GUERLEDAN

Démarré par K.RO, Mars 16, 2015, 22:43:07

« précédent - suivant »

K.RO

Mes premières images du lac de Guerlédan. Reste 15 jrs et le lac sera complètement vide et bientôt d'autre vestiges à découvrir. Bonne soirée Caro

K.RO

K.RO

K.RO

Une petite dernière,  insolite.

Tadorne

ben dis donc , c'est bien parti ...Je pensais que ce serait plus long ! je planifie la visite
capteurs micro 4/3 à MF

joujou

Belles vues K.RO, je ne sais pas si l'atmosphère est bien réelle ou si la BdB est réglée spécialement pour avoir ce rendu ?

K.RO

Merci pr vos passages. JOUJOU, les images sont prises à 7h30 en raw avec un développement LR ss grosses modif un peu de clareté, léger vignetage tons foncés et clairs. Le bleuté a disparu à partir de 8h pr une ambiance plus grise. J'habite à qq km je vais y retourner régulièrement. Bonne soirée.Caro

fabrice.steve

J'ai l'impression que l'on va être quelques uns à sillonner ce lac lorsqu'il sera asséché !

Tadorne

Citation de: fabrice.steve le Mars 17, 2015, 22:06:17
J'ai l'impression que l'on va être quelques uns à sillonner ce lac lorsqu'il sera asséché !

;D
capteurs micro 4/3 à MF

jm_gw

on était moins nombreux la fois précédante : certains n' étaient peut-etre pas nés  ;)

jm_gw

ca sera pas si évident que cela d' aller silloner le fond comme tu le dis : en 85 oui

kero

petits joueurs....le lac en 1975

Tadorne

magnifique, on voit encore le canal !
capteurs micro 4/3 à MF

jcc9391

Oui, j'y étais en 1975 j'ai marché sur le fond du canal à sec et j'y ai vu une écluse dont les bords étaient encore en parfait état.....
Si je retrouve une diapo, je la scanne et vous la mets.
[at] +
JCC

K.RO

Guerledan, ce soir l'assèchement est presque complet.

K.RO

Trégnanton et les maisons éclusières.

K.RO

Une dernière avant d'y retourner demain matin à l'aube. Bonne soirée à tous Caro

Tadorne

magnifique ! je vais me programmer la visite ....sur les berges  ;D
capteurs micro 4/3 à MF

Penn K.

Le 24 mars dernier :

Penn K.

mille excuses Caro, je pensais que c'était un fil ouvert ....

Penn K.

Et trop tard pour enlever la photo précédente, désolée  :-\ !

Penn K.

.

Penn K.

K.RO

Pr la peine Penn k !!! j'envoie les images prises ce matin entre 7 h  et 10 h. Bonne soirée à vous. Caro

K.RO

2 contre jour