Nouveau livre de Ghislain Simard... dispo le mi-octobre

Démarré par Stéphane Hette, Octobre 02, 2010, 12:41:56

« précédent - suivant »

kissou

#50
Citation de: simpho le Février 25, 2011, 19:57:08
Kissou,

Je suis tout-à-fait d'accord avec Stéphane. Moi-Même, j'ai toujours trouvé des sources d'inspiration dans les images qui me plaisent le plus. Aussi, je préfèrerais t'entendre dire que mes photos te feront sortir l'appareil de ton fourre-tout dès que le printemps sera là !

Pour te motiver et pour faire suite à l'article que je viens de publier dans CI 331, voici un exemple de gros plan sur les ailes d'une libellule pris avec un appareil moyen format : Hasselblad H4D-40 et objectif HC 120 mm f/4 macro.


Depuis notre rencontre à Montier, j'y travaille, je fais même des tests au 300mm  ;o)

je viens de poster une photo dans la section "critiques" d'ailleurs..

Merci d'être passé m'encourager.

Bonne soirée


simpho

Je viens d'accrocher cet après-midi mon exposition "Ailes de libellules" à la médiathèque de Saint Maurice l'Exil (38). Elle est visible jusqu'à la fin du mois de mai, le 28. Je serai sur place le samedi matin 21/05 pour une rencontre avec le public entre 10h et midi.

A noter que j'ai accroché une autre exposition aujourd'hui à la médiathèque de Pélussin (42) consacrée aux papillons en vol. La rencontre avec le public à Pélussin aura lieu à la fin du moi, le samedi matin 28 mai.

Ces deux expositions sont organisées à l'occasion des 25 ans de la réserve de l'Ile de la Platière toute proche des deux communes de Pélussin et de Saint Maurice l'Exil.

Stéphane Hette


simpho

Un petit message pour vous signaler que j'exposerai mes photos de libellules en vol à Remiremont dans les Vosges début février. Je me fais ici un petit plaisir personnel puisque Remiremont est ma ville natale mais je n'y avais jamais exposé de photos jusqu'à maintenant.

L'exposition sera accrochée à l'espace Le Volontaire du 2 au 10 février dans le cadre de ma semaine de la photographie.

Je serai présent sur le lieu d'exposition samedi 4 février l'après-midi pour rencontrer les visiteurs.

Lumières éternelles

Bonne expo à toi Ghislain...

Je pense que ce samedi 4 février nous serons tous deux gardiens d'expo, je fais de même dans le Jura ce jour-là !

Florent.