cahsback canon

Démarré par fnand, Novembre 24, 2013, 13:51:44

« précédent - suivant »

fnand

bonjour
j' ai acheté par internet chez l'agitateur d'idée un 70/200 et un 40 STM mais je n'arrive pas a valider mon achat chez canon pour profiter de la remise.
envoi d'un message chez leur " sous traitant animation" sans réponse pour l'instant.

serai-je le seul?? :o :o

une solution ou piste??

bonne journée.

ivanovitch

Il suffit de s'inscrire ici : https://offres.canon.fr/connexion.php

Et ensuite, de renseigner la fiche...

Pas eu de problème....

fnand

merci Ivanovitch,
c'est bien ce que je faisais mais la validation ne passe pas donc je ne peux pas imprimer le bon de participation.
il doit y avoir un truc qui m'échappe... ???
bonne soirée

vulpes

bon courage parce que le "prestataire partenaire" chargé des remboursements (apparemment c'est toujours le même) n'a pas toujours été à la hauteur (délai de remboursement très largement dépassé). Pour l'anecdote, j'ai reçu l'avis de mon remboursement 6 mois après le virement (c'est mieux que l'inverse)  ;D

c'est un peu long mais si vous voulez revoir l'histoire cashbackiste de 2012 :

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,171373.0.html
Impossible photographe....

jeantro

Citation de: fnand le Novembre 24, 2013, 18:35:43
merci Ivanovitch,
c'est bien ce que je faisais mais la validation ne passe pas donc je ne peux pas imprimer le bon de participation.
il doit y avoir un truc qui m'échappe... ???
bonne soirée

il faut d'abord créé un compte, avant de pouvoir enregister l'offre et donc d'imprimer le formulaire

fnand

merci jeantro mais c'était fait bien avant.

Jean-Paul CUSSET

Salut à tous !
Par contre moi c bien passe du premier coup, mais une semaine apres , j'ai voulu renouveler l'operation, avec un autre achat, et là on me dit vous avez deja beneficie de l'offre!
je vais appeller pour savoir si c normal
D'un oeil c'est beau

zethes

Salut tout le monde,
Pour ma part, j'ai effectué l'opération Dimanche soir et c'est passé nickel.
Il me semble qu'il faut rentrer tous les produits en une seule fois pour que ça marche car il y a une remise supplémentaire a partir de 3 articles achetés.
Pour ma part il s'agissait uniquement d'un flash donc je ne peux pas confirmer.

Joel007

Citation de: Jean-Paul CUSSET le Décembre 03, 2013, 07:27:30
Salut à tous !
Par contre moi c bien passe du premier coup, mais une semaine apres , j'ai voulu renouveler l'operation, avec un autre achat, et là on me dit vous avez deja beneficie de l'offre!
je vais appeller pour savoir si c normal

tu peux aussi lire les modalités de l'offre :

https://offres.canon.fr/modal/40437.pdf

Jean-Paul CUSSET

J'avais lu le formulaire, mais j'ai achete le deuxieme article quand j'avais deja fait l'inscrition pour le premier; c etait pas prevu que je fasse ce 2° achat
D'un oeil c'est beau

DUNUM

Pardon de poser cette question mais cela ne méritait pas que j'ouvre un nouveau fil : J'ai acheté un flash chez digit-photo, le code barre à 13 chiffres une fois décollé en a révélé un autre dessous de 13 chiffres aussi mais différent et imprimé sur la boite elle m^me. Lequel faut-il joindre ?