Help, choix des collimateur en manuel avec D7000

Démarré par jeanmi044, Janvier 20, 2012, 19:03:27

« précédent - suivant »

jeanmi044

Bonsoir à tous
L'un de mes amis me prête son D7000 pour me dépanner car mon D700 est parti faire un petit tour chez Nikon, n'ayant pas le mode d'emploi, je galère sur un point.
Sur le D700 je peux choisir manuellement un collimateur pour la mise au point, avec le D7000 elle s'effectue automatiquement. Comment désactivé cette fonction pour faire mon choix en manuel.

Verso92

Botticelli

Arrogant, sans limite

michel77

Si tu est inscrit sur nikon.fr, tu peux télécharger en autre, le manuel du D7000 au format PDF.

Cdlt

jeanmi044

Merci beaucoup pour la réponse ultra rapide, vous me retirez une belle épine du pied

alg

Botticelli

Citation de: michel77 le Janvier 20, 2012, 19:15:55
Si tu est inscrit sur nikon.fr, tu peux télécharger en autre, le manuel du D7000 au format PDF.

Un autre ? Tu veux dire un autre que celui que j'ai indiqué ? (c'est le même il me semble... et pas besoin d'être enregistré sur Nikon Canada)
Arrogant, sans limite

jeanmi044

Michel77 j'y ai penser, mais télécharger un mode d'emploi complet, cela fait un peu beaucoup car c'est juste pour demain. Et sauf erreur de ma part, je suis inscrit sur le site Nikon, mais comme le D7000 n'est pas enregistrer sous mon nom je ne pense pas y avoir accès

Verso92

Citation de: jeanmi044 le Janvier 20, 2012, 19:21:17
Et sauf erreur de ma part, je suis inscrit sur le site Nikon, mais comme le D7000 n'est pas enregistrer sous mon nom je ne pense pas y avoir accès

Si tu es enregistré sur le site Nikon.fr, tu peux télécharger tous les MdE que tu veux...
Citation de: jeanmi044 le Janvier 20, 2012, 19:21:17
Michel77 j'y ai penser, mais télécharger un mode d'emploi complet, cela fait un peu beaucoup car c'est juste pour demain.

Si tu as l'ADSL, le téléchargement est rapide.
Sinon, je ne connaissais pas la réponse à ta question, mais il ne m'a fallu que trente secondes pour la trouver*...  ;-)
*les MdE Nikon sont très bien faits !

Botticelli

Citation de: Verso92 le Janvier 20, 2012, 19:22:44
Si tu es enregistré sur le site Nikon.fr, tu peux télécharger tous les MdE que tu veux...

Comme dit plus haut, sur le site de Nikon Canada il n'y a même pas besoin d'être enregistré, et on a accès aux modes d'emploi en français.
Sur Nikon US pas non plus besoin d'être enregistré mais là c'est anglais ou espagnol :)
Arrogant, sans limite