certains aiment les petites bestioles, moi j aime bien les plus grosses
L'idée est sympa, mais je n'aime pas trop le rendu global (on voit bien que tu as poussé certains curseurs, et le rendu en pâtit, je trouve).
Tu préserverais pas cette version ?
Dommage, il y avait matière avec la brume matinale mais peut-être déjà sans ce gros bestiau centré au premier-plan, les 2 autres auraient suffit.
Citation de: Henri42 le Août 27, 2025, 22:45:14Tu préserverais pas cette version ?
NON, tu peux repartir avec.
Citation de: DoubleH le Août 28, 2025, 07:43:07NON, tu peux repartir avec.
Tu expliquer le pourquoi ?
L'image est sympa
Je ne sais pas de quelle photo tu es parti et donc je ne peux dire si tu as trop tiré sur les curseurs
J'aime bien cette ambiance ;)
sur ces prises là...on ne lâche jamais le PT...Bon pour ma part j'aime bien ton rendu et cette prise bucolique. Elle marche.
Voilà une belle idée sur une ambiance campagnarde matinale .. mais je trouve l'ensemble un peu trop "doux". Juste un p'tit bémol sur la compo, la vache de droite derrière l'oreille de la vache en A.Plan. Mais c'est une image que j'aurai pris aussi ;) - Cdlt
Citation de: Bernard34 le Août 28, 2025, 08:52:32L'image est sympa
Je ne sais pas de quelle photo tu es parti et donc je ne peux dire si tu as trop tiré sur les curseurs
J'aime bien cette ambiance ;)
J ai juste essayé de récupérer un peu de ciel qui était trop lumineux au départ et j ai juste touché légèrement la courbe pour le contraste.
Sympa cette prise, je pense que le ciel mériterait un traitement plus délicat, histoire de mieux s'accorder avec le bas d'image.
😉
Citation de: Henri42 le Août 28, 2025, 08:14:01Tu expliquer le pourquoi ?
Y a pas grand chose à expliquer, encore une fois tu proposes une version horrible.
Si c'est pour faire ça, mieux vaut te contenter de maltraiter tes propres images.
Citation de: Henri42 le Août 28, 2025, 08:14:01Tu expliquer le pourquoi ?
Si j avais voulu que ca croustille comme ca, je l aurais fait moi même, je déteste le rendu de la vache.
Citation de: salamander le Août 28, 2025, 10:11:27Sympa cette prise, je pense que le ciel mériterait un traitement plus délicat, histoire de mieux s'accorder avec le bas d'image.
😉
Y a pas grand chose à expliquer, encore une fois tu proposes une version horrible.
Si c'est pour faire ça, mieux vaut te contenter de maltraiter tes propres images.
Merci ;)
Ok, mise à part le rendu sur la vache, avec le ciel cramé à droite c'est mieux, tu peux l'accrocher sur un mur de ton salon :laugh:
L'originale est très bien.
Sinon ne pas nourrir le troll au dessus. ;)
Image sympathique, mais je pense que le traitement du ciel est à revoir.
Surtout ne pas tenir compte de ma proposition, c'est une erreur. L'originale est géniale avec son ciel cramé et le bovin au premier plan qui prend tout l'intérêt de la composition. Au passage je remercie Salamander pour sa critique.
Citation de: Henri42 le Août 28, 2025, 12:43:02Surtout ne pas tenir compte de ma proposition, c'est une erreur. L'originale est géniale avec son ciel cramé et le bovin au premier plan qui prend tout l'intérêt de la composition. Au passage je remercie Salamander pour sa critique.
Je t'emmerde, toi aussi 😉
Citation de: salamander le Août 28, 2025, 13:48:12Je t'emmerde, toi aussi 😉
Trop de surmenage, pour un Corse, c'est un comble ! ;D
Ça chauffe par ici :laugh: