Le Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant ?

Démarré par ericopter, Juillet 17, 2012, 11:18:33

« précédent - suivant »

vevebm

Citation de: ilcanzese le Janvier 21, 2013, 17:57:15
malheureusement c'est pas moi qui a fait le tableau je vais en parler avec l'auteur pour le rendre "plus lisible " en effet même en a4 on lit pas tout

Merci, je pensais un moment que mes lunettes n'étaient plus efficaces !!!

vevebm

Citation de: Berzou le Janvier 20, 2013, 14:12:58
et maintenant la même scène du donjon de ste geneviève des bois, en panorama par assemblage dans MS ICE
plein format dans Sky drive https://skydrive.live.com/redir?resid=87DCF84AB593B300!172&authkey=!AFaqekzwdzYIiUs

Ehhh... je suis à Longpont sur Orge, débutant avec ce merveilleux appareil, je souhaiterais progresser plus vite que par moi même et par le forum.
De vive voix ça doit être plus sympa. Passe moi un email via mon profil si tu veux qu'on fasse une ballade photos autour de la basilique ce week end, histoire d'apprendre et progresser par la pratique...

ilcanzese

fz 200 ...... simply the BEST

Bece

Superbe la mouette !   Un petit renard en N&B  ;)
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

PikoBelo

Quoi ...?  Tu veux ma photo ...?

toynbee


Bece

SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

PikoBelo

Citation de: Bece le Janvier 22, 2013, 12:13:34
Pas mal pour 1600 iso !

Oui, d'autant plus que c'est bien involontairement, car j'ai été moi-même surpris de constater après coup, par faute d'inattention, que suite à une fausse manoeuvre j'étais sur 1600 iso.

pacmoab

Citation de: Bece le Janvier 22, 2013, 12:13:34
Pas mal pour 1600 iso !

Libre à chacun de croire après que cet appareil n'est juste bon qu'à faire du 100 isos  ;D

pacmoab

L'eau dans (presque) tous ses états...

pacmoab


pacmoab


Jeanmich

#2087
Citation de: pacmoab le Janvier 22, 2013, 17:31:22
Fourrure bien chaude

Absolument magnifique !