100 à 6400 ISO sur E-5

Démarré par Pierre-Marie, Septembre 22, 2010, 09:25:33

« précédent - suivant »

Crinquet80

laquelle 25600 iso , c'est un peu normal sur un reflex au firmware non finalisé ! Le E5 , fait mieux ?
Pour pouvoir rentrer dans le club , Nikon et consorts tu critiqueras ! C'est bien , tu as franchi un premier palier !  ;D ;D ;D

danolo

Heu non, le E-5 ne monte pas à 25600 iso ?
Non c'est plutôt Celle à 800 iso que je trouve granuleuse, enfin c'est ce qui m'a vraiment surpris.
Maintenant c'est sûrement le firmware oui ?

nidob24

Je ne vois pas en vertu de quoi il serait interdit de critiquer Nikon, alors que tant de gens ne se gênent pas pour critiquer Olympus.

Ceci étant dit, j'ajoute que Nikon et Olympus sont mes deux firmes préférées ( et de loin  ! ).
Vivre c'est avancer sans cesse

danolo

Je ne suis pas spécialement attaché à une marque, j'aime d'ailleurs beaucoup le rendu Canon en terme de finesse du rendu, de grain.

danolo

Celle ci : 800 iso du D7000 ??
http://www.hwupgrade.it/articoli/2552/DSC_0633.JPG
C'est pas terrible ou je vois mal ??

nidob24

Citation de: danolo le Septembre 28, 2010, 08:23:13
Celle ci : 800 iso du D7000 ??
http://www.hwupgrade.it/articoli/2552/DSC_0633.JPG
C'est pas terrible ou je vois mal ??

Je pense qu'il y a du flou de bougé sur l'image en question, donc difficile de se faire une idée.
Vivre c'est avancer sans cesse

danolo

OK
je parlais surtout du grain que je ne trouve pas beau et très présent (à 800 iso)
25600 iso ! comme je ne me lève pas la nuit pour faire des photos, je m'en fiche ... je préfère de très loin un bon 800/1600 iso
Mais il est vrai que la photo est ratée aussi (pour comparer efficacement)

manunu

Citation de: Crinquet80 le Septembre 28, 2010, 07:38:31
laquelle 25600 iso , c'est un peu normal sur un reflex au firmware non finalisé ! Le E5 , fait mieux ?
Pour pouvoir rentrer dans le club , Nikon et consorts tu critiqueras ! C'est bien , tu as franchi un premier palier !  ;D ;D ;D
Le E-3 est déjà excellent pour la BdB... comparativement au 5DMarkII et au D700. Le E-3MarkII ;) devrait être au même niveau.