Hockey sur Glace Saison 2015-2016

Démarré par Broadpek, Août 21, 2015, 20:00:41

« précédent - suivant »

Broadpek

Hello,
C'est reparti, ils ont rechaussé les patins!
J'ouvre donc le fil avec 5 images du match amical du jour.

1

2

3 L'attaquant vient de gagner son duel

4 Mais l'adversaire a du répondant

5

Demain, second match de préparation dans une aréna que je ne connais pas.

namzip

Merci Broadpek pour ces images.
Il manque quelques plans des attaquants (des Bisons bien sur) :)

Bjf137

Bonsoir, à Tours aussi la saison a repris. Match amical contre Caen qui a gagné 5/3
Jean-François

Bjf137

Les vitres étaient propres mais la lumière était plus faible à cause de quelques lampes grillées.
Jean-François

Bjf137

le revètement sous la glace a été refait, avec toujours sa couleur bleu. Ici la surfaceuse à l'œuvre.
Jean-François

Bjf137

l'équipe a un nouveau sponsor, son nom qui commence par un M jaune sur fond vert apparait sur la glace
Jean-François

Bjf137

le match amical de samedi Tours - Cholet a été annulé suite à un problème de glace. La prochaine rencontre est prévue jeudi contre Nantes
Jean-François

Broadpek

Hello,
Oui namzip, tu as raison mais c'est toujours galère le premier match et j'ai peu déclenché. :-[
Bjfr137, je vois que tu n'as pas refroidi, on dirait.
Bon, la petite série du match d'hier. Conditions un peu étranges, Bdb à l'ouest, vitres embuées...
Un match avec de beaux arrêts.
1

2

3

4

5

A jeudi. ;)

Bjf137

oui Broadpek, pas évident le mélange lumière du jour et artificielle j'ai déjà été embêtée et parfois comme il fait jour ils ne mettent pas la totalité de l'éclairage.

Pour le premier match il arrive de ne pas retrouver ses marques, mais ça revient vite.
Jean-François

Broadpek

Bah en même temps, un gardien dans la lumière du couchant façon lumière divine, ça m'a bien fait rire sur le coup. :D
J'ai quand même réussi à me poster derrière les vitres, j'étais content.
Ca n'arrivera pas de sitôt.

namzip

Merci à vous deux pour ces premières images ;)

Pour Bjfr, pourquoi n'as tu pas accès aux plus près des vitres ?

Tu fais la promo de ton club et du hockey. A ce titre tu pourrai demander au staf une petite place près du banc ou derrière les buts.

Broadpek

J'ai bien peur que cette époque soit révolue, namzip.

Blue Moon

Je vous envie, Amis .... et suivrai vos publications avec Plaisir ...
De notre Côté, Reims repart en ... D3 avec une équipe composée de Bric et de ... Broc ... et suis pas certain (peux et espère me tromper) que la motivation (et les moyens mis en oeuvre) pour remonter au plus vite soit (soient) des plus affirmées ...
Bonnes Images à Vous et Au Plaisir
D

Broadpek

Hello Blue Moon,
Oui je comprends, c'est dur.
On essaiera d'alimenter le fil régulièrement.

Bjf137

Citation de: namzip le Août 24, 2015, 09:45:06
Pour Bjfr, pourquoi n'as tu pas accès aux plus près des vitres ?

bonsoir namzip, pour ces photos je suis bien placé derrière les vitres, sauf pour la zamboni où je suis monté en haut des gradins.

Oui Denis, c'est triste pour Reims, votre équipe de D3 n'est pas dans la même poule que celle de Tours. Je vais aussi voir la D3. 
Jean-François

Broadpek

Un peu répétitif, mais il faut shooter sur un seul plexi pour avoir une image correcte quand on est dans le gradin.
Bah on s'y fait. :D
Notre nouveau goalie est assez impressionnant.

1

2

3

4

5

yaquinclic

Salut Broadpek,

Je déteste les prés saisons, la variation de température chaud/froid/chaud ça m'est franchement désagréable. Puis les rencontres entre divisions improbables et des maillots de la saison passées ou pire ceux des entraînements. Sinon j'aime à retrouver des joueurs dans leurs nouveaux clubs.
Bah pour les plexis faut faire avec, ils sont en cours ne normalisation un peu partout et grandissent vite. Il va peut être falloir que je migre en sens inverse.
Dans ton dernier lot la 3 est très bien je trouve, hors mis les couleurs un peu trop enterrées à mon goût mais sur un écran pas au top. Les autres du même lot font un peu habillage à coté.

A+ ;)

Broadpek

Hello yaquinclic,
Ouais, je sais ben je rouille.
Demain, je passe au 300. Fini le plexi.
Et quand je pourrais, je me prends un 135.

Bjf137

pareil , bien la 3, la glace qui gicle, le palet dans le filet  :)

Vendredi 27/08 match amical Tours Nantes, pour un peu l'arbitre me masquait le gardien à l'instant décisif.
Jean-François

Bjf137

Jean-François

Bjf137

Jean-François

Bjf137

Nantes s'est imposé un à zéro.
Jean-François

Bjf137

une bonne soirée même si Tours a perdu.
Jean-François

Bjf137

Jean-François

yaquinclic

Salut Bjfr,

Il y en deux qui sortent clairement du lot; la 2 avec le sniper tourangeau face à Corentin Lapointe, pui ma préférée la 5, contrôle de la rondelle du Corsaire Nantais que je ne connais pas (re-grrrr pour les près-saisons) flanqué du néo-tourangeau Charlie Doyle.
Tu n'es toujours pas équipé d'un pchit-pchit à vitre et raclette  :D

PS: tu fais de la pub pour le foot indoor ;D :D

A+ ;)