Aide débutant pour choix nouveau Reflex

Démarré par dadycool69, Juillet 23, 2010, 01:47:33

« précédent - suivant »

dadycool69

Erreur quoi ?

Désolé de mes méconnaissances, mais j'ai pas compris.

[at] +

Franc38

Citation de: dadycool69 le Juillet 23, 2010, 13:28:06
Ok. Je commence à voir le jour.  ;D

Juste une question. Existe t-il un APN équivalant ou juste en dessous du D90 sans Vidéo. Je trouve que le prix du D90 est assez haut à cause de la vidéo non ?

La vidéo ne coute presque rien à implémenter une fois que le capteur la permet... cf les compacts à 150€, ou les téléphones portables, qui permettent ça sans problème...
L'œil était dans la tombe...

dadycool69

Bon j'ai craquer.  ;D

J'ai pris un Nikon D90 + 16-85 VR Nikon + 70-300 VR Nikon + Carte SD 8 Go + Housse transport + Extension garantie 3 ans pour . . . . . . 1290€.
Reprise de mon K100D et objectifs compris.  ;D

Je sais, je suis faible.  :D

En tout cas, merci pour votre aide. Je pense que ça va changer du K100D.

[at] +

ailloudrt

bonne affaire j'ai l'impression! bienvenue chez nikon.

Mais pas pleurer si tes photos sont pas meilleures!

dadycool69

Promis.  ;D

D'abord . . . . . . lecture. Car ça change drôlement du K100D.  :o

jeanbart

Citation de: dadycool69 le Juillet 23, 2010, 17:25:32
Bon j'ai craquer.  ;D

J'ai pris un Nikon D90 + 16-85 VR Nikon + 70-300 VR Nikon + Carte SD 8 Go + Housse transport + Extension garantie 3 ans pour . . . . . . 1290€.
Reprise de mon K100D et objectifs compris.  ;D

Je sais, je suis faible.  :D

En tout cas, merci pour votre aide. Je pense que ça va changer du K100D.

[at] +
A mon avis, évites en photos de Rallye de descendre en dessous du 1/125, déjà à cette vitesse il y aura du déchet. Et comme il n'y a qu'un seul passage, autant ne pas le foirer en tentant des vitesses trop basses.
Autre raison d'assurer, rien ne dit qu'à la spéciale suivante la voiture qui vient de passer sera au départ.
La Touraine: what else ?

dadycool69

Merci pour vos conseils. J'ai passé l'APM à faire du test paysage et animaux. Il est juste magnifique cet appareil.  :o  :o
J'ai commencé à lire le bouquin, et j'ai réalisé après que l'épaisseur complète du livre était pour le français et pas d'autres langues.  ;D
Ça en fait de la lecture.