Divine surprise....

Démarré par jeanray, Janvier 13, 2013, 14:36:23

« précédent - suivant »

jeanray

Partis tôt ce matin pour une petite rando au Grand Delmas dans la Drôme sud sans grande illusion sur les lumières que nous allions y trouver, le "miracle" a eu lieu, même s'il a été de courte durée.
Voici une première série
1

jeanray

jeanray

3 : la cerise sur le gâteau, un superbe spectre de Broken qui nous accompagnés dans la dernière partie de la montée

jeanray

4 : l'ambiance au sommet, côté soleil

jeanray

5 : l'ambiance dans la descente
Il y en aura d'autres dont des panoramiques.......

KERMOR56

La chance ne sourit qu'à ceux qui la méritent. Le miracle aussi sans doute !  ;)
Jean-Yves

Bermary50

Là, je suis sans voix. Je déguste et je me tais...

Bernard

jp54

Quand on voit Jeanray, on clic et on n'est jamais déçu.
Toujours de jolie photos. Bravo

jeanray

Merci à vous trois ; c'est vrai que la chance, il faut un peu la provoquer.....
Une petite suite ?
6 : la fin de la première montée (en fait nous étions déjà en partie descendus quand les brumes sont arrivées, d'où un retour au sommet)

jeanray

7 : dans la première descente

jeanray

jeanray

jeanray

10 : les Trois Becs se laissent deviner dans la brume

jeanray

jeanray

12
Merci de nous avoir accompagnés jusqu'ici, les autres demanderont un peu plus de travail........

JEANFI16

Toujours aussi magique tes photos. Et là, cerise sur le gâteau...
Amicalement,
Jean-Philippe

Didier2

La 11 et 12 sont superbes: ambiance...
Didier

foufouille

Photographiquement vôtre...

joseph67

belle ambiance lumineuse et brumeuse; mais peu de neige dans le massif!
bien vu ce spectre de Broken..
Joseph

DOC 74

Salut Jean Raymond,
Une très belle course et de magnifiques photos naturelles et bien composées, comme je les aime... (la 1 !) Son spectre te suit à bâtons rompus (comme ton cher porteur d'objectifs... ;D), Amicalement. Patrick.

jeanray

Merci à vous 5
Un petit zoom sur le compagnon inattendu...
13

Djay

Magnifiques ces spectres de Broken Jeanray. Je n'ai vu ce phénomène qu'une seule fois (en haut du Granier).
J'ai bien ces ambiances vaporeuses.

jeanray

Merci Jérome, c'est vrai qu'hier, il était particulièrement net avec trois cercles concentriques.
Une petite suite avec des panoramiques.
14

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

et la 19, qui, je crois, traduit bien l'ambiance un peu "magique" dans le début de la descente

DOC 74

Salut JR,
Tes derniers panos sont vraiment TOP (14, 15, 16, 17 ::) ::) ::)), suis au boulot, fais gris ce matin, brouillard +++, pas très beau au dessus je crois...
Amicalement, Patrick.

LADY43

Bermary50

Magnifique les panos, Jeanray ! particulièrement le 14 où la montagne s'enroule comme une vague, et le 16 où le regard est aspiré dans cette espèce de goulot.

Amclt, Bernard

Djay

Waouh! Tes panoramiques sur cette série en jettent vraiment!
La 14 est terrible, on dirait le cratère d'un volcan. Et 17 est également magnifique. Bravo!

manu25

Citation de: jp54 le Janvier 13, 2013, 15:09:57
Quand on voit Jeanray, on clic et on n'est jamais déçu.
Toujours de jolies photos. Bravo

+1 ;)

jeanray

Merci Patrick, Marie, Bernard, Jérome et Manu.
Je connais vraiment bien ce secteur et j'ai en tête les points de vue propices aux panos ; il est vrai que cette montagne, dans sa partie supérieure, se prête particulièrement à ce type d'exercice.
Une ultime courte série conventionnelle pour clore ce fil.....
20

jeanray

jeanray

22 où le Veyou (point culminant des Trois Becs) dialogue avec le Grand Veymont dans le Vercors....

jeanray

et, enfin, un pano que j'aime bien pour finir.
23

jeanray

23

jeanray

23

jeanray

Désolé pour ce triplet involontaire  :D (problèmes de connexion !) Je dois vraiment bien l'aimer ce pano  ;)

Bermary50

Tu l'aimes bien ce pano !
Bon, j'm'sauve !  :D

Zut ! j'oubliais : je l'aime bien aussi !  ;)

Djay

Merci pour ces dernières photos. J'aime bien l'ambiance qui se dégage de la 19 et le pano 23 est effectivement magnifique.

foufouille

Coup de coeur pour la 20.  ;)
Photographiquement vôtre...

FETAN

Une série superbe. Ce qui me plait: l'ambiance de montagne mais aussi des photos toujours avec beaucoup de graphisme et de très belles lumiéres.
Dominique

Polygraphe

Des courbes, des lignes, des ambiances , des lumières et un photographe qui les réunit . What else ? ;)
L'instant, rien d'autre.