Ouest américain

Démarré par Pillg, Juillet 10, 2015, 13:14:41

« précédent - suivant »

François III

Trop de ciel pas assez de relief . La dernière est bien. À mon avis trop de développement en Raw qui font confondre les détails avec de la netteté ou la netteté avec les détails.Du reste c'est quoi cette ligne grise qui apparait nettement horizontalement au centre de la photo 2?

Verso92

Citation de: jeanlucVF le Juillet 25, 2015, 14:16:43
Quand je vais a Moab je ne vois pratiquement personne a Delicate Arche ...

a Balanced rock non plus ya pas grand monde..

Quelques traces d'accentuation "musclée" sur la dernière... dommage !

François III

Comme quoi les goûts et les couleurs... ::)

jac70

Quelques traces d'accentuation "musclée" sur la dernière... dommage !

Je pense plutôt au contour d'une sélection destinée à assombrir le ciel : cela provoque un liséré blanc assez caractéristique, bien visible en bas de la photo.... Il serait intéressant de voir l'original...

floastro.

Dans l'Ouest Américain, on peut faire plein mais plein de choses...........

Une de celles que j'ai faite en juin denier :

West USA Dream 2015 OREGON

Terraforming ©
Steptoe Butte - Palouse, Washington USA.

Nikon D610 FX (24Mpix 24x36)
Nikkor 16-35 f/4 VRII
35mm - f/8
10sec - 320ISO
BENRO C2692 TV2 carbon fiber tripod

Kenko IR72 Pro1 Digital Infrared Filter

Collines de champs de blé vert dans l'état de Washington, Juin 2015 fin d'aprem.

A+++++++++

Florent  :)

voxpopuli

Citation de: floastro. le Juillet 26, 2015, 19:10:29

Dans l'Ouest Américain, on peut faire plein mais plein de choses...........

Une de celles que j'ai faite en juin denier :

West USA Dream 2015 OREGON

Terraforming ©
Steptoe Butte - Palouse, Washington USA.

Nikon D610 FX (24Mpix 24x36)
Nikkor 16-35 f/4 VRII
35mm - f/8
10sec - 320ISO
BENRO C2692 TV2 carbon fiber tripod

Kenko IR72 Pro1 Digital Infrared Filter

Collines de champs de blé vert dans l'état de Washington, Juin 2015 fin d'aprem.

A+++++++++

Florent  :)

L'ouest Américain est grand, très grand. Belle palette.
Ça va rester chaud

Pillg

Merci aux rares critiques constructives et à ceux qui ont proposés leurs clichés. sur ce site on peut de moins en moins proposer des photos sans que le sujet dérive. ça devient pénible. Je ne prétends pas vouloir faire de l'inédit, j'ai juste voulu partager certaines photos que je trouvais pas trop mauvaise.

Kirian

Citation de: Pillg le Août 01, 2015, 14:01:44
Merci aux rares critiques constructives et à ceux qui ont proposés leurs clichés. sur ce site on peut de moins en moins proposer des photos sans que le sujet dérive. ça devient pénible. Je ne prétends pas vouloir faire de l'inédit, j'ai juste voulu partager certaines photos que je trouvais pas trop mauvaise.
Et je t'en remercie
Amicalement
Kirian

patrice

je dois avouer que je me suis un moment un peu lassé de l'ouest américain et que la magie ne fonctionnait plus, peut-être que je voyais trop les barbelés sur la prairie , je ne sais pas, l'enthousiasme peut revenir, mais j'ai vu ailleurs plus monument que Monument valley , plus profond que le Grand canyon plus glad que les Everglades, je garde un petit faible pour Meteor Crater encore que Lonar....

voxpopuli

Citation de: Amaniman le Juillet 25, 2015, 09:14:01
Et dire qu' il y a 30 ans, nous étions 4 amis, en plein mois d' août, seuls au monde dans ces endroits là ! Ahlala l' évolution du tourisme...

Les temps changent et ça devient compliqué au mois de juillet d'avoir une arche à soi tout seul !  :D Faut jouer des coudes où faire la queue en attendant que les selfieurs et selfieuses aient réalisé leur photo.  
Ça va rester chaud