Conseil Nikon D5000 ou Canon 500D

Démarré par sebissimo, Juillet 24, 2010, 19:45:46

« précédent - suivant »

sebissimo

Bonjour,
si vous deviez faire un choix, prendre plutot le Nikon D5000 avec Objectif 18-105 ou le canon 500D avec un objectif aussi du même type?
Je précise que je suis débutant.
Merci

TheGuytou

Citation de: sebissimo le Juillet 24, 2010, 19:45:46
Bonjour,
si vous deviez faire un choix, prendre plutot le Nikon D5000 avec Objectif 18-105 ou le canon 500D avec un objectif aussi du même type?
Je précise que je suis débutant.
Merci

Si tu n'as aucun équipement a recycler dans l'une ou l'autre marque, n'importe lequel.
C'est comme choisir un vélo chez Go Sport ou Décathlon...

sebissimo

C'est nul comme conseil ça? Je te parle techniquement?
c'ets comme si tu dis j'achete une peugeot ou une renault ya différent modele des conseils pareils c 'est pas la peine !

Mona

Mona

Citation de: sebissimo le Juillet 24, 2010, 21:04:55
c'ets comme si tu dis j'achete une peugeot ou une renault ya différent modele des conseils pareils c 'est pas la peine !

Ce qui me semble nul, c'est d'ouvrir un fil de plus, alors qu'en se prenant par la main, tu trouveras la réponse, celle qui choisira à ta place.
Quelle main ?

Bah c'est kif kif...
hu hu hu

TheGuytou

Citation de: sebissimo le Juillet 24, 2010, 21:04:55
Tu fais comme tu veux, mais je connais assez bien les deux gammes !
Et cela se vaut, les uns ont les qualités et les défauts des autres.
(et réciproquement)
Alors mon VRAI conseil, achète un Nikon, comme ça tu pourras faire ton Kakou sur CE forum !
J'ajouterais que des questions comme celle ci, "c'est pas la peine", car le sujet est débattu au moins une fois par semaine. Faut juste prendre la peine de chercher un peu.
Quand tu fais pipi, faut aussi qu'on te la tienne ?
>:(

TheGuytou

Cela dit, un gus qui "pourrait" acheter une Renault vaut il la peine que l'on s'attarde sur son sort.....

;D ;D ;D

gerarto