Dès potron-minet

Démarré par DoubleH, Hier à 22:05:07

« précédent - suivant »

DoubleH

certains aiment les petites bestioles, moi j aime bien les plus grosses
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

Verso92

L'idée est sympa, mais je n'aime pas trop le rendu global (on voit bien que tu as poussé certains curseurs, et le rendu en pâtit, je trouve).

Henri42

Tu préserverais pas cette version ?

nedj

Dommage, il y avait matière avec la brume matinale mais peut-être déjà sans ce gros bestiau centré au premier-plan, les 2 autres auraient suffit.

DoubleH

Citation de: Henri42 le Hier à 22:45:14Tu préserverais pas cette version ?

NON, tu peux repartir avec. 

Henri42

Citation de: DoubleH le Aujourd'hui à 07:43:07NON, tu peux repartir avec. 
Tu expliquer le pourquoi ?

Bernard34

L'image est  sympa 
Je ne sais pas de quelle photo tu es parti et donc je ne peux dire si tu as trop tiré sur les curseurs
J'aime bien cette ambiance ;)

labat

sur ces prises là...on ne lâche jamais le PT...Bon pour ma part j'aime bien ton rendu et cette prise bucolique. Elle marche.

lavialle15

Voilà une belle idée sur une ambiance campagnarde matinale .. mais je trouve l'ensemble un peu trop "doux". Juste un p'tit bémol sur la compo, la vache de droite derrière l'oreille de la vache en A.Plan. Mais c'est une image que j'aurai pris aussi  ;)  -  Cdlt

DoubleH

Citation de: Bernard34 le Aujourd'hui à 08:52:32L'image est  sympa 
Je ne sais pas de quelle photo tu es parti et donc je ne peux dire si tu as trop tiré sur les curseurs
J'aime bien cette ambiance ;)

J ai juste essayé de récupérer un peu de ciel qui était trop lumineux au départ et j ai juste touché légèrement la courbe pour le contraste.

salamander

Sympa cette prise, je pense que le ciel mériterait un traitement plus délicat, histoire de mieux s'accorder avec le bas d'image.

😉

Citation de: Henri42 le Aujourd'hui à 08:14:01Tu expliquer le pourquoi ?

Y a pas grand chose à expliquer, encore une fois tu proposes une version horrible.

Si c'est pour faire ça, mieux vaut te contenter de maltraiter tes propres images.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

DoubleH

Citation de: Henri42 le Aujourd'hui à 08:14:01Tu expliquer le pourquoi ?
Si j avais voulu que ca croustille comme ca, je l aurais fait moi même, je déteste le rendu de la vache.

DoubleH

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 10:11:27Sympa cette prise, je pense que le ciel mériterait un traitement plus délicat, histoire de mieux s'accorder avec le bas d'image.

😉

Y a pas grand chose à expliquer, encore une fois tu proposes une version horrible.

Si c'est pour faire ça, mieux vaut te contenter de maltraiter tes propres images.

Merci  ;)

Henri42

Ok, mise à part le rendu sur la vache, avec le ciel cramé à droite c'est mieux, tu peux l'accrocher sur un mur de ton salon :laugh: 

agl33

L'originale est très bien.

Sinon ne pas nourrir le troll au dessus.  ;)

Pichoun

Image sympathique, mais je pense que le traitement du ciel est à revoir.

Henri42

Surtout ne pas tenir compte de ma proposition, c'est une erreur.  L'originale est géniale avec son ciel cramé et le bovin au premier plan qui prend tout l'intérêt de la composition. Au passage je remercie Salamander pour sa critique.

salamander

Citation de: Henri42 le Aujourd'hui à 12:43:02Surtout ne pas tenir compte de ma proposition, c'est une erreur.  L'originale est géniale avec son ciel cramé et le bovin au premier plan qui prend tout l'intérêt de la composition. Au passage je remercie Salamander pour sa critique.

Je t'emmerde, toi aussi 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Crinquet80

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 13:48:12Je t'emmerde, toi aussi 😉

Trop de surmenage, pour un Corse, c'est un comble ! ;D

Henri42