GUERLEDAN

Démarré par K.RO, Mars 16, 2015, 22:43:07

« précédent - suivant »

Penn K.

K.RO

Pr la peine Penn k !!! j'envoie les images prises ce matin entre 7 h  et 10 h. Bonne soirée à vous. Caro

K.RO

2 contre jour

K.RO

3 Les veines de la terre

K.RO

4

K.RO

La dernière pr qq tps A bientôt Caro

jm_gw

Citation de: fabrice.steve le Mars 17, 2015, 22:06:17
J'ai l'impression que l'on va être quelques uns à sillonner ce lac lorsqu'il sera asséché !

il est considéré comme 'assec' depuis hier

mais faites gaffe à ne pas vous balader au fond pour l' instant : c pas sec du tout (vase entre autre) : ca fait 15 jours des idiots ont failli y rester et la marée-chaussée veille au grain : certes les gens devraient êter assez grands hein !
bon ceci dit j' attend qques semaines pour y retourner faire mes séries commencées y' a 15 jours : mais je constate que le fond s' est considérablement envasé en 30 ans (en comparant mes dias de 1985)

beaucoup d' arbres ne sont plus des fossiles mais sont devenus invisibles et cette fois comme l' assec  sera plus long les pertes seront encore plus importantes

Kenavo

jm_gw

Citation de: K.RO le Avril 13, 2015, 22:49:16
Pr la peine Penn k !!! j'envoie les images prises ce matin entre 7 h  et 10 h. Bonne soirée à vous. Caro
ô  8) le pare-soleil était resté à la maison ?  :D

jm_gw

Citation de: K.RO le Avril 13, 2015, 22:57:17
La dernière pr qq tps A bientôt Caro
belle lumière matinale  ;)

K.RO

C'est compliqué d'y aller j'y vais le soir ap 19 h où très tôt. Bien vu JM le pare soleil est cassé! Merci, bonne soirée Caro

MARTINPECHEUR

Insolite et original reportage , Bravo !  ;)

Michel
Clic+clic = Toftof !

K.RO

Images prise dimanche soir, ce w end tps pluvieux sur la Bretagne plus compliqué pr la photo !!

K.RO

Nature morte.

K.RO

Coucher de soleil

K.RO

Une petite dernière. Bon week end à tous Caro.

Tadorne

belles ambiances  :)
capteurs micro 4/3 à MF

Dymep

J'y suis allé en 1961... me rappelle pas de grand chose, j'étais très très jeune  ;D

Série sympa en tout cas...

Jean-Paul CUSSET

Citation de: K.RO le Avril 24, 2015, 22:50:28
Une petite dernière. Bon week end à tous Caro.
Caro du CRIS?
D'un oeil c'est beau

SaintMalo

Rives du lac de Guerlédan en Avril 2015

Jean-Paul CUSSET

Guerlédan Avril 2015
D'un oeil c'est beau