Côté Sud

Démarré par Verso92, Hier à 19:31:40

« précédent - suivant »

Verso92

Menton...  ;-)

philFAR

Ce cadrage ne me va vraiment pas, ça n'est pas du Verso92.

Crinquet80

Citation de: philFAR le Hier à 21:12:58Ce cadrage ne me va vraiment pas, ça n'est pas du Verso92.

C'est évident, c'est un simple touriste qui fait clic, clac avec son APN lors d'une balade touristique, pas un archi ! ::)

Verso92

Citation de: philFAR le Hier à 21:12:58Ce cadrage ne me va vraiment pas, ça n'est pas du Verso92.

Il faut quelquefois savoir varier les plaisirs...  ;-)

flyfisherman

+1

Henri42

Citation de: Crinquet80 le Hier à 21:18:04C'est évident, c'est un simple touriste qui fait clic, clac avec son APN lors d'une balade touristique, pas un archi ! ::)
+1

Verso92

Citation de: flyfisherman le Hier à 22:15:18+1

Je ne comprends pas ce qualificatif "ce n'est pas du Verso92"...

Je persiste et signe : c'en est !

;-)

flyfisherman

Je pense ne pas trahir la pensée de philFAR en disant que le cadrage manque de rigueur (et pour être plus direct, ne marche pas du tout) ce qui n'est pas dans ton habitude (bon c'est la seconde fois avec un sujet similaire)

Verso92

Citation de: flyfisherman le Hier à 23:34:46Je pense ne pas trahir la pensée de philFAR en disant que le cadrage manque de rigueur (et pour être plus direct, ne marche pas du tout) ce qui n'est pas dans ton habitude (bon c'est la seconde fois avec un sujet similaire)

C'est donc la preuve qu'il ne faut pas se fier aux habitudes perçues.

Et puis, j'ai peaufiné mon cadrage : aucun "laxisme" de ma part sur cette photo (ou sur l'autre).

(il n'y a pas que les vues frontales parfaitement redressées dans la vie des photographes...  ;-)

nedj

A trop vouloir poster ....  :)