Soldes monstre sur OMD-EM1 !!!

Démarré par Caloububu, Janvier 08, 2015, 11:06:10

« précédent - suivant »

Caloububu

bonjour à tous,

Je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique mais tant pis, je souhaite que tous les utilisateurs de M4/3 soient informés de cette promotion:

La FNAC vient de déclarer l'OMD-EM1 en "fin de vie" ainsi toutes les fnac qui disposent de ce produit en stock pratiquent les prix suivants:
- OMD-EM1 + 12-50 à 999 euros
- OMD-EM1 boitier nu à 699 euros

C'est donc une incroyable affaire mais je le répète c'est uniquement en magasin et non sur le site internet !

Perso j'ai acheté le miens hier à la fnac de Nantes où il reste encore le kit avec objectif. A Rennes restait hier encore le kit (modele d'expo)
Renseignez vous et faites de bons achats... ;D
Pentax: think differently !

chelmimage

Je ne vois rien de tel sur la région parisienne.;Dommage.

PINSAGOU

dur, je viens d'acheter le mien d'occase plus cher. m'en fout, je l'aime bien, na !
fiat lux, et puis c'est tout !

Pixels.d.Argent

Comme quoi c'est vraiment des marchands de ....

Perso, je l'aurai mauvaise si j'avais acheté plein pot à Noël et soldé à 50 % au mois de janvier. Vendre ainsi nettement en dessous de son prix d'achat, c'est vraiment du grand n'importe quoi!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Goblin

Caloububu

Je reviens de la fnac de Rennes où il reste encore l'OMD EM1 avec 12-50 (modèle expo mais sous vitrine) pour 999 euros.

J'ai également vu deux viseurs VF-2 (neuf sous boite) en solde à 59 euros !
Pentax: think differently !

Mlm35

Citation de: Caloububu le Janvier 16, 2015, 10:14:37
Je reviens de la fnac de Rennes où il reste encore l'OMD EM1 avec 12-50 (modèle expo mais sous vitrine) pour 999 euros.

J'ai également vu deux viseurs VF-2 (neuf sous boite) en solde à 59 euros !
Tres bonne affaire l'em1, car je n'ai jamais vu leurs modeles de demo en fonctionnement, puisque batterie toujours vides. Donc, sauf choc, il est comme neuf.
malouin nature, pas naturiste

Crinquet80

Citation de: Mlm35 le Janvier 17, 2015, 08:36:50
Tres bonne affaire l'em1, car je n'ai jamais vu leurs modeles de demo en fonctionnement, puisque batterie toujours vides. Donc, sauf choc, il est comme neuf.

Et même absentes , c'est du moins ce qu'un vendeur de la Fnac m'a expliqué , car parfois ils se les font voler !  ??? :(

ddi

Citation de: Caloububu le Janvier 16, 2015, 10:14:37

Samedi dernier il y en avait encore 12 en stock fnac st lazare au même prix.

chelmimage

Citation de: ddi le Janvier 17, 2015, 11:12:14
Samedi dernier il y en avait encore 12 en stock fnac st lazare au même prix.
Ce qui m'intéresse c'est l'appareil seul à 699. Mon 14-150 me suffit largement..
Sinon je me rabattrais sur OM10.. Mais j'ai des craintes sur la stabilisation simplifiée.. Chat échaudé.....

ddi

Citation de: chelmimage le Janvier 17, 2015, 11:51:00
Ce qui m'intéresse c'est l'appareil seul à 699.
Commepas mal de gens  :D
C'est pour cela qu'il ne reste que les kits ...
Quand ils seront à 699 on en reparlera  :)

sergio13

ducote

Ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est pourquoi la FNAC brade les OMD.

Fylt

Citation de: ducote le Janvier 18, 2015, 02:40:04
Ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est pourquoi la FNAC brade les OMD.

Il n´y a pas que les OMD ... il y a souvent des rabais spectaculaires de ce type, chez eux. Mais attention, ce ne sont que quelques pièces dans seulement quelques magasins (souvent dans la RP). J´ai l´impression que ça sert plus à attirer les gens dans leurs magasins qu´autre chose. Une espèce d´hameçon, en sorte. Mais de là à dire que les âmes sont tordues ...  ;D

alpseb

Quand il reste 11 kits dont personne ne veux cest pas vraiement des ammecons... Cest que Cest invendable, meme a ce prix... En tous cas eux ne savent pas le vendre. Ils s'en debarasse

Fylt

Citation de: alpseb le Janvier 18, 2015, 09:43:26
Quand il reste 11 kits dont personne ne veux cest pas vraiement des ammecons... Cest que Cest invendable, meme a ce prix... En tous cas eux ne savent pas le vendre. Ils s'en debarasse
Et comment expliques-tu que lesdits produits retrouvent la plupart du temps leurs prix d´avant, après que le dernier exemplaire au rabais spectaculaire ait été vendu ? Et je ne parle pas des produits en ligne mais bien de ceux des magasins physiques  ???

alpseb

Parceque qu'ils peuvent pas solder toute l'année... Ca sera en solde encore moins cher dans 6 mois s'il en reste

Suche

J'ai vu les mêmes prix à la Fnac Metz hier.
Mais comme je ne connais absolument pas le produit, ni son cycle de vie je n'ai pas su si c'était un prix habituel ou une offre exceptionnelle.

Fylt

Citation de: alpseb le Janvier 18, 2015, 09:53:54
Parceque qu'ils peuvent pas solder toute l'année... Ca sera en solde encore moins cher dans 6 mois s'il en reste
Mouai ... c´est bien pour ceux qui tombent sur ces offres ... ça ne fait pas très sérieux et ça ne donne pas une très bonne image d´eux, en tout cas. Surtout pour moi qui vis en province et n´a jamais accès à ces offres alors que je suis adhérent  ::)

imrryr

.... oui la Fnouc c' est les rois pour ce type de solde, il y a un peu plus d'un an, je me baladais comme souvent dans celle de Grenoble, et hop, comme ça en tout début d' Octobre, 3 omd-em5 a 699e tous neuf avec le 14/42 de base .... pas pu résisté ! ;)

monkiwi

Sinon je me rabattrais sur OM10.. Mais j'ai des craintes sur la stabilisation simplifiée.. Chat échaudé.....
la différence 3 ou 5 axes peut jouer sur les pauses longues à main levée, limite usage trépied, ou peut-être en vidéo mais j'ai un E-M10 et j'ai pas eu de soucis de stab à la rue, enfin il me semble.

remi56

Citation de: alpseb le Janvier 18, 2015, 09:53:54
merci pour la finesse d'analyse et la qualité du langage.
instagram: abilisprod

masterpsx

Ce qui m'intéresse c'est l'appareil seul à 699. Mon 14-150 me suffit largement..
Ce serait dommage de ne pas en profiter si tu habites paris, quitte à prendre le kit, l'E-M1 a quand même pas mal d'avantages par rapport à l'E-M10 (viseur, stab, construction, ergonomie, prise en main ect...) et son capteur offre une meilleur dynamique en plus (c'est pas le même), ça semble assez négligeable (0,5 ev d'écart) sur dxomark, mais pour avoir comparer très récemment l'E-PL5, l'E-M1 et un Coolpix A (16Mp APS-C), au débouchage et à la remonté d'expo, l'E-M1 rivalise avec le Nikon, pas l'E-PL5 qui bruite bien plus.

parapente

Ca permet surtout de se rendre compte de la marge qu'ils ont sur ce genre de produit... pas si faible que ça on dirait!

ddi

Citation de: parapente le Janvier 18, 2015, 14:32:49
Ca permet surtout de se rendre compte de la marge qu'ils ont sur ce genre de produit... pas si faible que ça on dirait!

tu as le droit de vendre à perte pendant les soldes ...

ce petit sac lowerpro messenger 100 est en vente à 15 euros chez Darty :

http://www.amazon.fr/Lowepro-Event-Messenger-Sacoche-appareil/dp/B0077B2XI2/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1421588731&sr=8-1-spell&keywords=lowerpro+messenger+100

parfait pour un hybride  :)