Le K5 est là....

Démarré par jeer, Septembre 20, 2010, 16:56:01

« précédent - suivant »

pscl57

J'ai l'impression que la 2ème n'a pas été faite avec un réflex. La qualité n'a rien à voir avec la 1ère.

DocW

fish-eye sur un bateau... buuurp... faut avoir le coeur bien accroché... buuuurp...

clodomir

(vu sur un autre fil) : dispo kr / k5 vers le 15 octobre !!!

clover

Le K-r semble même être arrivé dans certains très bon revendeurs Pentax ( la boutique de Lyon : PHOTO LYON NUMERIQUE     55 place de la République     69002     LYON )

Joan

Citation de: clover le Octobre 10, 2010, 10:26:51
Le K-r semble même être arrivé dans certains très bon revendeurs Pentax ( la boutique de Lyon : PHOTO LYON NUMERIQUE     55 place de la République     69002     LYON )

CHEZ la fnouc, pas encore branchés
K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

clodomir

clodomir

1249 => 1199 => 1099 => ??? ...  ::)

Hyperprogram

True men don't kill coyotes

clodomir

pas à 1249€ ... ca va s'aligner vers + bas ... voir un magasin en dur parisien (15è) ...

Mistral75

Puisqu'on parle prix : du 11 au 18 octobre Amazon fait 100 € de réduction immédiate sur le K-7 avec le code K7PENIOO.

Ça met le boîtier nu à 719,90 € et le kit avec 18-55 WR à 789,90 €.

Il est possible, voire probable, que d'autres enseignes fassent la même offre, à vérifier.

clodomir

tiens ! ils rejoignent des enseignes de province, qui l'ont fait il y a déjà ... quelque temps !  ;) mais à 719.00 ...  :D

clover

Voici l'information sur l'offre de lancement du K-5 de la boutique près de chez moi

http://www.forumpentax.fr/forum/viewtopic.php?f=24&t=17

Hyperprogram

Citation de: clover le Octobre 13, 2010, 12:55:07
Voici l'information sur l'offre de lancement du K-5 de la boutique près de chez moi

Très intéressant.

Clover, as-tu des informations sur le "et pouvant bénéficier d'une offre de 100€ de remboursement ( modalités à préciser )" ?
Le cash-back annuel aura-t-il donc lieu cette année ? A partir de novembre ?
True men don't kill coyotes

pirlouit

Ca c'est ennuyeux, je m'étais dit que j'achèterai le K5 dés que la barre des 1000€ serait passée mais je ne vais pas acheter sans avoir lu les premiers tests sérieux.... ???   chui embêté  :-\
Je ne vais pas passer du K20 au K5 sans être sûr que l'AF a beaucoup progressé. Les progrès en haut ISO semblent certains...chui em...dé..vraiment  :-X

clover

Citation de: Hyperprogram le Octobre 13, 2010, 13:11:11
Très intéressant.

Clover, as-tu des informations sur le "et pouvant bénéficier d'une offre de 100€ de remboursement ( modalités à préciser )" ?
Le cash-back annuel aura-t-il donc lieu cette année ? A partir de novembre ?

Non, faut voir avec le boutique ou attendre de voir si l'info est confirmée par Pentax

gau

Citation de: clover le Octobre 13, 2010, 12:55:07

Clover, est-ce que tu sais si l'offre de Sophic Massy correspond à ce qu'on pourra trouver au salon de la photo ? Car je compte aller au salon et surement en profiter pour prendre le K5 si on le trouve à ce tarif ... Donc j'aimerais savoir si je réserve mon K5 a ces conditions plus qu'avantageuses ou si j'attends le salon de la photo qui n'est pas si loin ;)

On en sait plus pour le cashback aussi ? 999€ c'est bien en tenant compte du cashback ou on enlève encore 100€ ?

Merci de tes précisions si tu sais me répondre :)

oliver939

chtite question: il etait de combien le cashback ces dernieres annees ??

clover

PAs d'idée sur le tarif salon, mais j'ai comrpis que tu pouvais encore retirer 100€... Soit 899€ sans la garantie 4 ans

clodomir

je VAIS aller au Salon ... la garantie 4 ans n'est pas essentielle, elle est de toutes façons de 2 ans, non ?
05 novembre ... plus que 3 semaines ...  ::) ::) ::)  8)

gau

Citation de: clover le Octobre 13, 2010, 13:27:31
PAs d'idée sur le tarif salon, mais j'ai comrpis que tu pouvais encore retirer 100€... Soit 899€ sans la garantie 4 ans

Ah oui, à 899€, je me pose pas la question d'acheter ou non ...  ;D

clodomir

voir nouveau fil ...  8) merci Clover !  ;)

oliver939

Citation de: clodomir le Octobre 13, 2010, 13:45:20
je VAIS aller au Salon ... la garantie 4 ans n'est pas essentielle, elle est de toutes façons de 2 ans, non ?

49E pour une garanti de 4ans sur un appareil qui coute une brique, c'est bon ca (quand je vois l'apple care qui coute 250E pour 3 ans pour un MPB ...  ::) )

clodomir

la garantie est de toutes façons de 2 ans : quelqu'un peut confirmer ? si ça doit tomber en panne, c'est maintenant, ou ... bien plus tard. même chose en électroménager et D...y ...

ex : Chez D-P,  tout matériel photo-vidéo est garanti, au minimum, 2 ANS (première année : garantie internationale constructeur, deuxième année : garantie D-P)

Par exemple, pour votre appareil photo numérique, vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans :

1ère année : Garantie constructeur
2ème année : Garantie D-P

clodomir

vas sur le site : tu auras une réponse !