fnand le Novembre 24, 2013, 18:35:43
merci Ivanovitch,
c'est bien ce que je faisais mais la validation ne passe pas donc je ne peux pas imprimer le bon de participation.
il doit y avoir un truc qui m'échappe... ???
bonne soirée
il faut d'abord créé un compte, avant de pouvoir enregister l'offre et donc d'imprimer le formulaire
merci jeantro mais c'était fait bien avant.
Salut à tous !
Par contre moi c bien passe du premier coup, mais une semaine apres , j'ai voulu renouveler l'operation, avec un autre achat, et là on me dit vous avez deja beneficie de l'offre!
je vais appeller pour savoir si c normal
Salut tout le monde,
Pour ma part, j'ai effectué l'opération Dimanche soir et c'est passé nickel.
Il me semble qu'il faut rentrer tous les produits en une seule fois pour que ça marche car il y a une remise supplémentaire a partir de 3 articles achetés.
Pour ma part il s'agissait uniquement d'un flash donc je ne peux pas confirmer.
Citation de: Jean-Paul CUSSET le Décembre 03, 2013, 07:27:30
Salut à tous !
Par contre moi c bien passe du premier coup, mais une semaine apres , j'ai voulu renouveler l'operation, avec un autre achat, et là on me dit vous avez deja beneficie de l'offre!
je vais appeller pour savoir si c normal
tu peux aussi lire les modalités de l'offre :
https://offres.canon.fr/modal/40437.pdf (https://offres.canon.fr/modal/40437.pdf)
J'avais lu le formulaire, mais j'ai achete le deuxieme article quand j'avais deja fait l'inscrition pour le premier; c etait pas prevu que je fasse ce 2° achat
Pardon de poser cette question mais cela ne méritait pas que j'ouvre un nouveau fil : J'ai acheté un flash chez digit-photo, le code barre à 13 chiffres une fois décollé en a révélé un autre dessous de 13 chiffres aussi mais différent et imprimé sur la boite elle m^me. Lequel faut-il joindre ?