Les îles Philippines

Démarré par Pinoy, Décembre 07, 2010, 14:22:43

« précédent - suivant »

Pinoy

 ::) En revanche, la deuxième partie du trajet sur la route touristique du versant nord du Kanlaon, fut complètement loupée. Dés la fin de notre déjeuner à Canlaon city, je savais que nous allions rentrer de nuit à l'hôtel de Bacolod. Plus encore, je perdis au moins 1 heure en me trompant de route et sans avoir prévu que mon 'Waze' sans couverture Internet dans ce coin perdu de montagne allait cesser de nous guider et par deux fois on se retrouva dans des impasses où il était difficile de faire demi-tour avec mon gros SUV. Finalement je repris le chemin inverse pour retrouver le bon chemin.
La nuit finit par tomber accompagnée de pluies torrentielles.  Sur des routes en lacets sans marquage au sol, je finis par déclarer forfait et c'est mon épouse qui me remplaça au volant. Lentement et très prudemment, elle nous ramena à bon port.
En vingt ans de balades en voiture à Negros, jamais je ne m'étais fait surprendre par la nuit et sous la pluie. Une première !
De ce retour, je ne rapportai que 2 Photos.

La 1, au départ de San Carlos, la montée
La 2, un vrai motard qui lui ne se trompa sûrement pas de route


lavialle15

Tjr superbes ces paysages verdoyants, étonnant et moderne ... les écrans dans la cathédrale 👍
Belle balade JC !!
Cdlt

Pinoy

 :) Merci Marc. On prépare les bagages  :(
À bientôt donc.
JC

Pinoy

Bonjour, de retour en France où je frissonne, j'ai retrouvé ce portrait dans mes archives. Ce visage raconte toute une vie d'épreuves.
À bientôt
JCAG8K8750.jpg

Pinoy

 ;) Je ne comprends pas encore comment fonctionne la nouvelle version Internet de ce site.

lavialle15

Bonjour JC, je rentre de Norvège ... et je découvre aussi la nouvelle présentation du forum ! Elle me semble assez claire, mais chaque espace prend de la place ... enfin elle permet d'y voir tjr de belles images  ;) - Va falloir bientôt penser à faire un tour aux "Broches du V"  :D. Cdlt

Pinoy

 :)  Merci Marc, ce sera avec plaisir :) . Pour l'instant on part un peu dans le Nord. Nouveau départ aux Philippines fin juin.
Cordialement
JC