Découverte de l'Afrique du Sud

Démarré par pacmoab, Avril 18, 2015, 19:35:22

« précédent - suivant »

buzoqueur

Tout cela donne envie de connaitre ces lieux, merci du partage de ces chouettes photos. N°21 un solex qui a traversé l'Afrique du Nord au Sud  :) :) épuisé à l'arrivée.
Cordialement
RAW - Traité ;)

Otaku

Photos très agréables. Avec un plus pour les 1,5,14 et 23.

Mais, j'aime beaucoup l'ensemble.   ;) :)

parkmar

Belles photos! Merci du partage! La 3.5.6

Berswiss

Belle série qui reflète bien la diversité du pays: des villes, de la nature, des parcs,.... Pour garder l'esprit de série, j'aurais gardé le même format et la couleur !
On attend la suite... 8)

pacmoab

Merci Buzoqueur, Otaku, Parkmar et Berswiss pour vos commentaires  :)
Ta remarque sur le manque d'unité des formats et traitements est pertinente Berswiss. Je continue à diffuser ici mes photos en l'état, mais je vais repenser mon editing avant d'imprimer un livre souvenir. Merci  8)

25  Au bord de la rivière Blyde

pacmoab

pacmoab

pacmoab

28  Une journée dans le parc Kruger. Cette immense réserve fait la superficie de la Belgique, et une semaine entière ne serait pas de trop pour en explorer les recoins.

pacmoab

29 La proximité de certains animaux est étonnante

pacmoab

pacmoab

31 La Hyène guette, mais ne coupe pas la soif à la girafe ^^

pacmoab

32 les "grandes" sont nombreuses il faut dire....

pacmoab

33 "Coup de bol du jour" un léopard est passé furtivement. One shot et il a disparu...

pacmoab

pacmoab

pacmoab

36 Tout le monde au bain !

pacmoab

37 Un 70-200 c'est un peu court j'avoue, mais en cropant on peut aussi prendre les beaux oiseaux

Berswiss

Citation de: pacmoab le Avril 19, 2015, 10:16:52
Ta remarque sur le manque d'unité des formats et traitements est pertinente Berswiss. Je continue à diffuser ici mes photos en l'état, mais je vais repenser mon editing avant d'imprimer un livre souvenir. M
Belles images du parc du Kruger ! Pour un livre, les formats différents peuvent être agréables. Je réagissais plutôt en pensant à exposition. On a tous cette problématique en fonction des destinations de nos photos.

madras

pacmoab

Merci Madras  :)
Pas d'expo envisagée à priori pour moi

38

pacmoab

39 A l'entrée du Lodge

pacmoab

40 Balade dans les rues de Manzini au Swaziland

pacmoab

pacmoab

pacmoab