Hockey sur Glace Saison 2015-2016

Démarré par Broadpek, Août 21, 2015, 20:00:41

« précédent - suivant »

Bjf137

Jean-François

Bjf137

les Bisons ont remporté la rencontre.
Jean-François

Bjf137

Jean-François

Bjf137

mais les Remparts n'ont pas démérité !
Jean-François

Broadpek

Excellent, cette série.
Bonne idée de suivre les féminines, on en voit peu.

namzip

Belle serie sur les Bisonnes. :)

Le 7 novembre Tours reçoit Neuilly sur Marne. Je pense venir avec les supporters des Bisons.
Deux questions:
Peut on descendre et se placer derrière les glaces ?
Qui sera là ?

Bjf137

Bonsoir namzip, sauf imprévu j'y serai, il y aura probablement le corsaire. Tu pourras te placer derrière les glaces qui n'ont pas été nettoyées depuis aout  :(

Ce serra un plaisir de faire ta connaissance  :)
Jean-François

Bjf137

Première victoire de la saison pour les Remparts contre l'équipe de Dunkerque.
Jean-François

Bjf137

Pourtant on ne donnait pas cher de leur peau vu l'ambiance et les rumeurs qui règnent actuellement au club.
Jean-François

Bjf137

victoire de Tours sur le score de 6 à 2
Jean-François

Bjf137

Jean-François

Bjf137

l'équipe a retrouvé sa combativité.
Jean-François

Bjf137

A l'issue de la rencontre l'entraineur Jérôme Pourtanel annonçait sa démission, il est içi avec une partie des supporters.
Jean-François

namzip

Bravo pour les Remparts  :)

C'est triste de renouer avec ses vieux Demons !!

Je pensai que le plus dur était fait avec la remontée en première division mais le staf n'est pas à la hauteur.
J'espère que le club tiendra jusqu'au 7 novembre...

Bjf137

Bonsoir namzip, quand tu parles de vieux démons...

Le nouvel entraineur des Remparts est Bob Millette ce qui est loin de faire l'unanimité auprès des supporters.
Jean-François

Bjf137

Samedi 7 novembre Les Remparts de Tours rencontraient Les Bisons de Neuilly sur Marne. Ce fut l'occasion de rencontrer namzip.
Jean-François

Bjf137

Jean-François

Bjf137

score final 2 pour Tours et 6 pour Neuilly.
Jean-François

Bjf137

Jean-François

Bjf137

Jean-François

Bjf137

Jean-François

namzip

Bonsoir Jean François,

C'était un réel plaisir d'être accueilli par vous deux (pour ceux qui ne suivent pas, Tours est aussi le fief de jeanbart).

Belles images qui montrent la détermination. La charge contre Marc Slupski à fait basculer le match. Ce dernier a une fracture de la mâchoire.

Je traiterais les images dès mon retour avec celles de mercredi . Alex sera présent pour parfaire le tout.  :)

Encore merci à vous deux pour votre accueil.

Bjf137

Merci, le plaisir était partagé  :)

un bel article et des photos sur Hockey Hebdo !

http://www.hockeyhebdo.com/article-division-1---9eme-journee---tours--vs-neuilly-marne,7598.html

le photographe est venu nous dire bonjour à jeanbart et moi mais le match était lancé et nous n'avons pas pris le temps de discuter.
Jean-François

namzip

Des photos, oui... Mais je n'ai pas vu un seul palet sur les images.
Lorsque j'ai commencé les consignes de Nez Rouge et de Jeanbart étaient de suivre la rondelle.   ;)

Sur la page FB des bisons, Nathalie (la jeune fille avec le maillot des supporters ) a posté plus de 150 photos.

Sur les autres glaces il devait aussi se passer des choses montrables . Où étiez vous samedi???

Broadpek

Hello,
C'était la trêve de notre côté.
J'ai quelques matchs en stock que je n'ai pas publié.
Un peu dépité par notre jeu, où on tend le bâton pour se faire battre.