D800E qui fait des Photos nettes...Est-ce Normal ?

Démarré par Pixel-Z, Décembre 25, 2012, 16:08:21

« précédent - suivant »

Pixel-Z

Ni pour Ni contre,au contraire

Verdi

Pixel-Z

SeRaC

FredEspagne

Il faut immédiatement le renvoyer en SAV de toute urgence, ils arriveront bien à dérégler l'AF ou mettre des poussières et un peu de graisse, non mais !  :)
Joyeux Noël!
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

chris31

Pixel-Z

Citation de: chris31 le Décembre 25, 2012, 16:49:01
Merci, et bon Noël à toi.   :)

Il est où le requin ?

Pas encore au Touquet....ça viendra peut-être,on a une dizaine de phoques gris et de veaux marins sédentarisés... ;D

arno06

Loin d être manchot ton fils ;-)
Félicitation a vous deux :-)

coval95

Citation de: Pixel-Z le Décembre 25, 2012, 16:08:21
Bon Noël à tous.... ;)
Bon Noël à toi !  :)

Mais tu dis qu'il fait des photos nettes et tu n'en postes qu'une. Donc on en redemande...  :P

Darth

Je me suis posé la même question tient!

Je teste un D800E, et il me fait des photos super net et tellement piqué que j'ai mal aux yeux, je me demande si je ne vais pas demander à Nikon de m'en fournir un autre... O__o

SeRaC

Citation de: Darth le Décembre 25, 2012, 17:41:03
Je me suis posé la même question tient!

Je teste un D800E, et il me fait des photos super net et tellement piqué que j'ai mal aux yeux, je me demande si je ne vais pas demander à Nikon de m'en fournir un autre... O__o

Le père Noël en est tout ému :D

Verdi

Darth, tu proviens pas du monde obscure, c'est a dire de chez Canon, pourtant  ;) ;)

Darth

Citation de: Verdi le Décembre 25, 2012, 17:52:54
Darth, tu proviens pas du monde obscure, c'est a dire de chez Canon, pourtant  ;) ;)

Oui, mais je teste quand même du Nikon ^^ Je suis un Canoniste éclectique :P

Pixel-Z

Citation de: coval95 le Décembre 25, 2012, 17:36:31
Bon Noël à toi !  :)

Mais tu dis qu'il fait des photos nettes et tu n'en postes qu'une. Donc on en redemande...  :P

Mon 2éme fils,la méteo s'était nettement dégradée....

coval95

Citation de: Pixel-Z le Décembre 25, 2012, 18:27:42
Mon 2éme fils,la méteo s'était nettement dégradée....
Bravo au photographe et à ses 2 fistons !  :)

Kadobonux

sans oublier le climat et ses effets, sans lequel rien ne serait possible  ;)

arno06

Pixel Z,
question bete , mais pour ce type d'image en mouvement le d4 n'est il pas plus adapté ?
merci de ta reponse,
Cldt,
Arno

Pixel-Z

Citation de: arno06 le Décembre 25, 2012, 20:47:28
Pixel Z,
question bete , mais pour ce type d'image en mouvement le d4 n'est il pas plus adapté ?
merci de ta reponse,
Cldt,
Arno
Oui ,mais il y avait beaucoup de vent,marée descendante donc assez loin du sujet ,de fortes pluies par intermittence,le D800E et 300 2.8 à main levée me permettaient le mode Crop ou le recadrage éventuels avec beaucoup de mobilités alors qu'il fallait sortir le 600(et le trépied) avec le D4 ....lourd et peu mobile pour une petite session photo et windsurf improvisée aprés le lever tardif du lendemain de réveillon... ;D

arno06

Citation de: Pixel-Z le Décembre 25, 2012, 20:59:56
Oui ,mais il y avait beaucoup de vent,marée descendante ,de fortes pluies par intermittence,le D800E et 300 2.8 à main levée me permettaient le mode Crop ou le recadrage éventuels avec beaucoup de mobilités alors qu'il fallait sortir le 600(et le trépied) avec le D4 ....lourd et peu mobile pour une petite session photo et windsurf improvisée aprés le lever tardif du lendemain de réveillon... ;D

en tout cas la premiere photo, elle est vraiment top  !

4mpx

Citation de: arno06 le Décembre 25, 2012, 20:47:28
Pixel Z,
merci de ta reponse,
Cldt,
Arno
Le D4 est idéal pour la rafale et les très hauts ISO; mais pour les fins détails, le piqué et le rendu couleurs le D800 est nettement meilleur.
Exposer a droite...

John Lloyd

Superbes photos. Cette fois c'est décidé, je craque pour un D800 (ou un E)  :P

Polygraphe

Citation de: 4mpx le Décembre 25, 2012, 23:29:26
mais pour les fins détails, le piqué et le rendu couleurs le D800 est nettement meilleur.
C' est bien ça qui m' enchante avec le D800 (d' autant plus que le noir et le rouge sont bien restitués comme par exemple les plumes du Geai ou le plastron du Rouge gorge)

L'instant, rien d'autre.

coval95

Citation de: Polygraphe le Décembre 26, 2012, 00:07:19
C' est bien ça qui m' enchante avec le D800 (d' autant plus que le noir et le rouge sont bien restitués comme par exemple les plumes du Geai ou le plastron du Rouge gorge)
Il est joli ton rouge-gorge, Polygraphe !  :D

JMS

:D :D :D Veuillez voir l'ophtalmo s'il vous plaît, pour l'affaire du rouge gorge !

Polygraphe

L'instant, rien d'autre.