GUERLEDAN

Démarré par K.RO, Mars 16, 2015, 22:43:07

« précédent - suivant »

K.RO

Mes premières images du lac de Guerlédan. Reste 15 jrs et le lac sera complètement vide et bientôt d'autre vestiges à découvrir. Bonne soirée Caro

K.RO

K.RO

K.RO

Une petite dernière,  insolite.

Tadorne

ben dis donc , c'est bien parti ...Je pensais que ce serait plus long ! je planifie la visite
capteurs micro 4/3 à MF

Mlm35

Citation de: Tadorne le Mars 16, 2015, 23:21:14
ben dis donc , c'est bien parti ...Je pensais que ce serait plus long ! je planifie la visite

Pareil, je pensais qu'il fallait plus de deux mois pour le vider completement. ???
malouin nature, pas naturiste

joujou

Belles vues K.RO, je ne sais pas si l'atmosphère est bien réelle ou si la BdB est réglée spécialement pour avoir ce rendu ?

K.RO

Merci pr vos passages. JOUJOU, les images sont prises à 7h30 en raw avec un développement LR ss grosses modif un peu de clareté, léger vignetage tons foncés et clairs. Le bleuté a disparu à partir de 8h pr une ambiance plus grise. J'habite à qq km je vais y retourner régulièrement. Bonne soirée.Caro

fabrice.steve

J'ai l'impression que l'on va être quelques uns à sillonner ce lac lorsqu'il sera asséché !

Tadorne

Citation de: fabrice.steve le Mars 17, 2015, 22:06:17
J'ai l'impression que l'on va être quelques uns à sillonner ce lac lorsqu'il sera asséché !

;D
capteurs micro 4/3 à MF

jm_gw

on était moins nombreux la fois précédante : certains n' étaient peut-etre pas nés  ;)

jm_gw

ca sera pas si évident que cela d' aller silloner le fond comme tu le dis : en 85 oui

Mlm35

Citation de: jm_gw le Mars 18, 2015, 15:35:25
ca sera pas si évident que cela d' aller silloner le fond comme tu le dis : en 85 oui

En 85? m...., je suis si vieux? Ah bah oui :( ;D......

Mlm35

Si on suit leur agenda, il sera vide fin avril/debut mai. Àmha, il ne faut meme pas y penser pour les we des 1 et 8 mai. ;D

kero

petits joueurs....le lac en 1975

Tadorne

magnifique, on voit encore le canal !
capteurs micro 4/3 à MF

jcc9391

Oui, j'y étais en 1975 j'ai marché sur le fond du canal à sec et j'y ai vu une écluse dont les bords étaient encore en parfait état.....
Si je retrouve une diapo, je la scanne et vous la mets.
[at] +
JCC

K.RO

Guerledan, ce soir l'assèchement est presque complet.

K.RO

Trégnanton et les maisons éclusières.

K.RO

Une dernière avant d'y retourner demain matin à l'aube. Bonne soirée à tous Caro

Tadorne

magnifique ! je vais me programmer la visite ....sur les berges  ;D
capteurs micro 4/3 à MF

Penn K.

Le 24 mars dernier :

Penn K.

mille excuses Caro, je pensais que c'était un fil ouvert ....

Penn K.

Et trop tard pour enlever la photo précédente, désolée  :-\ !

Penn K.

.