Soldes en Belgique - Nikon 70-300 VR à... 159€!

Démarré par fiatlux, Janvier 03, 2013, 07:31:10

« précédent - suivant »

fiatlux

Ça y est, ce sont les soldes en Belgique. J'ai regardé distraitement le site de Vandenborre (un sorte de Darty local) et je suis tombé sur le Nikon 70-300 VR à 159€!!! Vous pouvez y aller, j'ai pris le mien  ;)

On verra bien si c'est un erreur sur le prix, mais la commande s'est bien passée et l'objo est prêt pour un retrait en magasin.  ;D

xoni318

549 € barré, vendu 159 € , mouais ca sent fort l'erreur, à voir comment ils vont faire là...  :P

Je pense qu'ils voulaient mettre 519 €  ;)

JPM84

Citation de: fiatlux le Janvier 03, 2013, 07:31:10
Ça y est, ce sont les soldes en Belgique. J'ai regardé distraitement le site de Vandenborre (un sorte de Darty local) et je suis tombé sur le Nikon 70-300 VR à 159€!!! Vous pouvez y aller, j'ai pris le mien  ;)

On verra bien si c'est un erreur sur le prix, mais la commande s'est bien passée et l'objo est prêt pour un retrait en magasin.  ;D
je suis allé faire un tour sur leur site au cas ou le même en f2,8 bénéficierait de la même erreur (on peut toujours rêver !)..; Il est toujours affiché à 159 €uros !!!...
je pense qu'il y en a un chez eux qui va se faire taper sur les doigts grave...
JPM

fiatlux

Citation de: xoni318 le Janvier 03, 2013, 07:44:52
Je pense qu'ils voulaient mettre 519 €  ;)

Je crois aussi mais bon, pendant la période des soldes, peuvent-ils invoquer l'erreur manifeste? Après tout, ils peuvent vendre à perte pendant cette période.

Indalo

Citation de: fiatlux le Janvier 03, 2013, 09:45:07
Je crois aussi mais bon, pendant la période des soldes, peuvent-ils invoquer l'erreur manifeste? Après tout, ils peuvent vendre à perte pendant cette période.
Je viens de commander et j'ai eu un email qui confirme le prix à 159€.
Attendre la suite.  ;)

JMS

Il est est toujours à ce prix en effet...si j'avais besoin d'un ...je le commanderais aussi  ;)

tansui

Hélas apparemment ils ne livrent qu'en Belgique  ;)

madrunner

Citation de: tansui le Janvier 03, 2013, 12:56:58
Hélas apparemment ils ne livrent qu'en Belgique  ;)

Voir un magasin près de la frontière française.
Ou le faire livrer chez Depardieu.... ;D

pirlouitw

Bonjour et merci messieurs... JMS, il faudra revoir les ebooks, avec ce rapport qualité-prix difficilement égalable  ;D

Cordialement

Moskito

idem, passé commande pour retrait en point Kiala. Merci.  8)

rnrcowboy

Quelqu'un a une adresse de facturation à me prêter ?   :-*
Visiblement, même pour un retrait en relais, ils ne veulent vendre qu'aux Belges.   :)

Moskito

Trop tard ... la promo a été retirée : il n'y a plus que le montant 549€ sur leur site

JPM84

Citation de: Moskito le Janvier 03, 2013, 16:55:49
Trop tard ... la promo a été retirée : il n'y a plus que le montant 549€ sur leur site
..Ils se sont peut-être enfin aperçus de la "boulette" parcequ'à ce prix, ça dépasse largement la vente à perte !...
JPM

Greenforce

:o

J'ai payé le mien 350€ en occasion...  super objectif ceci dit!

louparou

Citation de: Indalo le Janvier 03, 2013, 11:57:52
Je viens de commander et j'ai eu un email qui confirme le prix à 159€.
Attendre la suite.  ;)

à fuir  il commence à ouvrir à f/8 jusqu'à 32, un vrai cul de bouteille
la photo C peindre un instant

ORION

Citation de: madrunner le Janvier 03, 2013, 13:02:46
Voir un magasin près de la frontière française.
Ou le faire livrer chez Depardieu.... ;D
Il est à Moscou.

xoni318

Alors, des nouvelles de ces commandes ? Produits réceptionnés ou ventes annulées ?

rnrcowboy

Citation de: xoni318 le Janvier 08, 2013, 23:01:00
Alors, des nouvelles de ces commandes ? Produits réceptionnés ou ventes annulées ?
Confirmation téléphonique le lendemain de la commande et livraison annoncée à partir du 14 janvier.
Wait and see.

Moskito

Carte bleue débitée, mais pas de nouvelles ...
Toujours au statut "Votre paquet sera envoyé au plus vite. Suivi de votre envoi : ici dès que votre commande sera envoyée"
Je vais aussi téléphoner

Moskito

Voilà leur réponse :
Plus de stock chez eux, ils attendent que leur fournisseur les réapprovisionnent.
Notre colis devrait arriver au plus tard début de semaine prochaine  8)

Matbess

C'est la que j'avais acheté mon 5d2 à un prix défiant toute concurrence il y plus de deux ans maintenant et ils ont du me le livrer malgré une erreur manifeste. donc je pense que toutes les commandes seront honorées ;)

pirlouitw

Bonjour,

Je les ai aidés à se débarrasser de leur stock encombrant en le proposant à plusieurs connaissances. Nous avons procédé à un retrait en magasin et on nous a gentiment proposé le contrat de confiance : si on trouve moins cher dans les 30 jours suivant l'achat, ils remboursent la différence. Ca, c'est du service.  ;D

Un autre s'est fait livrer et la livraison était à la date annoncée sans le moindre souci.

Moskito

Les stocks ayant été rapidement vidés, ils ont dû se réalimenter pour pouvoir honorer les commandes passées ;D
Le mien est en cours d'acheminement à mon point de retrait, je devrais l'avoir ce soir. J'aurai quand-même attendu 2 semaines ... mais bon, pile-poil pour le jour de mon anniversaire, ça tombe bien en fait  ;)