Le Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant ?

Démarré par ericopter, Juillet 17, 2012, 11:18:33

« précédent - suivant »

pacmoab

Citation de: Bece le Février 17, 2013, 18:22:16
Pacmo rentre tes chats !!

Même pas peur ils avaient l'habitude !  :D

Bece

SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Bece

Bece

cristobal-

J'aime bien la dernière Bece et tous ces superbes  huskys  8)

Maxime mon ptit gars (fous ta cagoule !! ) lool

Bece

Merci et bravo pour l'oeil rieur de Maxime
J'ai du reprendre la BdB et l'expo sur toutes mes photos sur neige, heureusement le RAW est particulièrement flexible donc attention pour ceux qui sont à la neige, pensez à baisser l'expo de quelques points et de reprendre la BdB qui par défaut nous fait une belle neige bleu particulièrement le soir.
Quand aux panos c'est vraiment la cata c'est dommage car je m'étais habitué avec mon Sony à quelques belles réalisation mais là c'est pas possible !

Bece

Comme le toutou.. je suis sceptique  :-\

cristobal-

Citation de: Bece le Février 18, 2013, 09:38:38
Merci et bravo pour l'oeil rieur de Maxime
J'ai du reprendre la BdB et l'expo sur toutes mes photos sur neige, heureusement le RAW est particulièrement flexible donc attention pour ceux qui sont à la neige, pensez à baisser l'expo de quelques points et de reprendre la BdB qui par défaut nous fait une belle neige bleu particulièrement le soir.
Quand aux panos c'est vraiment la cata c'est dommage car je m'étais habitué avec mon Sony à quelques belles réalisation mais là c'est pas possible !

Il me semble qu'un raccourci à droite du menu permet une mesure de la BDB pour un réglage direct.. ???
Quand au pano je pense que je ferai une série de photos sur pied et faire l'assemblage du pano avec toshop, celui "intégré" au FZ200 me semble assez limite..

Bece

Effectivement on doit pouvoir aussi pré-programmer un réglage type mais j'avoue que j'ai pas encore exploré cette partie...

nicho2280

C'est clair que ce mode panoramique est plus que minable !!!  >:( >:( >:(
j'espère depuis plusieurs mois voir une mise à jour firmware intégrant le mode assistant panorama présent sur le tz7 par exemple !

Je m'en sors pas si mal avec la règle des 2/3 et autopano, mais ce mode assistant avec le bord de l'image précédente en filigrane est appréciable.

ilcanzese

je vais mi mettre aussi au pano  pour le mois d'aout ..
-

Appareil : DMC-FZ200
Logiciel : Version 1.0.0
Dimensions : 1711 x 1691 px (2.9 Mpx)
Focale : 10.9 mm (équiv. 61 mm)
Ouverture : F2.8
Temps de pose : 1/80" (+0.66 IL)
Sensibilité ISO : 100/21°
Programme : Priorité vitesse
Mode de mesure : multizone
Balance des blancs : Lumière du jour
Mode mise au point : Auto
Stabilisateur d'image : Enclenché, Mode 1
Réduction du bruit : +1 (haut)
1
-

Appareil : DMC-FZ200
Logiciel : Adobe Photoshop Lightroom 4.3 (Windows)
Dimensions : 4000 x 3000 px (12 Mpx, 4:3)
Focale : 108 mm (équiv. 600 mm)
Ouverture : F4
Temps de pose : 1/30" (+0.66 IL)
Sensibilité ISO : 100/21°
Programme : priorité ouverture
Mode de mesure : multizone
Balance des blancs : manuelle
2
fz 200 ...... simply the BEST

cristobal-

Pareil pour les panos j'attend les couleurs du printemps pour attaquer le sujet.
Au choix 2 Jumps.

cristobal-

Berzou

Citation de: jean2 le Décembre 29, 2012, 00:23:58
Je pense à celui-ci, au niveau du rapport qualité-prix ...

Metz Mecablitz 44 AF-1

le 44 AF 1 olympus n est pas compatible avec la marque panasonic d apres son mode d emploi telecharge chez metz...

jean2

Ah, OK, merci, je regarderai ça mieux avant de me décider.... Si quelqu'un a une autre idée, et des photos prises avec, ce pourrait être sympa.

balaitous

Devant l' impossibilité de capturer un panorama correct avec l appareil je l ai créé dans photoshop sur "photomerge" à partir d une série mais je ne suis pas davantage convaincue, donc repli vers les oiseaux ... plus gratifiant...

balaitous

et donc voici la mésange longue queue

Bece

C'est pas mal dommage qu'elle nous tourne le dos !  quand au pano techniquement il est pas mal aussi, il n'a pas les trainées verticales dans le ciel que nous gratifie le pano automatique.. après il suffit de trouver le bon sujet et la bonne lumière !

balaitous

Citation de: Bece le Février 21, 2013, 09:20:20
C'est pas mal dommage qu'elle nous tourne le dos !  quand au pano techniquement il est pas mal aussi, il n'a pas les trainées verticales dans le ciel que nous gratifie le pano automatique.. après il suffit de trouver le bon sujet et la bonne lumière !
pour Bece elles y sont aussi de face mais davantage parasitées par les accessoires indispensables ...les boules de graisse
alors en voici deux... de face
merci pour les commentaires il y a encore à travailler.

azurnet

Balaitous, pas mal le pano, sur la photo des deux mésanges c'est quoi le voile sur le bas de l'image.

balaitous

Citation de: azurnet le Février 21, 2013, 12:06:41
Balaitous, pas mal le pano, sur la photo des deux mésanges c'est quoi le voile sur le bas de l'image.
essai de nettoyer dans photoshop le support des boules qui attirait l oeil plus que les mesanges sans toucher au reste de l image...
mais bon la maitrise n y est pas vraiment!

pacmoab

Tellement meilleur qu'à la maison !  ;D

balaitous

Citation de: pacmoab le Février 21, 2013, 16:42:31
Tellement meilleur qu'à la maison !  ;D
comme les gosses au moins c est l occasion de bon sujet!

pacmoab

balaitous

Citation de: pacmoab le Février 21, 2013, 16:57:30
Balade en obscure compagnie
j aime bien c est un contrejour ou comment?
mais je prefère la langue au chat...dans l eau!