VALUE BASKET ? Vous connaissez ?...

Démarré par JPM84, Décembre 19, 2012, 14:59:48

« précédent - suivant »

JPM84

Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site par Internet ?...
Il s'agit de VALUE BASKET, site que je découvre.
Je n'ai pour le moment pas encore trouvé d"avis de consommateurs" à ce sujet...
j'ai un peu prospecté pour un Panasonic Lumix FZ 200 et c'est eux les moins chers
(avec frais d'envoi gratuits of course !)
Si quelqu'un connait, merci de nous faire profiter de l'expérience, bonne ou...mauvaise ! ...
JPM  ???

cassyves

Prix sans la TVA et sans les frais de douane.
Voir : http://www.valuebasket.com/en_FR/display/view/faq
En cliquant sur la ligne "Do I have to pay duty or tax if I place an order with you? "
-->" Import duty or local tax is imposed in some countries. We advise that you contact your local custom office for information. Where applicable, we may be able to offer a solution to ensure your transaction with us is pleasant and to your satisfaction. "   :o

JPM84

Merci bien pour la réponse ....
Je comprends mieux pourquoi les prix sont vraiment bas...
Je n'avais pas vu ce fil sur le forum (il y manque d'ailleurs un moteur de recherche par mot clé pour trouver plus vite ce que l'on cherche, lorsqu'on n'est pas un "hyperactif" et assidu des forums...)
Donc en conclusion, il vaut mieux bien sûr acheter sur un site connu (et reconnu)- même si c'est un peu plus cher- au moins on peut dormir tranquille..
JPM  :D ;)

Verso92

Citation de: JPM84 le Décembre 20, 2012, 06:38:22
Je n'avais pas vu ce fil sur le forum (il y manque d'ailleurs un moteur de recherche par mot clé pour trouver plus vite ce que l'on cherche, lorsqu'on n'est pas un "hyperactif" et assidu des forums...)

vernhet

à vue de nez, je dirais que c'est des malfaisants à fuir
je les ai interrogés sur la douane et la tva ainsi que sur le lieu d'où partent leurs marchandises
ils répondent "à côté" pour douane et tva et pas du tout sur le pays d'expédition

xoni318

Citation de: Verso92 le Décembre 20, 2012, 07:58:27

La fonction recherche n'existe que lorsqu'on est connecté (identifié). Elle n'est pas visible pour les visiteurs, et pour les membres qui ne se sont pas identifiés parce qu'ils n'ont encore rien posté durant leur visite...  ;)

JPM84

Merci bien !... La, j'ai bien vu la flèche !!!...
Je suis pourtant "identifié" mais le "Nouvel arrivant" que je suis n'avait pas bien tout vu !...
Sorry !... je vais faire changer mes lunettes ! (ou ne venir sur le forum que lorsque je serai
tout à fait bien réveillé...)
JPM

gcat

A EVITER , les délais sont complétement faux , le stock est faux , j'ai commandé un objectif nikon le 26 dec 2012 , j'attend toujours  :o >:( >:( >:( >:( >:(

JPM84

Citation de: gcat le Janvier 15, 2013, 15:35:13
A EVITER , les délais sont complétement faux , le stock est faux , j'ai commandé un objectif nikon le 26 dec 2012 , j'attend toujours  :o >:( >:( >:( >:( >:(
C'est bien je que je compte faire au vu des quelques commentaires au sujet de ce site, trop beau pour ...être vrai (et sérieux) !...
J'espère quand même que ça finira bien pour toi, bonne chance...
JPM

tolemys

Moi je pense que pour acheter des pare-soleils, filtre UV ou des petits accessoires sans grande valeur pourquoi pas, mais pour acheter des boitiers ou des objectifs, je ne passerais pas par ce genre de magasins même si les prix sont plus qu'attractifs, entre frauder la TVA, ne pas avoir une garantie FR, ne pas avoir de facture, même si le matériel est neuf, au final ça ne vaut pas trop le coup enfin d'après moi.

D'autres proposent le même genre de service basés au Royaume Uni, plus besoin de les citer. :D

JPM84

Citation de: tolemys le Janvier 16, 2013, 00:43:46
Moi je pense que pour acheter des pare-soleils, filtre UV ou des petits accessoires sans grande valeur pourquoi pas, mais pour acheter des boitiers ou des objectifs, je ne passerais pas par ce genre de magasins même si les prix sont plus qu'attractifs, entre frauder la TVA, ne pas avoir une garantie FR, ne pas avoir de facture, même si le matériel est neuf, au final ça ne vaut pas trop le coup enfin d'après moi.

D'autres proposent le même genre de service basés au Royaume Uni, plus besoin de les citer. :D
Tout à fait, c'est une solution sage...
JPM